Les discussions

Musique rap +orientale

Bonjour, je recherche une musique , je pense que elle etait difuse a la radio,je le entendu dans un magasin , c'est un genre de musique qui fait bouge...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Vavooune

Actrice sans formation particulière.... possible ?

Fermé

Bonjour a tous a toutes ! Voilà je me demandais si on pouvait espérer percer en tant qu'actrice sans formation particulière... J'ai 16 ans j'adore le ...

Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Helping

Présentateur dessin animé 80-90

Bonsoir, Je suis à la recherche du nom d'un présentateur de dessins animés dans les années 80-90. Il ne s'agit pas de Philippe Dana. L'homme en quest...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Livine

Timbre

Je possède pour les collectionneur de timbre deux type mouchons des années 1900 neuf sans gomme . Le problème est que sur les deux timbres il manque u...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
AssassinTourist

La psychologie.

Fermé

Bonjour, J'ai une demande quelque peu particulière mais tampis ! ^^ Je voudrais apprendre la psychologie. Oui c'est vaste je sais. Il y'a plusieur...

AssassinTourist

Recherche un vieux film

Bonjour, Je recherche un film assez vieux . Il y'a une petite fille qui s'appelle Pola elle a un cochon , sa mère s'appelle Colline . Il y a un passa...

tye111

Site pour trouver une chanson

Bonjour, Je recherche un site ou je trouverais la chanson : je n'ai pas vraiment le titre . voici quelque phrases J'ai fait une rêve, le plus beau d...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
tye111

Fabriquer fer a souder

bonjours , j'aimerai fabriquer un fer a souder (j'y est pensé en voyant un vieux grille-pain) donc voila si vous avez un petit shéma pourn moi , av...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
augustin

Places porte f, rang 7, places 7 et 8 palais des sports

Bonsoir! J'ai des places pour le concert de Christophe Maé porte F, rang 7, places 7 et 8. Quelqu'un pourrait-il me dire si la vision est bonne et ...

kkuete

Cherche nom d'une chanson dancehall connue

Bonjour, je cherche le nom d'une chanson depuis un moment et je sens que je vais m'arracher les cheveux si je l'écoute pas bientôt, pitié aidé moi ! C...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
DancehallMania

Bts sio

Bonsoir Je suis en terminale ES et je souhaite faire un bts sio en alternance en septembre. Cependant je n'ai pas de réel connaissance en programmati...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
k.paris98

Besoin d'aide

Fermé

Bonjour, j'aimerais acquérir des connaissances en climatisation. Bien maîtriser ces techniques tout seul, les livres gratuits et tout autre contri...

pico.l

Recherche musique

Bonjour,je cherche le titre de la musique ou dedans on entend rhum pompompom aïe aïe aïe enfin dans se genre si vous savez pouvez vous m'aider merci ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
pinetta73

Recherche le titre d' un film de princesse des années 90

Résumé c 'est l'histoire d'1 roi qui a 3 filles et leur demande de prouver leur amour .....et la 3ème lui dit qu'elle l'aime comme le sel qui est indi...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Hinata-z

Musique du film "la symphonie des heros

BONJOUR AUX MELOMANES DANS CE FILM , IL Y A UN PASSAGE DE LA MUSIQUE DE TCHAIKOVSKY, ET J'AIMERAI M'ACHETER LE CD MERCI D"AVANCE

dsy73

Musique scène film l'immortel

Bonjour à tous, Voila depuis que le film est sortie , je cherche la musique d'une scène bien précise, quand les deux 4x4 arrive a l'hopital et que ...

Advance

Recherche une musique

Bonsoir, Je recherche le titre de cette musique a 21'50 de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=s3yiblk2FNo Merci à vous de votre aide.

anjohnny

Je cherche le titre d'un film

Résolu

Salut les gens! J'ai vraiment besoin de votre aide, par contre je n'ai ni le nom des acteurs de ce film, ni de date précise, juste que je l'avais v...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Hattervil

Idées pour écrire un livre

Résolu/Fermé

Bonjour !! je voudrais écrire un livre je ne trouve pas de sujet ! enfin si mais je les trouvent nuls !!!!Je les commencent tous mais je m'arrête tout...

Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
yannickou

Peut-on passer en s avec ces notes ?

Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais passer en S avec ces notes : 1er trimestre : 12 Allemand 15 Anglais ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
oskeer

Musique mystère dans w9 wake up

Bonjour, Alors voilà, je cherche une musique, que j'ai vu passer plusieurs fois sur le Wake up de W9 la semaine dernière, dont je ne retrouve ni l...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
angielucas2013

Parcours pour l'armée.

Résolu

Bonsoir, je suis en 3e et je voudrais aller dans l'armée de terre, quelle parcours dois-je suivre? Merci d'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Miura564

Kaichou wa maid sama sa sort quant

j aimerais savoir quant sa sort ou ou est ce qu on peut le regarder et aussi si il y a des anime qui ressemble a kaichou wa maid sama svp merci

Vaniaz

Recherche titre dance électro 2012

Bonjour a tous !! Je cherche depuis un bon moment une musique electro sur NRJ vers 19 h. C'est une femme qui chante et elle dit en anglais : "part...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
PoissonChatOrange

Recherche teen movies

Bonjour/Bonsoir tout le monde, voilà, alors, je chercherai des films avec les critères suivants : Une fille pas populaire et qui sort avec un garço...

daeneys98

Que devrai-je faire pour être une "mangaka"

Bonsoir, J'ai 13 je passe en 4ème et je voudrai être une mangaka comme Eiichiro Oda ou Iro Mashima (les créateur de One Piece et de Fairy Tail) mais j...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
lofa

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un film/téléfilm du type "film de la 6" racontant l'histoire de 3 petites filles, trois soeurs, maltraitées p...

