Imprinte les livres pour la publication

Tonydona3 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut!

S'il vous plait, Je voudrais savoir comment on peux imprinter les livres pour la publication au moment on n'a pas l'argent pour aller imprinter a la presse? C'est a dire, J'ai deux livres que j'ai ecri mais au moment, je n'ai pas assez d'argent pour aller a la presse. Je serche d'autre d'option pour obtenir la meme objectif. Aide-moi. Merci.
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

Tes livres, ils sont écrits en quelle langue :
anglais, haoussa, igbo, igala, tiv, ijaw, yoruba, peul, edo ?

Et tu veux les imprimer en combien d'exemplaires : 10, 100, 1000, 10000 ?
0
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

La seule solution, si tu n'as pas d'argent, c'est de lancer une souscription, pour que tes amis, parents et voisins t'achètent ton livre avant qu'il soit imprimé.
Dès que suffisamment de gens t'auront fait confiance pour l'acheter avant sa parution, tu pourras aller trouver l'éditeur ou l'imprimeur pour fabriquer le bouquin ...
0