Les discussions

Plan dr house

 Résolu

bonjour je cherche le plan de l'hospital fictif ou dr house travaille si vous l'avez je vous serais reconaisant de me le donné

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Break

Deck yu-gi-oh

Bonjours, Je voudrais savoir le nombre de carte limité dans un deck Yu-gi-oh Mon deck fait 50 cartes pourrai-je faire un tournoi ? Merci ...

55 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Yugi

Recherche d un film

Bonjour, je recherche un film américain dans les années 90 je crois 93 le titre les sentiments d un homme avec l acteur Peter Strauss si vous pou...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
trayaud

Quel logiciel pour enregistrer de la musique

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir, quel logiciel pour enregistrer de la musique. Merci, à tous.

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche film karaté année 1990

bonjour à tous voila je recherche un film de karaté je l'ai vus quand je devai avoir 10/12 ans sa devait etre dans les annee 1990 je ne me souviens pl...

28 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
dannyboy

Recherche nom clip

Bonsoir à tous, Je cherche depuis un petit moment, une chanson sorti il y a plus de 5 ans, je me rappelle seulement du clip: Il s'agissait d'un ho...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Josh Randall

Musiques classiques, droit d'auteur ?

Salut. Si j'utilise une musique datant de 2010 ( un exemple ) sur une création que je diffuserait publiquement ( comme un jeu crée via RPGVX, ou un...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Capitaine Moutarde

Livre parlant d un enfant juif trouve dans un charnier

Bonjour, Je voudrai retrouvé le titre d'un livre qui parle d'un enfant juif retrouvé dans un charnier par un soldat allemand pendant la 2de guerre...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
diamantnoir

Cherche chanteuse black, suedoise, '90

Bonjour, Tout est dans le titre ! J'ajoute qu'elle ne se fait appeler que par son prénom... Registre POP. Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Josh Randall

Séries comiques

Bonjour, Je suis à la recherche de séries comiques. J'ai déjà vu et aime Friends, Joey, The big bang theory, How i meet your mother, Malcolm, Ma fa...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
MrKedy

Lire un texte sous du feutre noir

bonjour, Comment réussir a lire le texte masqué par duy feutre noir. Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Letrollien

Dut information et communication

Bonjour à tous, Dans le cadre de ma réorientation, je suis intéressée par le DUT information et communication. Je souhaiterai discuter avec des ét...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Vane2713

Nom de voiture fast and furious tokyo drift

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom de cette voiture. http://nsa02.casimages.com/img/2008/10/04/081004042007831720.jpg Merci de votre aide.

35 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Dario

Developpeur en site web

salut je voudrais savoir comment devenir un developpeur en site web ? merci

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
ant.r72

Je cherche un titre de film

voila je cherche le titre d'un film mais j'ai très peu d'info. dans ce film une fille a été enlevé et on va demander de l'aide a un ancien militaire j...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
jenyarrivepas

Photo aeriene

Bonjour ou trouver des ancienne photo aérienne des année 80 90 merci

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
jpgjla

Concert mariah carey

Bonjour, Pour personne très calée concernant les emplacement au palais Omnisport de Bercy. Je suis sur le point de valider l'achat d'une place ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
yzack29

Ecrivain

 Résolu

Bonjour, je me présente, je m'appelle Kenny et je voudrai écrire un roman et à propos je ne sais pas si je devrai l'écrire sur ordinateur ou sur feuil...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Kayume

Probleme installation de cordes de guitare

Voila, à cause de mes etudes, j'ai du faire une pause sur la guitare, donc entre temps les anciennes cordes ont dit stop et j'ai laissé pendant enviro...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Moimaxben

Apprendre a jouer au basketball

 Résolu

Bonjour,voilà j'ai 17 ans 1m70 et j'aimerais avant je jouais au foot je me debrouillais pas mal mais maintenant je suis un grand amoureux du basketba...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
grace

Musique les yeux dans les bleus

Salut à tous, je cherche le titre d'une musique qu'on entend dans "Les yeux dans les bleus" pendant les actions de France-Croatie (juste avant que Ai...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Chafoin

Je cherche le nom d'un film à partir d'une image (chinois?)

https://www.zupimages.net/viewer.php?id=16/15/ffbp.jpg https://www.zupimages.net/up/16/15/ffbp.jpg

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
shizukalinka

Film

J'ai besoin d'aide, je recherche un film il me semble musical, dans lequel une fille perd son frere. Elle a perdu suite à un accident, un accident q...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Ch. T.

Un manga (anime) d'amour svp ??!!

Bonjour, je recherche un manga d'amour (entre un lycéen et une lycéenne ou entre un collégien et une collegienne) classique, récent et bien dessiné (l...

