Trouver un film

Rudy -  
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis à la recherche d'un film que j'ai regardé il y a très longtemps..

C'est l'histoire d'un gars qui retourne dans son ancienne ville avec sa copine car il doit faire un match de football américain, dans cette ville ce trouve l'ex copine du gars qui travaille dans un bowling , l'ex sequestre la copine du gars pour la faire souffrir car elle ne supporte pas que son ex est retrouver quelqu'un, l'ex fais croire au gars que sa copine est reparti alors qu'elle est dans la cave..

J'ai souvenir qu'il y avait un policier qui avait tous découvert et qu'il ses fais tuer par l'ex..
Je ne sais pas si je crois avoir souvenir qu'il y a les mots "Home" "Coming" ou "House" "Coming"

Si vous trouvez le film je vous en remercie cela fais plusieurs années que je cherche le film
A voir également:

1 réponse

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

Bonsoir Rudy,
Si tu es sûr pour le mot "Coming" dans le titre, peut-être que cette liste t'aideras... s'il y est !? : http://www.allocine.fr/recherche/1/?q=Coming
0