S' il vous plait je recherche un téléfilm M6

Lexxy - 17 févr. 2012 à 17:07
little boy62 Messages postés 3591 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2024 - 29 sept. 2016 à 22:53
Bonjour !

Je recherche un film ou téléfilm diffusé sur M6 il y'a longtemps...
J'ai quelques souvenirs de l'histoire:

Un jeune homme est amoureux d'un mannequin qu'il considère comme étant la femme de sa vie. Avec l'aide d'un pote et de sa meilleure amie secrètement amoureuse de lui,
il décide de la retrouver et de la séduire.
Une photo du mannequin en poche, ils partent à l'aventure. Les deux potes intègrent le staff d'un concours de beauté ou un défilé pour l'approcher et le jeune homme réussit à la séduire. Voyant leur bonheur, la meilleure amie décide de partir.
Rapidement le jeune homme déchante en voyant le vrai visage du mannequin.
Ils se séparent. Il apprend le départ de sa meilleure amie, il ouvre les yeux et va à sa poursuite à l'aéroport pour lui avouer ses sentiments.

PS: une jolie petite mélodie au piano accompagne le film. La mélodie est d'ailleurs jouée par la meilleure amie

Si ça vous dit quelque chose , n'hésitez pas ! Merci
A voir également:

2 réponses

Monkanesk Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 4
29 sept. 2016 à 22:51
"Ma vie en l'air" avec Marion Cotillard et Vincent Elbaz .. ?
0
little boy62 Messages postés 3591 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2024 1 766
29 sept. 2016 à 22:53
Salut.

4 ans après, je pense que l'invité de l'époque ne reviendra pas de sitôt ^^.

++
0
C est twiligt
-2
Je le cherche aussi vous l aviez trouver ?
0