16 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
kiritawa

Instrumental chanson indila

Bonjour, je veux l'intrumental de la chanson de indila les feuille d'automne Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
madmyke

Recherche titre d'un slow

Bonjour, Je recherche le titre et interprète d'un slow des années 50-60 je crois, qui commence par "Don't Know Why" et chantée par une femme. Cett...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
PEPSY06

Titre d'une chanson par le (bout de souvenir d'un) clip

Bonsoir à tous, je recherche depuis qques jours le titre d'une chanson qui est sortie dans les années 2000 il me semble (je ne sais plus exactement). ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Mimimimiii

L'anglais

Bonjour, enfaite je suis en 3ème et j'ai un exposé en Anglais a faire je l'ai finie mais je recherche une personne qualifié pour me dire si le texte e...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Macarron10

Anniversaire petit frère

Bonjour, Mon frère va avoir onze ans dans quelques jours. Nous serons tout seuls la journée, donc je voudrais lui organiser une petite sortie dans...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Mosca

Musique de fond jason derulo

Bonjour , Dans la musique De Jason Derulo : Don't Wana go home , Je cherche a savoir le titre de la musique de fond qu'il utilise que l'on peut enten...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Maud.pko

Idée nouvelle

Bonjour, J'ai eu une idée, il y a de cela 3 jours et depuis je n'arrete pas d'y penser mais je ne connait rien en programation. cette idée poura...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Mosca

Quelle moto cross est homologué ?

 Fermé

Bonjour je voudrais savoir si il existe des motos cross qui vont à 200km/h et qui son homologué?avec les clignotant avant et arrière ou sinon une moto...

Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecrire à mon âge?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Kenny et j'ai treize ans.Je voudrais écrire un roman fantasy mais je voudrais aussi savoir si l'écrire sur feuilles pourrait ne ...

Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cinéma

Bonjour à tous. Alors voilà. J'écris ce petit message mais je ne sais pas vraiment si j'attend une réponse concrète ou pas puisque le sujet dont il...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
monpoit-henry

Recherche opérationnelle cryptographie ou isil?aidez moi svp

 Résolu

bonjour; donc tous d'abord je me presente je suis etudiante en 1ere année licence mathématiques informatique,et puisque cette année est presque termi...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Coloriages pour adultes

Bonjour à tous, Pour me détendre, j'apprécie de faire des coloriages de temps en temps. J'en recherche de nouveaux, je suis preneuse de tout lien...

17 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
isa28

Recherche un dessin animé qui passaient sur teletoon

Bonjour Je me souviens quand j'étais toute petite je regardais un dessin animé ou un vieillard dans un carrosse raconte a ces petit enfants (une fil...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
euffy

Aide pour retrouver le nom du manga yaoi

Bonjour tous le monde ^^ ! S'il vous plaît, est ce que vous pouvez m'aidez à retrouver le nom du manga Yaoi. Voici l'image du manga dont je cherche: ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
euffy

Recherche film

Bonjour* O mond dieu ! Enfin un forum qui me convient qui ne date pas de 3 ans ! Je recherche un film depuis plusieure anné (3 ans voir +) Je vo...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Lili

Recherche d'un titre de film

 Résolu

Bonjour je cherche le nom d'un film c'est l'histoire d'une fille qui est rousse et obèse qui travaille dans le café de ses parents, elle fait une lipp...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Elise.L2017

Project bac sti2d sin besoin d'aide

 Fermé

Bonjour tout le monde, Actuellement je suis en classe de STI2D Sin en Terminale et je m'adresse pour les étudiants de cette filière ou les connaiss...

Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

J'arrête les montres et j'ai des problemes avec le tactile;

Bonjour, Depuis toute petites chaque montres que j'ai eu ce sont arrêter au bout d'une semaine et même lorsqu'on change les piles cela ne foncti...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
lunsole

Tatouage en calligraphie arabe

Bonjour, Je souhaiterais me faire tatouer le terme "famille" en calligraphie arabe. Quelqu'un peut-il me fournir sa traduction, des modèles, ou d...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Kayume

Scan et/ou animé français de manga shojo.

Bonjour ou bonsoir à tous, J'aimerais trouver des mangas type "Heartbeat", "Orange" ou bien "Lovely Complex", "Le garçon d'à côté", "Switch Girl". Je...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
kyon0043

Traduction creole vers le francais

Bonjour, je n'arrive pas a trouver de traductuer creole fiable sur le net alors es ce que kkun pourrez svp m'aider a traduire une chanson creole ver...

18 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Yao

Cherche film

slt tout le monde, je cherche un film que j'avais suivi, c'est l'histoire d'un prince africain appelé Saly grand joueur de basket ball dans son villag...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Josh Randall

Black butler

Je ne comprends vraiment pas. A la fin de la saison 1, Sébastian emmène Ciel dans un endroit et au moment où il va prendre son âme l'épisode s'arrête....

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Josh Randall

Je cherche un film d'horreur

 Résolu

un groupes de jeunes partent en mini van, passent dans un tunnel sur une montagne le tout entourée par un mur invsible. Un homme détient enfermé dan...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
natdu15

Cherche un titre de film

bonjour, film de pirates des années 50 ou 60 un homme est obligé de s’exilé suite a de fausses accusations dans sa fuite il se retrouve dans un bate...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Callipyge!

Recherche film d'horreur

Bonjour à tous, Je suis depuis pas mal de temps à la recherche du film d'horreur qui me fera enfin peur, car ayant vu énormément de films d'horreur...

41 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Pomme de terre
Résultats 23151 - 23200 sur un total de plus de 50 000