Les discussions
Musique rap +orientale
Bonjour, je recherche une musique , je pense que elle etait difuse a la radio,je le entendu dans un magasin , c'est un genre de musique qui fait bouge...
Actrice sans formation particulière.... possible ?
FerméBonjour a tous a toutes ! Voilà je me demandais si on pouvait espérer percer en tant qu'actrice sans formation particulière... J'ai 16 ans j'adore le ...
Présentateur dessin animé 80-90
Bonsoir, Je suis à la recherche du nom d'un présentateur de dessins animés dans les années 80-90. Il ne s'agit pas de Philippe Dana. L'homme en quest...
Timbre
Je possède pour les collectionneur de timbre deux type mouchons des années 1900 neuf sans gomme . Le problème est que sur les deux timbres il manque u...
La psychologie.
FerméBonjour, J'ai une demande quelque peu particulière mais tampis ! ^^ Je voudrais apprendre la psychologie. Oui c'est vaste je sais. Il y'a plusieur...
Recherche un vieux film
Bonjour, Je recherche un film assez vieux . Il y'a une petite fille qui s'appelle Pola elle a un cochon , sa mère s'appelle Colline . Il y a un passa...
Site pour trouver une chanson
Bonjour, Je recherche un site ou je trouverais la chanson : je n'ai pas vraiment le titre . voici quelque phrases J'ai fait une rêve, le plus beau d...
Fabriquer fer a souder
bonjours , j'aimerai fabriquer un fer a souder (j'y est pensé en voyant un vieux grille-pain) donc voila si vous avez un petit shéma pourn moi , av...
Places porte f, rang 7, places 7 et 8 palais des sports
Bonsoir! J'ai des places pour le concert de Christophe Maé porte F, rang 7, places 7 et 8. Quelqu'un pourrait-il me dire si la vision est bonne et ...
Cherche nom d'une chanson dancehall connue
Bonjour, je cherche le nom d'une chanson depuis un moment et je sens que je vais m'arracher les cheveux si je l'écoute pas bientôt, pitié aidé moi ! C...
Bts sio
Bonsoir Je suis en terminale ES et je souhaite faire un bts sio en alternance en septembre. Cependant je n'ai pas de réel connaissance en programmati...
Besoin d'aide
FerméBonjour, j'aimerais acquérir des connaissances en climatisation. Bien maîtriser ces techniques tout seul, les livres gratuits et tout autre contri...
Recherche musique
Bonjour,je cherche le titre de la musique ou dedans on entend rhum pompompom aïe aïe aïe enfin dans se genre si vous savez pouvez vous m'aider merci ...
Recherche le titre d' un film de princesse des années 90
Résumé c 'est l'histoire d'1 roi qui a 3 filles et leur demande de prouver leur amour .....et la 3ème lui dit qu'elle l'aime comme le sel qui est indi...
Musique du film "la symphonie des heros
BONJOUR AUX MELOMANES DANS CE FILM , IL Y A UN PASSAGE DE LA MUSIQUE DE TCHAIKOVSKY, ET J'AIMERAI M'ACHETER LE CD MERCI D"AVANCE
Musique scène film l'immortel
Bonjour à tous, Voila depuis que le film est sortie , je cherche la musique d'une scène bien précise, quand les deux 4x4 arrive a l'hopital et que ...
Recherche une musique
Bonsoir, Je recherche le titre de cette musique a 21'50 de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=s3yiblk2FNo Merci à vous de votre aide.
Je cherche le titre d'un film
RésoluSalut les gens! J'ai vraiment besoin de votre aide, par contre je n'ai ni le nom des acteurs de ce film, ni de date précise, juste que je l'avais v...
Idées pour écrire un livre
Résolu/FerméBonjour !! je voudrais écrire un livre je ne trouve pas de sujet ! enfin si mais je les trouvent nuls !!!!Je les commencent tous mais je m'arrête tout...
Peut-on passer en s avec ces notes ?
Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais passer en S avec ces notes : 1er trimestre : 12 Allemand 15 Anglais ...
Musique mystère dans w9 wake up
Bonjour, Alors voilà, je cherche une musique, que j'ai vu passer plusieurs fois sur le Wake up de W9 la semaine dernière, dont je ne retrouve ni l...
Parcours pour l'armée.
RésoluBonsoir, je suis en 3e et je voudrais aller dans l'armée de terre, quelle parcours dois-je suivre? Merci d'avance :)
Kaichou wa maid sama sa sort quant
j aimerais savoir quant sa sort ou ou est ce qu on peut le regarder et aussi si il y a des anime qui ressemble a kaichou wa maid sama svp merci
Recherche titre dance électro 2012
Bonjour a tous !! Je cherche depuis un bon moment une musique electro sur NRJ vers 19 h. C'est une femme qui chante et elle dit en anglais : "part...
