Les discussions

terras29 Loisirs / Divertissements

Recherche

Bonjour, Bonjour, je recherche en français la notice d utilisation de ma valise de diagnostique obd2 autel auto link al519. merci pour votre a...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
jeannets
sushiM Loisirs / Divertissements

Fille message

Résolu

Bonsoir à tous Il y a une de mes copines qui me dit par message :"on se capte ce soir" Mais j ai pas compris ce que sa voulais dire merci de m aider

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
sushiM
moumousse77 Loisirs / Divertissements

Cartes pokémon

Bonjour ,je suis à la recherche de personnes qui connaissent la valeur des cartes

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Flysre
chacha.719 Études / Formation High-Tech

Sti2d

Fermé

Bonjour, Voilà, je suis en seconde et pour l'année prochaine on me demande de choisir entre SIN et ITEC et je ne sais pas quoi choisir. J'aimerais c...

Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Raymond PENTIER
pepe de Toulouse Cinéma / Télé

Trouver le titre du filme

Bonjour Je cherche le titre d'un film qui ce passe dans une famille italienne qui ce retrouve pour une fête ou à l'occasion il mange une anguille (co...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
pepe de toulouse
mafasof11 Cinéma / Télé

Retrouver une série

bonjour, je cherche une série qui a été diffusé y a 3-4 ans sur rtl tvi, la série parlait des secrets de l'église, de la nouvelle Vierge qui mettrai...

Livine
nativebar Musique / Radio / Clip

Cherche un titre musical

Bonjour je cherche le titre d'une musique sans en avoir les paroles ( c'est rare ). Je me souviens par contre du clip et j'aimerai vraiment pouvoir l'...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
nativebar
guillaumecourtmetrage Loisirs / Divertissements

Réaliser un court-métrage

Bonjour tt le monde. Je m'appelle Guillaume, j'ai 15 ans, et je suis actuellement en préparation de mon premier court métrage qui devrait être suivi...

guillaumecourtmetrage
Arayhane Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson

sauriez vous c'est quelle chanson au début de cette vidéo s'il vous plait https://www.youtube.com/watch?v=x1D534lFodk je vous serais reconnaissante

ZeroGuy
helixyos Loisirs / Divertissements

Inscription adecco

Résolu

Bonjour, Lors de l'inscription adecco le site demande quel métier l'on souhaite si je ne me trompe pas . Le souci c'est que je recherche un boulot s...

piquesous
myrabell Cinéma / Télé

Recherche film/téléfilm!!!

Résolu

Salut tout le monde! Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a déjà quelques années : une coiffeuse apprend qu'elle est une princesse. Elle t...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
myrabell
ABC Loisirs / Divertissements

Scan détective conan du début !

Résolu

Bonsoir, je chercherai un site ou il y a les scans du manga "Détective Conan" en FRANCAIS et aussi à partir du premier tome. j'ai pas mal cherché ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
sarachan202
jolidaFox Cinéma / Télé

Je veux vendre mes réalisations (courts métrages)

Résolu

je suis cinéaste ivoirien, et j'ai a mon actifs 25 courts métrages réalisés sur différents thèmes, pour tous les genres (drame, horreur, ect...). mais...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
guillaumecourtmetrage
phifix Cinéma / Télé

Chercher un film de guerre

Bonjour à toutes et à tous Voilà je cherche un film de guerre mais je ne connais pas son titre ni les acteurs du film. seulement une petite résumé ''...

phifix
flo Loisirs / Divertissements

Je ne sais pas faire la coupe a-a

Résolu

Bonjour, j'ai un projet de maison et je suis en train de faire les plan de ma maison elle sera en U. On ma parler de la coupe A-A c'est quoi en faite...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Raymond PENTIER
lahfarihammou Études / Formation High-Tech

Info

Bonjour, Est ce que accéder aux nouveaux utilisateurs pour changer des informations en ligne Salutations. Merci

Letrollien
taya95 Cinéma / Télé

Je recherche le titre d'un film

Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemps. Il y avait deux soeurs qui étaient entretenu par le père qui était riche. Mais celui c...

gwell
Mimidor Cinéma / Télé

Recherche d'un téléfilm

Bonjour, Je recherche un téléfilm où il y a un pompier qui étant blessé doit trouver un endroit où dormir et une standardiste avec qui il communique...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
gwell
doudou49 Cinéma / Télé

Je cherche le nom d'un film

bonjours je suis entrain de chercher un film que j'avais regarder il y a longtemps et je ne trouve plus le nom, s'est une femme garde du corps qui a p...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
gwell
leeloo 5411 Cinéma / Télé

Cherche titre film

Bonjour, Je cherche le titre d'un film qui m'a touché il y a des années, je ne retrouve ni le titre ni les acteur. La jeune femme atteinte d'un cance...

