Recherche de film
HalloweenGirl
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut à tous, je viens ici car j'ai une petite urgence:
Je suis en 4ème et je gère le projet de fêter Halloween au collège. On a prévu la diffusion d'un court (ou long, je sais jamais) métrage sur le thème d'Halloween/ horreur. J'ai jusqu'à mercredi/ jeudi max pour présenter le projet au principal. Tout est prêt sauf que je n'ai toujours pas trouvé ce que nous allons diffuser et c'est problématique...
J'ai beaucoup de critères pour ce film:
- Durée: 30 min ou moins
- Le "film" doit pouvoir être diffuser dans un collège (donc pas trop de violence ni de scènes trop olé olé sinon, on aura jamais l'approbation du principal)
- Ça doit intéresser toute une bande d'ados qui trouve tout chiant à mourir (je le sais, j'en suis une). Donc on élimine les trucs du style Toy Story
(- Ça doit être flippant mais aussi un brin comique)
Voilà, j'ai vraiment pas beaucoup de temps alors, aidez moi please,
Merci d'avance
Je suis en 4ème et je gère le projet de fêter Halloween au collège. On a prévu la diffusion d'un court (ou long, je sais jamais) métrage sur le thème d'Halloween/ horreur. J'ai jusqu'à mercredi/ jeudi max pour présenter le projet au principal. Tout est prêt sauf que je n'ai toujours pas trouvé ce que nous allons diffuser et c'est problématique...
J'ai beaucoup de critères pour ce film:
- Durée: 30 min ou moins
- Le "film" doit pouvoir être diffuser dans un collège (donc pas trop de violence ni de scènes trop olé olé sinon, on aura jamais l'approbation du principal)
- Ça doit intéresser toute une bande d'ados qui trouve tout chiant à mourir (je le sais, j'en suis une). Donc on élimine les trucs du style Toy Story
(- Ça doit être flippant mais aussi un brin comique)
Voilà, j'ai vraiment pas beaucoup de temps alors, aidez moi please,
Merci d'avance
A voir également:
- Recherche de film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
salut, Je t'aurai conseiller scray movie (1,2ou3) mais certaines image sont pegi18 XD
alors tu a le choix entre :
-casper
alors tu a le choix entre :
-casper
Salut
Tu peux regarder du coté de Vincent, court métrage de Tim Burton, qui colle à tes critères (sauf la chiantitude, je te laisserais en juger, ayant passé le collège depuis longtemps).
Mais ça ne dure que 5 minutes.
https://www.qwant.com/?q=vincent%20burton&client=opensearch&r=videos
Après, rien ne t’empêche de diffuser plusieurs court métrages :
En vrac,
Réalisations de fin d'étude de l'ESMA :
Mortis
SUPINFOCOM :
Le marchand de sable
Je repasse si j'ai d'autres idées.
Allumez un feu pour quelqu'un et il sera au chaud pour le reste de la journée. Mettez à feu un homme et il sera au chaud pour le restant de sa vie. -Terry Pratchett-
Tu peux regarder du coté de Vincent, court métrage de Tim Burton, qui colle à tes critères (sauf la chiantitude, je te laisserais en juger, ayant passé le collège depuis longtemps).
Mais ça ne dure que 5 minutes.
https://www.qwant.com/?q=vincent%20burton&client=opensearch&r=videos
Après, rien ne t’empêche de diffuser plusieurs court métrages :
En vrac,
Réalisations de fin d'étude de l'ESMA :
Mortis
SUPINFOCOM :
Le marchand de sable
Je repasse si j'ai d'autres idées.
Allumez un feu pour quelqu'un et il sera au chaud pour le reste de la journée. Mettez à feu un homme et il sera au chaud pour le restant de sa vie. -Terry Pratchett-
Poltergeist le 1 de préférence (un peu années 80 quand même)
sinon avec une certitude proche de 100 % de satisfaction pour une bande d'ado : Zombieland un must.
Sauf que c'est 30 minutes ou moins. ;-)