Les discussions

alexevelia Loisirs / Divertissements

Jeux dans une boom pour pré-ados

Bonjour tout le monde! :) Ce samedi, j'organise une Boom! Le probléme c'est que a part danser, je n'ai pas trop d'idée pour des jeux, des activités e...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Titiloulou 17
natacha777 Cinéma / Télé

Film passe muraille

Résolu

bonjour je souhaite faire partager un bon film avec ma fille et"" passe muraille ""me semble bien et je voudrais savoir si quelqu'un peu me dire ou le...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Muraille
Elodie59 Cinéma / Télé

Cherche film

Bonjour je cherche un film d'horreur precit mais je ne me souvient plus du nom je sait que ça se déroule dans une forêt il y a un psycopathe un groupe...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
CrystalM
jack Études / Formation High-Tech

Demande de bourse

Fermé

Bonsoir je suis un jeune camerounais qui aimerai continuer ces études en Belgique. (J'ai un baccalauréat A4) et je n'ai pas de soutien financier pour ...

Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Xileh
Ketsu216 Loisirs / Divertissements

Lire manga en ligne en francais

Résolu

Bonjour, je voudrais lire en français le manga Half Prince gratuitement. Le problème c'est que je ne sais pas comment faire.>

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Meriam
nativebar Actualités High-Tech

Avis bricolage/scientifiques

Fermé

Bonjour à tous, Je souhaite avoir un avis technique sur ce produit: https://www.amazon.fr/%C3%A9lectrique-extracteur-conservation-accompagner-tire-b...

Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
baladur13
tonton05 Cinéma / Télé

A la recherche d'un animé

Bonjours je recherche un anime de type fantastique il me semble dedans il y a un "ange déchu" sous forme d'un énorme buste d'homme tout blanc qui détr...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
NASHILUKA
Ehssan Cinéma / Télé

Recherche d'un téléfilm

Bonjour Je cherche un film que j'ai regardé il y'a longtemps, j'ai qlq vagues souvenirs. C'est un petit garçon qui fait du skate il se fait enlever p...

PO
Grosnoro Actualités High-Tech

Robinson crusoe cherche du courant

Fermé

Je veux m'installer une petite génératrice à partir du débit de mon ruisseau. Je peux avoir plus de 50M de dénivelé pour un débit d'environ 2 litres/s...

Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Xileh
tterie pour un moteur de 600 w pouir un projet a l ecole pouvez Loisirs / Divertissements

Calcule puissance

Bonjour, je dois trouver une batterie pour un moteur de 600 w pouir un projet a l ecole pouvez vous me dire quelle calcukl je doity fair pour touver...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
baladur13
chaimabedda Études / Formation High-Tech

Demande d'inforùmation

Résolu

Bonjour, J'ai un entretien demain pour un post de formatrice en access. J'ai besoin de votre aide pour les informations que je dois avoir aussi la p...

Judge_DT
Konitsu Loisirs / Divertissements

J'ai oublier le nom d'un manga

Salutation, cela fait de nombreuses années que j'ai découvert un manga vraiment sympa mais j'ai oublié le nom... pouvez-vous m'aider à le retrouver st...

vivishushis
Nana2828 Cinéma / Télé

Séries turques

Bonsoir. Je cherche une série turque sous titree en français. Je n'en trouve aucunes sur internet. Si vous avez un lien ce serait sympa ;-) merci

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Nana2828
fort123 Études / Formation High-Tech

Informatique

bonjour où puis-je avoir un cours/formation niveau intermédiaire voir supérieur en informatique? Je suis autodidacte dès mes 16 ans, mais les chose...

Raymond PENTIER
Tatou Cinéma / Télé

Recherche un film des années 80/90

Je recherche un film des années 80/90. Je pense ou plus vieux année 70... Passé en période de Noël année 80/90. Je me souviens juste d un passage... ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Tragada
Zeldarck Cinéma / Télé

Retrouver un film avec un résumé

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un film, j'ai vue ce film aux alentour de 2002 surement, mais pas en entier. c'étais un film occidentale s...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Zeldarck
ImaginaryFlame Loisirs / Divertissements

Avis sur mon roman

Bonjour, Je n'ai pas l'habitude de me faire de la pub mais vu que je suis en train d'écrire une histoire sur le site wattpad, je voudrais avoir l'av...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
ImaginaryFlame
mg Cinéma / Télé

Oubli de titre

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film qui parle de petites personnes vivant parmi nous, il ne s'agit pas d'Arriety, des Borrowers ou d'Arthur. Tout c...

