Concert de skrillex en dvd

Résolu
francky the cool Messages postés 17177 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Mars Radio DNB Messages postés 13876 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjours a toute et a tous

voila je recherche en dvd des concert de skrillex , chose que j'ai du mal a trouvé , je c'est que sur youtube il y en a pas mal , dont certain ,dommage plus en ligne , mais parfois certain concert on un son pas tip top , et j'ai du bon matos dans mon salon pour en profité .

svp si vous pouvez me donné un coup de pouce ça serais sympa ;-)

je vous remercie a l'avance tous

francky
A voir également:

4 réponses

Mars Radio DNB Messages postés 13876 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 420

salut, francky ca fait un bail lol!
tu écoute skrillex^^
0
francky the cool Messages postés 17177 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   784

désolé de répondre tardivement ;-)

salut mon pote , oui sa fait un bout que je suis pas venu ^^, et oui j'adore skrillex le mec qui tien pas en place devant sont matos , il saute partout ...lol en concert , c'est du bon spectacle et du bon son surtout , a part certain sur youtube , moi je recherche en version dvd , mais je trouve paa encore hélas ,
0
francky the cool Messages postés 17177 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   784

.

0

personne connais Skrillex ?....lol....ya pas moyen de trouvé un concert en version dvd sur le net ...
0

.

0
bg62 Messages postés 23722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 408

lut;)
ici :
https://www.google.fr/search?client=firefox-b&q=skrillex+albums&stick=H4sIAAAAAAAAAONgFuLSz9U3MDEzKsgwVEJia4lnJ1vp55YWZybrJxaVZBaXWCXmJJXmFgMAXLUNpDMAAAA&sa=X&ved=0ahUKEwifvKv2m_3PAhXEzRoKHYocBlUQMQjLASgAMBc&biw=1600&bih=799
ça te vas ou pas ???
0

salut ,

et merci pour les liens, il me donne des tonnes de concert en vente ^_^

mais je pense que c'est du cd mais mieux que rien ,je les déja en téléchargement

du coup je met en résolut hein....;-)

merci pour votre aide si précieuse
0

je pense que les concert en vidéo il ni a que sur youtube , je me pose la question ...

mais merci encore a toi bg62 ;-)

francky
0
Mars Radio DNB Messages postés 13876 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 420

salut francky^^^
c'est fou parce que autant l électro je t’aurais dit genre drum and bass tu trouvera pas a part you tube mais skrllex c'est hyper commercial du coup je pensais que tu trouverais mais moi j'ai rien vu en dvd.....

pour la petite histoire il a volé une clé a david ghetta qui a annulé tout c'est concert lol!!!!
il pense que c'est lui ....

et le Gheta meme pas il a une sauvegarde lol c'est fou il a annuler la tourner je vais essayer de te retrouver ca tu va rire.

moi quant je vais jouer je prend 3 clé mini
et j ai toujours les set sur le cloud au cas ou si y a le net..... et soucis
0

Les rumeurs disent que c'est lui lol! (bon la les source je sait pas si sérieux, comme me dit codeur24, je n’ai même pas regarder mais j'ai vu ca dans un documentaire plutot serieux.)
http://www.google.fr/...

Ps je déteste david ghetta du coup ca ma fait rire!
Un concurrent à l'origine du vol ? Quelques heures après l'incident, les rumeurs selon lesquelles le DJ star Skrillex – grand rival de Guetta ...

j'avais vu cela dans un documentaire...

ca c'est des dj la y a un gars de c2c
https://www.youtube.com/watch?v=8uk78MT6_TI

mais il y a des inconnue comme lui qui le torde en 12....
https://www.youtube.com/watch?v=shFb9NSPTPo

même sans scratch ca mixe au moins....

et des comme ca y en as pufffffffffffff....
0

Skrillex ne fait pas semblant , du moins si c'est le cas , ça se voit pas ,quand tu regarde bien ,mais bon ce n"ai pas la mème catégorie de musique non plus ...lol ,pas le mème style de musique , je préfère 100 fois Skrillex a guetta perso ;) surtout en vidéo et je confirme ya que sur youtube , j'ai beau continué a chercher ya rien a faire

il tien pas en place...mdr
0