Trouver une image cacher

vincberliet Messages postés 8 Date d'inscription lundi 10 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 - 11 oct. 2016 à 00:09
jordane45 Messages postés 38244 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2024 - 12 oct. 2016 à 13:21
bonsoir , j'étudie dans un lycée hôtelier et mon prof de service nous a donner un défie pour remporter un 20/20 si l'on trouve une image d'un lapin crétin sur son site internet qui est le suivant : https://www.le-grand-restaurant.com/protected/?comeFrom=%2Fniveau-xo%2Fvos-documents%2F

sur cette page du site il indique cela : (Attention, mettez vous bien à jour, c'est un conseil que je vous donne. Pour les plus sérieux, je vous conseille de bien regarder les concepts de restauration (il y a une surprise à la fin).

je suppose que limage se trouve dans le fichier Word qu'il faut télécharger pour regarder les concepts de restauration mais je ne la trouve pas !
C'est pour cela que je vous demande votre aide pour trouver cette image ou bien des conseilles de manipulation merci par avance :)
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58678 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2024 17 204
11 oct. 2016 à 15:52
Tu as oublié que nous, on n'est pas ses élèves, et on n'a donc pas de mot de passe pour accéder à son site !
0
jordane45 Messages postés 38244 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2024 4 690
12 oct. 2016 à 13:21
Bonjour,

Je pense que donner le password n'est pas une bonne idée.
Sans oublier qu'ici.. nous avons une règle concernant les demandes d'aide pour les exos :
https://www.commentcamarche.net/infos/25899-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm/

Par contre...
Vu ce qui est marqué ici:

Attention, mettez vous bien à jour, c'est un conseil que je vous donne. Pour les plus sérieux, je vous conseille de bien regarder les concepts de restauration (il y a une surprise à la fin)


je serais toi.. je regarderai à l'avant dernière page du document word...
tu y lira :

Etude de cas. On vous demande d’analyser différents systèmes de distribution en libre service. Vous devez en indiquez les avantages et les inconvénients. A rendre pour la semaine prochaine.

A mon avis... si c'est là.. ce n'est pas pour rien... et je sens un contrôle arriver sur ce sujet... ou une note "bonus" pour ceux qui l'auront fait....

NB: Je supprime le password de ton message.

0