Recherche teen movies
Bonjour/Bonsoir tout le monde, voilà, alors, je chercherai des films avec les critères suivants : Une fille pas populaire et qui sort avec un garço...
Que devrai-je faire pour être une "mangaka"
Bonsoir, J'ai 13 je passe en 4ème et je voudrai être une mangaka comme Eiichiro Oda ou Iro Mashima (les créateur de One Piece et de Fairy Tail) mais j...
Recherche titre de film
RésoluBonjour à tous, je suis à la recherche d'un film/téléfilm du type "film de la 6" racontant l'histoire de 3 petites filles, trois soeurs, maltraitées p...
Je cherche queenie - kirk douglas, mia sara
Bonjour, Je souhaite acheter le DVD du téléfilm QUEENIE qui raconte l'histoire d'une jeune fille à moitié Indienne et Anglaise qui est obligée de q...
Titre ou diplome ? employabilité
Bonjour , je cherche juste à comparer les titres et les diplomes. Est-ce que les titres sont équivalent que les diplomes pour l'employabilité aupr...
Recherche dessin animé 80/90
bonjour a tous apres 1000 recherches sur google je n arrive plus a ma souvenir d un dessin animé j avais vu quelque episodes en VHS quand j été p...
Film football enfant
salut les internautes aujourdh'ui j'ai besoin de votre aide pour retrouver un film sa parle d un enfant orphelin qui veut jouer au foot il est tres do...
Recherche musique techno ou electro "phoenix" année 1990?
Bonjour à tous, je recherche depuis très longtemps une musique Techno ou electro (désolé je ne suis pas très connaisseur) qui s'appelait "phoenix" (gr...
Le prince des nuages
Fermésalut je vien de lire le prince des nuager de Christophe Galfard et je me demander si il y avait un suite je pense qu'il y en a une mais je suis pas s...
Film documentaire en noir et blanc
bonjour, je ne retrouve plus le nom d'un film ou film documentaire en noir et blanc , je ne voudrais pas vous induire en erreur, alors je sais si...
Peintre italien
Résolubonjours je recherche le nom d'un peintre italien de la renaissance italienne qui a fais un tableau d'un ange qui joue du violes merci
Cherche le nom d'un manga
RésoluBonjour C'était un manga présent sur le site allociné C'était un collégien / lycéen passionné de jeux vidéos qui devait sortir avec des filles pour...
Natation
Peut-t'on porter un short de bain en natation parce que je suis hyper complexer
Etude en domotique pour une étudiante étrangère
Bonjour à tous et à toutes ! J'ai une cousine qui souhaitent étudier en France dans le domaine du domotique. (et elle a terminer ses études d'univ...
Jeu à faire pour anniv de 13 ans
Bonjour, J'aimerais faire mon anniv pour mes 13 ans avec quelques filles et quelques garçons mais je ne sais pas trop quoi faire comme jeux pour qu...
Ecole d'ingénieur en informatique
RésoluBonjour à tous, L'année prochaine je rentre en Terminale S et je commence à réfléchir à une école d'ingénieur en informatique dans laquelle je pourra...
Subventions
FerméBonsoir je suis Louis Paul MODOSS étudiant j'ai mis en place un projet sur la collecte des déchets plastiques dans mon pays, mais je ne dispose pas de...
Cap en informatique.
RésoluBonjour à Tous, Alors, j'ai un peu besoin d'aide parce que, dès lors je n'est rien trouver de concret dans ce que je rechercher. Est-ce que un CAP...
Modèle affiche concours de boules
bonjour à tous Je viens d'accepter les fonctions de secrétaire au sein de mon association bouliste. Je cherche des modèles d'affiches pour annoncer l...
Je ne reconnais pas cette musique ? svp
Bonjour, dans une vidéo d'un youtubeur nommé Squeezie, il y a une musique qui me dit quelque chose mais je ne me rappel plus du tout de rien, en p...
Aidez moi
RésoluSalut sa va faire plusieurs année que j'ai entendu une musique mais je ne sais plus le chanteur ni le titre c'est 2 garçons qui chante un de 8-12ans e...
Email one direction
Bonsoir,je voulais demander si "onedirectionmail@gmail.com" est vraiment l'adresse des 1D,ça ne coute rien de vous demander...
Je cherche le nom d'un dessin animé
RésoluBonjours je cherche le nom d'un dessin animé ou dedans il y avait une fleur jaune ( peut être avec une salopette je c'est plus trot ) qui vivant dans ...
Musique mentalist saison 3 / episode 3
Salut à tous ;) Je cherche actuellement le thème que vous pouvez entendre à la fin de l'épisode 3 de la saison 3 que vous pouvez encore revoir sur le...
Cartes yugioh
RésoluBonjour,j'ai une carte de dieu egyptien slyfer en englais et je voudrais savoir si c'est une vrai,commenje dois faire? merci! CORATY