Mg
Xavier Loisirs / Divertissements

Retroviseur polo 2014

Fermé

Bonjour , sur notre polo 11/ 2014 , parfois les retroviseur ne se replis pas a la fermeture de la voiture avec la clef alors que cela devrait être a c...

Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
FeLynX
mulot54500 Musique / Radio / Clip

Musique vendredi tout est permis

Résolu

Salut à tous ! Je cherche une musique qui est passé dans l'émission du vendredi 13 janvier 2017. Je n'ai pas la minute exacte mais c'est aux alentour...

mulot54500
-Zoulou-Alpha-Papillon- Études / Formation High-Tech

Le bac pro sen

Bondou je suis actuellement en 3eme et j'ai pas bosser tout le collège du coup pas de lycée générale pour moi , on ma orienté en pro et je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
charly-04 Cinéma / Télé

Cherche un film

Merci a celui ou celle qui m'aidera a trouver ce film de 1960 avec Natalie Wood et Robert Wagner. "Les jeunes loups" Inutile de me proposer le site F...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
bendrop
Matthieu3007 Musique / Radio / Clip

Quel est le titre de cette mélodie ?

Résolu

Bonjour ! Je cherche depuis un bout de temps le titre de cette mélodie ( ici la partition grotesque) c une intro de musique électro de vers 2000-2005 ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Matthieu3007
Lethsnar Études / Formation High-Tech

S’orienter dans l'informatique?

Bonjour voilà depuis que j'ai rencontré une situation difficile dans mon travail actuel avec la dernière entreprise où je travaillai, l'idée de travai...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Raymond PENTIER
shikamarujladore Cinéma / Télé

Recherche titre de deux films d'horreur

Résolu

Bonsoir, je recherche le film de deux films d'horreur. Mes souvenirs sont un peu (BEAUCOUP) vagues je m'en excuse.. 1°) Je me souviens juste d'une s...

shikamarujladore
marie._dnt Cinéma / Télé

Recherche un film passé sur gulli

Salut tout le monde j'espère que vous pourrez m'aider à retrouver le nom d'un film que j'adorai quand j'étais plus jeune. L'histoire raconte qu'il y...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Jujuroyal
zakibeny1 Musique / Radio / Clip

Diams

Bonjour, salut cherche le titre dun chanson de diams tous quesque je me souvien que cette chanson etatit avec une group des noires Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
zakibeny1
cowcotte Cinéma / Télé

Recherche de film

bonjour, je recherche des film qui se passe au lycée du même style que Le journal intime de georgia nicolson, lol USA, Keith, une semain sur deux ... ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Polochon13300
kougblenou daniel Études / Formation High-Tech

Demande de bourse d'étude

Fermé

s 'il vous plait je suis élève en terminale c au lycée scientifique de lome et j'aimerais obtenir une bourse d'étude pour une école d 'architecture ...

Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
piquesous
darka Cinéma / Télé

Tv lcd philips bloqué à l'installation

Bonjour, j'ai fais l'acquisitioin d'un téléviseur lcd philips. le 32PFL5403. Donc après l'avoir déballé, je le branche. Et la je tombe sur l'écran d'...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
J'ai un téléviseur Philip lcd la menu est bloqué
Brisedenuit Loisirs / Divertissements

Extrait de mon roman (besoin d'avis!! )

Résolu

ok bon voila .. dsl pour les fautes ( j'ai un clavier et un programme anglais). Normalment, j'ecrit des poemes .. je monte sur scene ect.. j'ai decide...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Shiroe23
PattiM Cinéma / Télé

Recherche titre film

bjr, je n'ai que quelques scènes comme indices pour trouver le titre d'un film américain dont l'action se déroule probablement dans les années 70. C'e...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
roboConan
francois Cinéma / Télé

Recherche un film

Bonjour, c'est un film en noir et blanc ; je me souviens de la scène ou un garçon est envoyé chercher un gâteau et ne peut résister et le mange petit...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
roboConan
Résultats 20151 - 20200 sur un total de plus de 50 000