Livine

Je cherche queenie - kirk douglas, mia sara

Bonjour, Je souhaite acheter le DVD du téléfilm QUEENIE qui raconte l'histoire d'une jeune fille à moitié Indienne et Anglaise qui est obligée de q...

23 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par

Titre ou diplome ? employabilité

Bonjour , je cherche juste à comparer les titres et les diplomes. Est-ce que les titres sont équivalent que les diplomes pour l'employabilité aupr...

Bruce Willix

Recherche dessin animé 80/90

bonjour a tous apres 1000 recherches sur google je n arrive plus a ma souvenir d un dessin animé j avais vu quelque episodes en VHS quand j été p...

Doudou95

Film football enfant

salut les internautes aujourdh'ui j'ai besoin de votre aide pour retrouver un film sa parle d un enfant orphelin qui veut jouer au foot il est tres do...

Doudou95

Recherche musique techno ou electro "phoenix" année 1990?

Bonjour à tous, je recherche depuis très longtemps une musique Techno ou electro (désolé je ne suis pas très connaisseur) qui s'appelait "phoenix" (gr...

pye88

Le prince des nuages

Fermé

salut je vien de lire le prince des nuager de Christophe Galfard et je me demander si il y avait un suite je pense qu'il y en a une mais je suis pas s...

Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
le prince des nuages

Film documentaire en noir et blanc

bonjour, je ne retrouve plus le nom d'un film ou film documentaire en noir et blanc , je ne voudrais pas vous induire en erreur, alors je sais si...

sirene69

Peintre italien

Résolu

bonjours je recherche le nom d'un peintre italien de la renaissance italienne qui a fais un tableau d'un ange qui joue du violes merci

16 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
jmarion3

Cherche le nom d'un manga

Résolu

Bonjour C'était un manga présent sur le site allociné C'était un collégien / lycéen passionné de jeux vidéos qui devait sortir avec des filles pour...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
lol-friend

Natation

Peut-t'on porter un short de bain en natation parce que je suis hyper complexer

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
hugO.o

Etude en domotique pour une étudiante étrangère

Bonjour à tous et à toutes ! J'ai une cousine qui souhaitent étudier en France dans le domaine du domotique. (et elle a terminer ses études d'univ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Jackson-Fan

Jeu à faire pour anniv de 13 ans

Bonjour, J'aimerais faire mon anniv pour mes 13 ans avec quelques filles et quelques garçons mais je ne sais pas trop quoi faire comme jeux pour qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecole d'ingénieur en informatique

Résolu

Bonjour à tous, L'année prochaine je rentre en Terminale S et je commence à réfléchir à une école d'ingénieur en informatique dans laquelle je pourra...

29 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Sara

Subventions

Fermé

Bonsoir je suis Louis Paul MODOSS étudiant j'ai mis en place un projet sur la collecte des déchets plastiques dans mon pays, mais je ne dispose pas de...

Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Froulik

Cap en informatique.

Résolu

Bonjour à Tous, Alors, j'ai un peu besoin d'aide parce que, dès lors je n'est rien trouver de concret dans ce que je rechercher. Est-ce que un CAP...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Prosper-Stevee

Modèle affiche concours de boules

bonjour à tous Je viens d'accepter les fonctions de secrétaire au sein de mon association bouliste. Je cherche des modèles d'affiches pour annoncer l...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
FILOU83470

Je ne reconnais pas cette musique ? svp

Bonjour, dans une vidéo d'un youtubeur nommé Squeezie, il y a une musique qui me dit quelque chose mais je ne me rappel plus du tout de rien, en p...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
john2772

Aidez moi

Résolu

Salut sa va faire plusieurs année que j'ai entendu une musique mais je ne sais plus le chanteur ni le titre c'est 2 garçons qui chante un de 8-12ans e...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
-Tiitii-

Je ne trouve pas le nom de la chanson

Résolu

http://www.youtube.com/watch?v=faRlFsYmkeY

Mimi0879

Email one direction

Bonsoir,je voulais demander si "onedirectionmail@gmail.com" est vraiment l'adresse des 1D,ça ne coute rien de vous demander...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Mamath

Je cherche le nom d'un dessin animé

Résolu

Bonjours je cherche le nom d'un dessin animé ou dedans il y avait une fleur jaune ( peut être avec une salopette je c'est plus trot ) qui vivant dans ...

CélineCo

Musique mentalist saison 3 / episode 3

Salut à tous ;) Je cherche actuellement le thème que vous pouvez entendre à la fin de l'épisode 3 de la saison 3 que vous pouvez encore revoir sur le...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Suprêmad

Cartes yugioh

Résolu

Bonjour,j'ai une carte de dieu egyptien slyfer en englais et je voudrais savoir si c'est une vrai,commenje dois faire? merci! CORATY

32 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
alexdu89
Résultats 43101 - 43150 sur un total de plus de 50 000