Cherche nom d'un film avec train fou

Utilisateur anonyme - Modifié par NicoX9000 le 29/01/2011 à 22:03
 help - 13 oct. 2016 à 20:50
Bonjour

Je cherche le nom d'un film. Il n'est pas récent.
D'après ce que je me souviens : c'est un train de voyageurs qui devient incontrôlable.
Au début du film, c'est le conducteur du train qui fait tomber sa bouteille d'eau et provoque des court-circuits dans la locomotive. Ceux qui entraîne la perte de contrôle du train.
Durant le film, ils essayent d'hélitreuiller une personne sur le train pour essayer de l'arrêter.
je crois me souvenir aussi que le câble qui à servi pour hélitreuiller la personne se coince et l'hélicoptère est emmené avec le train jusqu'à ce qu'ils coupent le câble.
De plus, parmi les voyageurs, il y a un homme politique qui exige d'être hélitreuiller pour se sauver mais le "héro" du film refuse.

A la fin, ne pouvant arrêter le train, il est décidé de décrocher les wagons de voyageurs pour que les personnes soient sauvées.
Seule la locomotive continue son chemin jusqu'à soit dérailler soit atteindre la fin de la voie pour finir dans un fleuve.


Je sais que ce n'est pas Atomic Train ou Runaway train.



Si vous connaissez ce film, pourriez-vous me dire son nom.



Merci par avance.

2 réponses

Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 668
29 janv. 2011 à 22:14
"Piège à grande vitesse" avec Casey Ryback/Steven Seagal.
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2011 à 16:38
C'est pas celui-ci mais je te remercie pour ta réponse.

Ça me fera un autre film à regarder.


En y repensant je crois qu'ils avaient dépêcher un hélicoptère pour tenter de freiner le train en l'attachant à l'arrière du train mais ça a échouer.
0
bonjour je cherche moi aussi le titre de ce fim mais impossible de mettre a main dessus help please.
0