Livine
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

The walking dead (saison 3)

Bonjour, Je voudrais savoir sur quel chaîne exactement passera la série "The Walking Dead" saison 3 ? Et à quel heure si des fans de la série le s...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
bazfile
mynamme20090 Musique / Radio / Clip

Musique de cette vidéo?

Bonjour, quelqu’un peut me dire le titre de cette musique s'il vous plait? Merci ! https://www.youtube.com/watch?v=m60mpUqENTI

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
AnanasMure
Hope@espoir Cinéma / Télé

Serie enquête policières

Bonjour, En ce moment je suis entrait de chercher une serie d'enquête policier. Prouvez-vous me donnée des sugsestions. Je préfère les serie d'enqu...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Hope@espoir
curiieuse Cinéma / Télé

Recherche titre de film/telefilm

Bonjour, je cherche le titre d'un film ou téléfilm, je ne sais plus. ça parle d'une coiffeuse qui découvre qu'elle est une princesse et quand elle se...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
myrabell
Jérémy Pochet Loisirs / Divertissements

Recherche un manga désespérément

Bonjours à tous, je tiens tout d'abord à m'excuser de vous déranger et espere aussi ne pas m'être trompé de critère enfin bref.J'ai une faveur à vous ...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
kyon0043
Ristoff Cinéma / Télé

Cherche pub année 90 voir début 2000

Bonjour à tous, Alors voilà, je cherche une pub depuis un moment, mais impossible de mettre le doigt dessus... Si mes souvenirs sont bons, c'est...

Ristoff
hedihunter Cinéma / Télé

Ou trouver le film the end of evangelion ????

Bonjour, salut bas je vous pose la question ou est ce que je peut trouver le film 2 de evangelion qui s'appelle the end of evangelion sauf sur youtub...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
The Manki 06
samdik Cinéma / Télé

One piece vf

Résolu

Bonjour, je cherche un site pour télécharger les premiers vol de one piece on Vf et on torrent si c'est possible. merci Configuration: Windo...

Sledy
Houssam Études / Formation High-Tech

Choisir un filiere

Bonjour, je suis etudiant en genie informatique quatrieme annee et c la deuxieme annee a moi en france, en faite j'ai fait un D.U.T au liban en gen...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
hanane
petina Loisirs / Divertissements

Comment faire un compte rendu

Résolu

Bonjour, je suis secrétaire et je suis chargée de rédiger les comptes rendus des réunions à laquelle j'ai participé à qu'elle temps dois je employ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
El_Rigolo
Enzo12850 Cinéma / Télé

Ancienne serie canal j

Bonjour je cherche une série avec deux garçons et une filles qui faisait apparaitrent des monstre et chaque monstre avait une nature eau feux lumière ...

mutiler
axeld02 Musique / Radio / Clip

Scrubs s02e02

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqun aurait le titre chanter a la fait de l'épisode 2 de la saisons 2. Qui es chante par le groupe de Ted Merci d'avance

MaxGix
S4hn8t Musique / Radio / Clip

Recherche musique fairy tail

Salut :) je suis à la recherche du titre d'un morceau de musique chanté et accompagner à la harpe que l'on entends dans l'épisode 12 de la saison 1 à ...

Doufinette
leanah10 Cinéma / Télé

Canaux tv

Fermé

Bonsoir Ma question est passée ou, je l'ai posée ce jour,mes chaines disparaissent je ,recherche les canaux plusieurs fois par jours ,télé seulement ...

Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
HelpQ Musique / Radio / Clip

Titre d'une chanson ...

Bonjour à tous, je voudrais savoir le titre d'une chanson, je n'arrive vraiment pas à la trouver ailleurs, voici le lien de la vidéo :https://www.yout...

Utilisateur anonyme
Graffiks Études / Formation High-Tech

Formation animation 3d

Bonjour, j'ai absolument besoin de votre aide, je suis complètement perdu, j'explique: je suis encore dans mes années de lycée et post-bac j'aimerais ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Graffiks
sof1803 Cinéma / Télé

Je cherche une publicité

Bonjour à tous, Je cherche désespérément une publicité, passant à la télé ou peut-être uniquement en radio. En fait, je ne me souviens que du sloga...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Aoeix
MollyNa Cinéma / Télé

Personnage préféré(e) esprits criminels

Résolu

Bonjours a tous ! Et spécialement pour les fans (comme moi ) d'Esprits criminels . Je voudrait savoir qui est votre personnage préféré(e) dans...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Mala324
KalGreenleaf Cinéma / Télé

Recherche nouvelle série

Bonjour :) J'ai l'impression d'avoir faire le tour des séries connues, donc si vous avez des propositions de séries je suis preneuse ;) Types de s...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Mala324
Molujah Cinéma / Télé

Supernaturel

slt !!! quelqu'un purrait me donner le noom d'une serie du style de supernatural?? merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Mala324
Résultats 23151 - 23200 sur un total de plus de 50 000