Recherche serie
xavier100
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je suis en manque de serie palpitante donc voila
je cherche une serie sf série ou il explore découvre genre Stargate( voir des civilisation ,découvre des nouvelle technologie ) viking (il explore une autre terre (continent) ,paris ).
vous voyer seul sur mars il explore mars on les voie dans un vaisseau pour le sauve .
merci d'avance
je cherche une serie sf série ou il explore découvre genre Stargate( voir des civilisation ,découvre des nouvelle technologie ) viking (il explore une autre terre (continent) ,paris ).
vous voyer seul sur mars il explore mars on les voie dans un vaisseau pour le sauve .
merci d'avance
A voir également:
- Recherche serie
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
Bonsoir xavier100,
En ce moment il y a : "Dc's Legends of Tomorrow".
Sinon peut-être, dans "l'esprit Voyage" : "Agents Of SHIELD", "Dark Matter", "Kiljoys", "Continuum", "Extant","The 100", "Nick Cutter", "Outlander","The Librarians" et "Warehouse 13".
Je dirais aussi "Helix" pour le côté palpitant ! et "Klondike" pour son côté Aventure !
En ce moment il y a : "Dc's Legends of Tomorrow".
Sinon peut-être, dans "l'esprit Voyage" : "Agents Of SHIELD", "Dark Matter", "Kiljoys", "Continuum", "Extant","The 100", "Nick Cutter", "Outlander","The Librarians" et "Warehouse 13".
Je dirais aussi "Helix" pour le côté palpitant ! et "Klondike" pour son côté Aventure !
merci