Extrait horreur
Résolu
natdu15
Messages postés
3324
Membre
Dernière intervention
-
johan_JsW2 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
johan_JsW2 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Dans cet extrait de plusieurs films d'horreur, pouvez-vous me dire au moins le titre du premier avec les ongles sur le disque (De 00.00 à 00.02). Merci d'avance à vous tous ! :
https://www.youtube.com/watch?v=URSj__-06NM
Dans cet extrait de plusieurs films d'horreur, pouvez-vous me dire au moins le titre du premier avec les ongles sur le disque (De 00.00 à 00.02). Merci d'avance à vous tous ! :
https://www.youtube.com/watch?v=URSj__-06NM
A voir également:
- Extrait horreur
- Retrouver une musique avec un extrait en ligne - Guide
- Comment couper un extrait de vidéo - Guide
- Voici un extrait du profil d'isabelle sur facebook et ses paramètres de confidentialité - Guide
- Extrait kbis gratuit - Accueil - Services publics
- Comment mettre un extrait de video sur powerpoint - Guide
4 réponses
Coucou Livine..!
Je regarderai les films que tu me sites et t'en remercie d'avance...
Passe de bonnes fêtes en attendant de se répondre à nouveau..!!
Biz ;D
Je regarderai les films que tu me sites et t'en remercie d'avance...
Passe de bonnes fêtes en attendant de se répondre à nouveau..!!
Biz ;D
si c'est pour savoir le nom de la musique ^^ utilise shazam tout simplement.
heumm sinn j'ai beau chercher j'ai pas trouvez car cette une bonne annonce
les musique des bonne annonce ne son pas souvent des les films ,alors ces difficile de trouver la musique le seul moyen c'est shazam ou autre logiciel sachant reconnaître une musique.
heumm sinn j'ai beau chercher j'ai pas trouvez car cette une bonne annonce
les musique des bonne annonce ne son pas souvent des les films ,alors ces difficile de trouver la musique le seul moyen c'est shazam ou autre logiciel sachant reconnaître une musique.
Coucou johan,
Je ne me souvenais même plus de cette discussion lol !!
Mais ma chère Livine avait raison !!
En ce temps là ! j'avais regardé plein de films de loups-Garous comme les "Hurlements" et "Bad Moon"..et j'étais tombé dessus ! mais j'avoue que maintenant je ne sais plus lequel !?? j'aurais du mettre en "Résolu" désolée !...
Merci pour ta réponse mais c'était pour le film et pas la musique...!
Bon Dimanche !
Je ne me souvenais même plus de cette discussion lol !!
Mais ma chère Livine avait raison !!
En ce temps là ! j'avais regardé plein de films de loups-Garous comme les "Hurlements" et "Bad Moon"..et j'étais tombé dessus ! mais j'avoue que maintenant je ne sais plus lequel !?? j'aurais du mettre en "Résolu" désolée !...
Merci pour ta réponse mais c'était pour le film et pas la musique...!
Bon Dimanche !