Forum Discussions générales

Page 863

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

localolo Loisirs / Divertissements

La fete

que faire quand on invite une fille qui n'aime pas trop s'habiller se maquiller tout le contraire de moi quoi aider moi SVP

1 réponse 18 mars 2014 par em12
kuikui97 Loisirs / Divertissements

Regarder l'image

Résolu

Bonjour, j'ai une preuves que la ps3 est meilleur que la xbox 360 elite regarder l'image http://www.ps3...

17 réponses 18 mars 2014 par zarkred
Sana93 Études / Formation High-Tech

Ma fille est insolante

Résolu/Fermé

Bonjour, Donc je suis ici pour vous demandez de l'aide !! Ma fille a 17 ans elle est au lycée et elle est très insolante avec les professeurs . Un...

18 mars 2014 par BmV
perrylornitorinque Loisirs / Divertissements

Convertisseur streaming

Bonjour, connaissez vous un logiciel de convertisseur de streaming ? Si oui pouvez vous me donner son nom ? Merci d'avance.

3 réponses 18 mars 2014 par Utilisateur anonyme
SkiLLoF Études / Formation High-Tech

Bts ou dut ?

Ami du soir bonsoir J'aimerai votre avis quant au meilleur parcours pour devenir (admin réseau, admin système, admin base de données). Je suis en st...

7 réponses 18 mars 2014 par SkiLLoF
Nelliepurple Cinéma / Télé

Film d'amour asiatique/américain.

Bonjour, Je recherche un film vu il y'a un ou deux ans à la télé sur m6 et qui avait duré tout l'après-midi (film longue durée donc). Au début c'éta...

7 réponses 18 mars 2014 par elo
lumati Cinéma / Télé

Cherchce musique d un telefilm

bonjour je cherche la musique du téléfilm attirance fatale au moment ou Thomas et chez Anne marie ou il s'embrase merci d'avance

2 réponses 18 mars 2014 par lumati
Korasoa Loisirs / Divertissements

Cube en bois bricolage

Bien le bonjour. Dans l'idée de reproduire des modèles minecraft IRL il me faut des petits cubes de bois (environ 4~5 cm de côté). Seulement mal...

3 réponses 18 mars 2014 par Korasoa
idiart33 Études / Formation High-Tech

S ou sti 2d

Bonjour, Je suis actuellement en seconde et comme indiqué dans le titre j'hésite entre faire un bac s et sti2d. Je compte travailler dans l'informati...

11 réponses 18 mars 2014 par idiart33
Hortense Musique / Radio / Clip

Musique

Bonjour j'ai 13 ans et je chante. Je cherche un producteur de musique, si vous voulez vous pouvez me proposez des chansons que je chanterais. Ou bien ...

1 réponse 18 mars 2014 par stephaneorlean
Larkos Loisirs / Divertissements

Renseignement avion

Bonjour, dans 2 semaines, je prend pour la première fois l'avion et je voudrais avoir un petit renseignement. Est-il possible d'emmener son appareil p...

1 réponse 18 mars 2014 par nairolFg74
lulusysteme Cinéma / Télé

Naruto shippuden

Bonjour à tous !! Je voudrai savoir si tous les épisodes de Naruto Shippuden sont en Version Française en streaming sur internet, et si non jusqu'à...

1 réponse 18 mars 2014 par missheraa
papycoco Cinéma / Télé

Barre de son

bonjour aux pros je voudrai m'acheter une barre de son , aimant les fiilms mais je suis candide pour cela aussi tous vos conseil...

3 réponses 18 mars 2014 par sipherion
MeLoveRu Loisirs / Divertissements

Manga action amour

salut a tous bain je stagne a mort je suis bloquer je trouves pu de bon manga commes moi je regarde (graphisme + histoire) moi seux que j ais vu sont ...

18 réponses 18 mars 2014 par MeLoveRu
didouche0807 Cinéma / Télé

Musique " les lois de l'attraction"

Bonjour, depuis plusieurs semaines , je suis a la recherche du titre de la musique dans le film "les lois de l'attraction " au moment ou Paul et Richa...

2 réponses 17 mars 2014 par Pinetta73
hirondelle Cinéma / Télé

Téléviseur sans tnt

Résolu

bonjour je possède un téléviseur qui n'a pas la tnt j'aimerais savoir si je le branche sur une antenne râteau je peut recevoir les chaines comme la ...

3 réponses 17 mars 2014 par hirondelle
laurine013 Cinéma / Télé

Séries et films pour ado

Bonjours, Je rechercher des idées de films et de séries pour ado en préférence ou ces des histoire avec des ado :D :)

9 réponses 17 mars 2014 par noemie_cll
sarra6265 Cinéma / Télé

Banshee

Bonjours; SPOIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!si vous n'avez pas encore vu la serie ne lisez pas. Donc j'ai terminer la 1 saison je vais commencer la 2éme...

1 réponse 17 mars 2014 par Le Duc d'en Haut
all Loisirs / Divertissements

Demande de renseignement

Bonjour, j ai plusieurs pièces mais une de 1franc de1960 en très très bon état conbien en est sa valeur a peut prêt merci alain Configuration:...

2 réponses 17 mars 2014 par all
ladouali2002 Cinéma / Télé

Titre de téléfilm inconnu

Salut tous le monde, Je recherche le titre de deux téléfilm qui sont a mon avis réalisés dans les années 80', pour le premier c'est: L'histoire d...

4 réponses 17 mars 2014 par Livine
Roumano54 Loisirs / Divertissements

Tatouage

Bonsoir je suis nouveau tu le site et j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvais me renseigner! Je souhaiterai me faire tatouer 2 date en chiffres ro...

1 réponse 17 mars 2014 par em12
Chloé Études / Formation High-Tech

Montage vidéo

bonjour faire des montages vidéo est l'une de mes passions depuis maintenant 4 ans. En sortant de 3 eme mes profs mon "poussez" vers l'apprentissage à...

1 réponse 17 mars 2014 par AssassinTourist
Tom731999 Études / Formation High-Tech

Apple store

Bonjour, s'aviez vous comment ou quel études et fillières faut t-il prendre pour travailler dans un magasin tel un Apple store ? Merci Configur...

5 réponses 17 mars 2014 par AssassinTourist
claude7847 Loisirs / Divertissements

Quel est ce poême et de qui?

Résolu

Au jardin des tuileries un cygne c'est pris en nageant......... et les arbres.....comme aux fééries....filagrammes d'argent ...........................

3 réponses 17 mars 2014 par AssassinTourist
Louise Loisirs / Divertissements

L'internat, c'est bien ?

Bonjour, dans 2ans, je vais aller au lycée et si j'y vais en bus, j'ai 4h aller-retours (je ne compte même pas les embouteillages !). Il y a un intern...

4 réponses 17 mars 2014 par AssassinTourist
KyranAnam Loisirs / Divertissements

Recherche pour écriture

Salut j'écris beaucoup que ce soit des histoires des poèmes et autres et j'aimerais savoir si quelqu'un connait un site ou autre où l'on peut poster n...

1 réponse 17 mars 2014 par AssassinTourist
Cinomegas Loisirs / Divertissements

Quelle est la race de mon chat ?

Fermé

Bonjour ! Voilà, ça fait à peu près 1 an et demi que mon chat (Pépère, sympa comme nom :) ) et au monde. Mais je me suis toujours demandé ... C'est ...

17 mars 2014 par AssassinTourist
Résultats 43101 - 43150 sur un total de plus de 50 000