Les discussions

Sur quelle chaîne ?

Résolu

Bonjour à tous Je sais pas si c'est ici que je peux poster ma question mais je voudrais des renseignements sur une série. Sur quelle chaînes on mon...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Polochon13300

Télécharger les uns et les autres

Résolu

BONJOUR JE VOUDRAIS TÉLÉCHARGER LE FILM DE LELOUCH , LES UNS ET LES AUTRES AINSI QUE UN HOMME ET UNE FEMME MERCI

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
MaxGix

Proposez-moi des séries sf/fantastique svp

Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez des propositions de séries de SF ou de fantastique, alors les séries SF/Fantastique que j'ai déjà vu en en...

35 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique

Bonjour, Je recherche un clip dans lequel 2 enfants asiatiques (1 garçon et une fille adolescents) font du breakdance dans différentes battles. Il...

ptitkimouss

Clip avec chanteuse qui tient grosses chaussures dans les mains

Bonjour Je recherche le nom et le titre d'une chanson. La chanteuse tient des chaussures dans les mains. De grosses chaussures marrons. Le clip doi...

ptitkimouss

Chanson rap 90's

bonjour, je cherche une chanson à partir d'un clip. D'avance je m'excuse car je n'ai que peu de souvenirs du clip. Il s'agit d'un clip rap (ou hip h...

ptitkimouss

Cherche musique années 2000

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique. Années 2000 environ. Dans le clip, la caméra bougeait de telle sorte qu à la fin du clip, ce qui était peint sur l...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Rom

Chanson

Résolu

Bonjour, en 1992/93 j'ai entendue une chanson en angle et j'ai un très belle souvenir... mais ni parole, ni qui chante je connais pas juste un slow e...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
mnru

Recherche d'un dessin animé

bonjour.je suis à la recherche d'un dessin animé film diffusé entre 1999et 2000.je l'ai vu depuis donc je n'ai pas gardé le titre du film.en fait je m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Balisto91

Voir les films pas sortie en france

Bonjour tout le monde , je m'intéresse aux films qui ne sont pas sortie en France , ce sont souvent des films de l'est , j'aimerais savoir ou pour...

shizukalinka

Musique les marseillais

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la musique qui passe dans l'épisode de 11 mai 2016, soit de l'épisode 59 à 25 minutes et 45 secondes. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Pluton_Nium

Recherche d'un nom de film

Bonjour je recherche un film que j'ai vu dans mon enfance (année 90-2000), dont je n'arrive pas a retrouver le nom. Je me souviens que le film comme...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
floflo

Recherche d'un film

Bonjour à tous, Je suis depuis 1 ans, à la recherche d'un titre d'un des filmes qui a rythmé mon enfance. C'est un film que j'ai vu en cassette, et ...

natdu15

Musique passée en soirée

Bonjour* je recherche une musique souvent passée en soirée où le son marquant dans le refrain c'est des cuivres genre trompettes Merci

Sonny Sputnik

Quels patins choisir

Bonjour à tous. Je fais du patinage depuis un bon moment maintenant (seul sans club) et je me débrouille plutôt bien et j'adore ça ! ...

xPouney

Du cap vente à une formation en informatique

Bonjour, Comme ça l'est précisé dans le titre, j'aimerais avoir des renseignement au niveau des diplômes dans l'informatique. Je suis actuellement en...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Tiiiix

Sti2d !

Bonjour, bah comme l'indique le titre, j'ai beslin d'aide pou la sti2d. Je suis un eleve de 2nd ayant plusieurs difficultées.. en math et en physique...

Tiiiix

Historique des albums

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un site qui répertorie les sorties d'albums de musique (tous genres confondus si possible) qui permettrait...

rcdj79

Adresse de robert pattinson

Bonjour, Je souhaiterais envoyer une lettre à Robert Pattinson. J'ai trouvé une adresse mais je ne sais pas si elle est toujours bonne. Voici l'adre...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
M23092015

Intégrer prépa

Salut a tous! Je voudrais intégrer une super prépa (LLG, Ginette..)en filière MPSI. Mais voilà le problème c est que je ne pense pas avoir le profil...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Charlotte090120

Clip rap 1990-2000je recheche un clip que mon, frère écoute svp

voila bjr tous le monde, j ai mon frère qui es décédé l année passé je me remet seulement de tous sa bref je recherche un clip mais je sais pas trop...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
titiol

Perdue

Bonjour tout le monde !! Ça fais un petit bout que j'essai de me rappeler d'un film dont je ne connais ni le titre, ni les acteurs et dont je n'ai qu...

