Trouver une image cacher
vincberliet
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonsoir , j'étudie dans un lycée hôtelier et mon prof de service nous a donner un défie pour remporter un 20/20 si l'on trouve une image d'un lapin crétin sur son site internet qui est le suivant : https://www.le-grand-restaurant.com/protected/?comeFrom=%2Fniveau-xo%2Fvos-documents%2F
sur cette page du site il indique cela : (Attention, mettez vous bien à jour, c'est un conseil que je vous donne. Pour les plus sérieux, je vous conseille de bien regarder les concepts de restauration (il y a une surprise à la fin).
je suppose que limage se trouve dans le fichier Word qu'il faut télécharger pour regarder les concepts de restauration mais je ne la trouve pas !
C'est pour cela que je vous demande votre aide pour trouver cette image ou bien des conseilles de manipulation merci par avance :)
sur cette page du site il indique cela : (Attention, mettez vous bien à jour, c'est un conseil que je vous donne. Pour les plus sérieux, je vous conseille de bien regarder les concepts de restauration (il y a une surprise à la fin).
je suppose que limage se trouve dans le fichier Word qu'il faut télécharger pour regarder les concepts de restauration mais je ne la trouve pas !
C'est pour cela que je vous demande votre aide pour trouver cette image ou bien des conseilles de manipulation merci par avance :)
A voir également:
- Trouver une image cacher
- Trouver adresse mac - Guide
- Image iso - Guide
- Légender une image - Guide
- Cacher une conversation whatsapp - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
2 réponses
Tu as oublié que nous, on n'est pas ses élèves, et on n'a donc pas de mot de passe pour accéder à son site !
Bonjour,
Je pense que donner le password n'est pas une bonne idée.
Sans oublier qu'ici.. nous avons une règle concernant les demandes d'aide pour les exos :
https://www.commentcamarche.net/infos/25899-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm/
Par contre...
Vu ce qui est marqué ici:
je serais toi.. je regarderai à l'avant dernière page du document word...
tu y lira :
A mon avis... si c'est là.. ce n'est pas pour rien... et je sens un contrôle arriver sur ce sujet... ou une note "bonus" pour ceux qui l'auront fait....
NB: Je supprime le password de ton message.
Je pense que donner le password n'est pas une bonne idée.
Sans oublier qu'ici.. nous avons une règle concernant les demandes d'aide pour les exos :
https://www.commentcamarche.net/infos/25899-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm/
Par contre...
Vu ce qui est marqué ici:
Attention, mettez vous bien à jour, c'est un conseil que je vous donne. Pour les plus sérieux, je vous conseille de bien regarder les concepts de restauration (il y a une surprise à la fin)
je serais toi.. je regarderai à l'avant dernière page du document word...
tu y lira :
Etude de cas. On vous demande d’analyser différents systèmes de distribution en libre service. Vous devez en indiquez les avantages et les inconvénients. A rendre pour la semaine prochaine.
A mon avis... si c'est là.. ce n'est pas pour rien... et je sens un contrôle arriver sur ce sujet... ou une note "bonus" pour ceux qui l'auront fait....
NB: Je supprime le password de ton message.