Devinette
Résolu/Fermé
Akn
-
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,besoin d'aide à la devinette svp.
je suis un mot que tout le monde déteste en relation amoureuse mais quand on suprime mes 4 premières lettres je deviens le nom d'un pays. Qui suis-je?
Merci
je suis un mot que tout le monde déteste en relation amoureuse mais quand on suprime mes 4 premières lettres je deviens le nom d'un pays. Qui suis-je?
Merci
A voir également:
- Je suis un pays mais si on m'arrache la première lettre je deviens le prénom d'une personne
- J'ai 7 lettres et tout le monde m'adore mais quand on me retire la quatrième je deviens un danger - Meilleures réponses
- Je suis un mot que les amoureux déteste - Meilleures réponses
- Devinette je commence la nuit et je termine le matin ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Bonjour je cherche la réponse à la devinette svp ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Devinette ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Devinette je suis une chose que les garçons utilisent deux fois par jour et les filles une fois - Forum Loisirs / Divertissements
- Devinette quand elle est jeune ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Bonjour aussi, ça peut servir…
Comme vous vous adressez à des personnes, il serait plus convivial pour vous, d'utiliser les formules de politesse préconisées entre personnes polies de type "bonjour" et "merci".
Tout est expliqué ici pour les personnes qui auraient oublié ces règles élémentaires :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
Merci.
Comme vous vous adressez à des personnes, il serait plus convivial pour vous, d'utiliser les formules de politesse préconisées entre personnes polies de type "bonjour" et "merci".
Tout est expliqué ici pour les personnes qui auraient oublié ces règles élémentaires :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
Merci.
Sinon, la souffrance, ce n'est pas qu'en amour comme à la télé dans les séries pour ados décérébrés...