Imprinte les livres pour la publication
Tonydona3
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut!
S'il vous plait, Je voudrais savoir comment on peux imprinter les livres pour la publication au moment on n'a pas l'argent pour aller imprinter a la presse? C'est a dire, J'ai deux livres que j'ai ecri mais au moment, je n'ai pas assez d'argent pour aller a la presse. Je serche d'autre d'option pour obtenir la meme objectif. Aide-moi. Merci.
S'il vous plait, Je voudrais savoir comment on peux imprinter les livres pour la publication au moment on n'a pas l'argent pour aller imprinter a la presse? C'est a dire, J'ai deux livres que j'ai ecri mais au moment, je n'ai pas assez d'argent pour aller a la presse. Je serche d'autre d'option pour obtenir la meme objectif. Aide-moi. Merci.
A voir également:
- Imprinte les livres pour la publication
- Brouillon publication instagram - Guide
- Supprimer publication facebook - Guide
- Comment retrouver une publication sur facebook - Guide
- Mes livres pdf - Télécharger - Arts & Culture
- Publication instagram plusieurs photos - Guide
Dès que suffisamment de gens t'auront fait confiance pour l'acheter avant sa parution, tu pourras aller trouver l'éditeur ou l'imprimeur pour fabriquer le bouquin ...