David Liynch

mnamby Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hrabi38 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ! Je voudrais demander comment puis-je avoir le film "une histoire vraie" de David Liynch ? Je n'arrivais pas à télécharger le film complet. Merci à vous tous;

3 réponses

Utilisateur anonyme

Et bah tu l'achètes hein en toute légalité surtout
0
mnamby Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de m'avoir répondu. Malheureusement il n'y en a pas dans mon pays. C'est pour cela que je voudrais le télécharger de l'Internet. Merci
0
hrabi38 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Moins de 10 euros sur eBay. Il y en a même un à 5,90euros
0
mnamby Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de m'avoir répondu. C'est que dans mon pays l'euro ne s'utilise pas. En tout cas merci
0
hrabi38 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Que l'euro ne s'utilise pas dans votre pays, ce n'est pas un problème puisque internet, et notamment EBay vous donnera l'équivalent dans votre monnaie, ou éventuellement en dollars.
Plus important, c'est la zone DVD. Je suis en France, c'est la zone 2. Quelle est votre zone DVD? (quel est votre pays?). Pour pouvoir lire des DVD zone 1 (Canada, USA), j'avais acheté un lecteur DVD externe que j'avais configuré zone 1 et sur lequel je ne lisais que des DVD zone 1. Si vous voulez lire souvent des DVD zone 2, c'est peut-être intéressant d'acheter un second lecteur DVD?
0