Le-Passant

Recherche titre chanson

Bonjour, Je recherche une chanson (réentendue ce soir, dans le générique sur TF1 de la série Marseille). La chanson fait à un moment : " come on...

gretchen33

Acteur

Résolu

Bonjour, j'ai tenté de chercher encore et encore le nom de cet acteur mais je n'ai jamais trouvé... savez-vous qui peut-il être ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
elgazar

Duel : jason vs michael myers

Salut à tous. Je fais une petite enquête, à votre avis qui est le plus fort entre ces deux tueurs légendaires de Vendredi 13 et Halloween? Nous avo...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
GeezUp

Téléfilm tf1

Résolu

Bonsoir Je recherche un film qui passer sur tf1 dans les années 2000. Tout ce sue je me souviens c'est que ce sont des naufragés et que il y a un ho...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
natdu15

Envoi lettre en europe urgent

Résolu

Bonjour, je vais avoir besoin de faire partir un pli en Europe. le soucis est que je ne peux faire partir qu'un vendredi midi et elle doit etre récept...

theinformaticjournal

Recherche funk pour se qui connaît

Bonjour je recherche une musique funk  Des années 80s c'est un groupe de femmes qui chante la musique ressemble beaucoup à celle de patrice rushen fo...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Rina69190

Apprendre l'informatique

bonjour, est-ce que vous pouvez me donner un site pour apprendre et a étudier l'informatique pour devenir un génie dans ce domaine, mais j'avoue que j...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
samyag3

Epreuve d'entretien admission sur titre dut eisti , esilv et ece

Bonjour à tous, Je suis en DUT ,ma candidature est donc admissible aux trois écoles EISTI , ESILV et ECE, et je voudrais savoir quelles sont les é...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Demande d'aide

salue dans le cadre de validation de mon diplôme du BTS j'ai fais un stage dans une entreprise de maintenance donc je recherche un exemple de mémoire ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Projet bac informatique et science du numérique

Bonjour, je suis actuellement en terminale S spécialité ISN. Pour le BAC nous devons rédiger un dossier papier de 5 à 10 pages expliquant notre prog...

Raymond PENTIER

Titre ingénieur après master

Bonsoir, Je cherche une solution pour obtenir un titre d'ingénieur après un master Réseaux Informatiques et Systèmes Mobiles. Existe t-il des pr...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
unknown44

Est-ce un échec d'aller en sti2d plutôt qu'en ssi ?

Bonsoir, J'ai 16 ans et je vais passer en 1ère, étant donné les résultats de cette année, je ne peux pas me permettre d'aller en 1ère SSI (sciences ...

unknown44

Recherche nom de manga

Résolu

Bonjour, ou bonsoir :) Je suis à la recherche d'un anime que j'ai regardé il y a un ou deux ans, et je ne me souviens plus du nom. l'histoire : L...

Erognia

Apprendre à chanter en autodidacte

bonjour Où apprendre à chanter en autodidacte ? Et en général, c'est plus facile le chant ou la guitare ? Comment on sais si quand on émet un son, ...

shizukalinka

Question pour mon avenir !

Bonjour, j'ai 15 ans, et j'aimmerai savoir quel orientation faire àpres de la troisieme pour etre informaticien merci

Chris 94

Délai lettre

bonjour je voudrai savoir j'attend une lettre qui a ete envoyer aujourd'hui ( mercredi ) je voudrai savoir quand est-ce que je la recevrai sachant que...

samgunsjovirow

Comment résilier abo journal hausse tarif importante

Fermé

Bonjour, Je suis abonné au journal Nord Littoral, qui m'a adressé un courrier me notifiant que mon abonnement passe de 29,90 € par mois à 37,65 € com...

Dernière réponse le 11 mai 2016 par
samgunsjovirow

Machine a graver le verre type verres, bouteilles, vitres, etc..

Bonjour à tous, je recherche des informations sures pour investir dans une machine à fgraver le verre, plexi et peut être pierre. J'ai lu plein de...

contrariness

Recherche le titre d'une chanson

bonsoir j'aimerai connaitre le titre d'une chanson anglais qui passe dans l'épisode 11 de la saison 12 des Simpson merci d'avance

Remix74

Recherche (télé?)film français.

Bonjour à tous ! Alors voilà je suis à la recherche d'un film, je pense que c'est un téléfilm, français, et je l'ai vu il y a quelques années, su...

Polochon13300

Cherche musique avec le clip

Résolu

Bonjour tout le monde!! Je cherche une musique dont je ne me souviens que du clip, qui doit dater de 2010 je crois. Dans le clip, on voit...

OrelTr

Comment recharger ma batterie?

Bonjour, j'ai un hélicoptère télécommandé mais il ne s'allume plus (la télécommande oui mais pas l'hélicoptère) donc je pense que c'est un souci de ba...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Ben314

Problème avec ma prise jack

Bonjour J'ai un problème avec la prise jack de mon Samsung galaxy s6 edge plus en faite quand je branche mes écouteurs il ne son pas détecté Merc...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Judge_DT

Recherche nom d'un manga

Bonjour à tous, Je m'excuse par avance pour mon amateurisme! Je suis à la recherche d'un manga (Si le terme est bon) concernant une légende Coré...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Yumeni

Douleur aux jambes !

Fermé

Bonjour/Bonsoir C'est la première fois que cela m'arrive, après avoir passé plusieurs après-midi à jouer au foot avec des amis (Frappes, passes, j...

Dernière réponse le 10 mai 2016 par
piquesous

Recherche le film "plein fer"

Bonjour, je recherche désespérement le film "plein fer" de Serge Reggiani. Merci

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
shizukalinka

Musique titre

Je n'arrive pas à trouver le nom d'une musique

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
AlphaY

Recherche manga

Bonjour* Je cherche un manga style action harem avec beaucoup de filles et du ecchi je n'ai plus rien à regarder si vous pourrier me faire une une ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
kyon0043
Résultats 23151 - 23200 sur un total de plus de 50 000