Les discussions

Ancienne pelicules

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102bjr peu t o. Toujous faire devloper les anciennes pelicules

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Je cherche une chanson avec le clip

 Résolu

bonjour je cherche une musique donc je ne me rappelle plus dans le clip l'histoire se déroule dans une école un garçon est amoureux d'une fille il se...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Carole22

Films/séries romantiques & originaux

Saluuuut ! Voilà je recherche un certain type de films à regarder, des films/séries (ou même livres) romantiques mais originaux. Pour être plus ...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
a

Ingenieur cybersécurité

Bonsoir, je suis lycéen en terminal S et je voudrai être ingénieur en cybersécurité pour ensuite devenir expert dans ce domaine. j'ai plusieurs questi...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
sidahmed750

Recherche d'une musique kpop

Bonjour , alors voila je recherche une chanson de rap j'ai vue un live ou un moment il cours de gauche a droite , je me rapelle dans les paroles il d...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
vieu bison boiteu

Changer de voix avec un ballon de baudruche

 Résolu/Fermé

Bonjour, quand j'ai vu cauet aspiré un l'air d'unballon de baudruche et avoi rune voix bizzare cela m'a donné envie , je voudrais vous demander comm...

Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Edouard

Comment fait-on un vrai milkshake???

 Fermé

Hellloooo à tous Ça va faire un petit bout de temps que j'essaie de faire des milkshake mais ils ont toujours plus l'air de smoothie après la prépara...

Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pièce la cage aux folles 1973 mise en scène pierre mondy

moi aussi j'aimerais bien entrer en contact avec quiconque peut me fournir une copie que je suis prêt à lui acheter. Pouvez vous me contacter par mess...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
baladur13

Combien de temps met un liquide pour geler ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je tente une expérience en mettant du coca au congélateur, dans le bac a glaçon. Je voudrai savoir, combien de temps met ce coca pour ce cong...

Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Imprinte les livres pour la publication

Salut! S'il vous plait, Je voudrais savoir comment on peux imprinter les livres pour la publication au moment on n'a pas l'argent pour aller imprin...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Envoi de sms à une personne n'ayant pas internet

Bonjour, je souhaite avoir l'adresse de sfr pour envoi d'un courrier ou à défaut son adresse mail ; D'avance, merci Configuration: Windows / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Formation

Bonjour, Je suis depuis le 24 octobre une formation de Technicien d'Assistance en informatique à l'AFPA. Je suis à la recherche de cours en ligne p...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Math puissance

 Fermé

bjr excusé moi de vous déranger mais je ne trouve jamais le mème résultat sur 1,12*10 puissance 45 svp aider moi merci d'avance

Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Différence entre électromécanique et la mécatronique

Bonjour, je veux savoir la différence entre électromécanique et la Mécatronique! Merci d'avance de votre réponse ! Ilyes B.A

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Demande du titre pour une chanson

bonjour je cherche une musique mais je ne connait pas le titre ni le chanteur en faite au début c'est un homme qui parle et dit en gros (aventura c'es...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Ðenizou

Etudiant

 Fermé

Monsieur le directeur,Je m'appelle Heritier Lukusa. j’ai l’honneur de solicité de votre haute bienveillence l’obtention d'une bourse d'student et d’un...

Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Xileh

Quel est ce film?

 Résolu

J avais vu il y a quelques années un film que j'avais beaucoup aimé qui se déroulait je crois en Irlande et qui racontait la vie de deux amies d'un mi...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
didmed

Question

Bonjour* quelle legume est blanche ou jaune qui se mange cuits ou crus commencant par la lettre a? a 6 lettres!

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Sonny Sputnik

Femme + voix robotisée

Bonjour, Je cherche une chanson qui date un peu (années 2000 sans doute). Le rythme était très lent, la chanson commençait par une voix de femme q...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
blablablablabla

Recherche dessin animé/film d'animation

Bonjour à tous, Je recherche un film d'animation avec des animaux qui chantent (style dessin animé). C'est un film semblable à "Tous en scène" mais...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
b-ske

S'engager dans l'armée ! mais ?!?!?!

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous :-) Depuis quelques années (depuis la 4ème précisément ) , je songeais à m'engager dans l'armée cela m'intéresse be...

Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Chris 94

Cherche films seconde guerre mondiale

Bonjour. Je suis à la recherche de films sur la seconde guerre , mais pas du côté du front, plutôt de la vie civile, fuite, déportation ,... Dans la g...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Farfadet88

Smiley: signification

 Résolu

Bonjour, quelqu'un a une idée de la signification de ({})? Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
berry

Déssanimé en cassette vers 2005-2000

Bonjour les gens :D je recherche un film désanimé en casette qui m'a marqué étant petit c'était vers les anné 2005-2000 le seul truc que je me rappell...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Badbaytommy

Je recherche le titre d'un film

Bonjour, le film raconte l'histoire d'une jeune fille blonde qui tombe amoureuse d'un garon qui par la suite commence a la taper mais la fille revient...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Coleen

The walking dead

je suis devenu une très grande fan de la série the walking Dead , une série pleine d'action de suspense ... On s'attache aux personnages , les acteurs...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Letrollien

Claudia cardinale

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire si cette photo est tirée d'un film, si oui, lequel ? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
little boy62

Vole

 Fermé

Salut moi je m'appelle Fanny je me suis fait VOLER mon téléphone au collège depuis ce jour mon père et ma mère ne veulent pas que je m'en rachète un. ...

Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Judge_DT

Hawaii 05

Bonjour, je cherche un épisode de la série hawaii 05 je ne la connais pas du tout mais lundi j'ai une compréhension orale dessus en anglais alors je c...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
ziggourat

Où trouver un livre audio?

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide svp, je cherche un de ses 4 livres en audio! - on n'est pas sérieux quand on a diz-sept ans de Barbara Sa...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Vols

Code postal

bonjour je m'inscris pour un evenement hors du pays , dans ma fiche on me demande mon code postal, puisque nous néen avons pas que faire? vu que le ch...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Série fantastique annees 80

 Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément un épisode d'une série fantastique des années 80 ( le voyageur?) dans lequel je crois me souvenir qu'une femme lo...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Medeye

Orientation depuis la 2nd

Salut ! je suis en Seconde, et plus tard j'aimerais Programmer/Développer des applications...Seulement je ne sais pas trop quel orientation choisir ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Sh4rK974

Un telefilm qui passait sur tv5 monde entre 2007 a 2010

 Résolu

Bonjour je recherche un film que j'avais vu lorsque j’étais assez petite, j'ai des vagues souvenirs du film malheureusement. Je me rappelle que c’étai...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
MadjidMad

Ré-orientation developpement web

Bonjour à tous, Actuellement en licence Information-Communication à Toulon, j'ai découvert le développement Web à travers mes matières, et me rend ...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
patrice86

Concert de skrillex en dvd

 Résolu

bonjours a toute et a tous voila je recherche en dvd des concert de skrillex , chose que j'ai du mal a trouvé , je c'est que sur youtube il y en a...

21 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Mars Radio DNB

Programmeur(developpeur) informatique, 16ans.

 Résolu/Fermé

Bonjour. Je m'appelle Sofiane, je suis un jeune ados de 16ans, très passionné par l'informatique et tout ce qui entoure ce domaine depuis mon plus...

Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
visiteur

Cherche encore un film d'horreur

c'ets un film d'horreur avec un train genre train de l'horreur mes je suis pas sur que c'est sa! au debut je me souvien c'est avec un garcon et une...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Sonny Sputnik

Film classe maternelle pris en otage

bonjour a tous, Voilà, je recherche un film que j ai vu dans les années 9O. L'histoire: Cela se passe dans une petite ville lors d'un cours dans u...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Sonny Sputnik

Titre d'un film

Bonjour, Je ne retrouve plus le titre d'un film. Ce dernier se passe pendant la guerre il me semble, 39-45 et dans ce film, une femme se fait emme...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Rpai

Que faire avec un bac pro sen?

Bonjour. J'aimerais savoir quel genre de métier on peut faire avec un bac pro SEN (je l'ai obtenu mention bien en spécialité électronique industrie...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Dessin anime cheval

Bonjour je cherche un dessins anime qui passé sur zouzou il y a 10 ans environ... C'était avec une petute fille blonde avec les cheveux court qui sauv...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Mad

J'aimerais etre developpeur de jeux video mais...

Bonjour, donc voila je suis en 3eme au 1er trimestre et j'ai cette passion pour les jeux vidéo depuis tout petit et mon rêve est d’être développeur...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
leam766

Reconversion professionnelle

Bonjour à tous, j'aurai besoin de votre aide sur une idée que j'ai, mais je ne suis pas sure de moi, et je voulais le point de vue/éclairage su...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
feecabossee

Recherche une chanson des années 2000 d'après le clip

 Résolu

Bonjour, Je recherche depuis des années une chanson passant sur les chaines musicale durant les années 2000. Je ne me souviens que du clip: une ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
PleaseHelpmepzl

Ou vendre ses livres ?

 Fermé

Bonjour ! Je crois que le titre dit tout déjà. Je souhaiterais vendre mes livres et j'hésite entre Boulinier, Gibert Jeune ou autre et j'aurais vou...

Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ruban/bobines machine à écrire remington streamliner

 Fermé

Bonsoir Je possède une machine à écrire Remington streamliner et je voudrai changer le ruban encreur (noir). Les bobines font 5 cm de diamètre et l...

Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre d'un film

Bonjour, je recherche un titre de film, il est en noir et blanc c'est un jeune qui répare les toitures , il surprend une conversation d'un homme qui a...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
natdu15

Cherche chanson dans le film respire help

Bonjours , je cherche je chanson dans le film respire . La chanson est à partir de 54 : 18 en bruit de fond car elles parlent mais on n'entend bien ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
respire

Démonter ma machine à écrire

 Fermé

Bonjour* Je veux changer le ruban à encre de ma machine a ecrire mais je ne reussis pas à déonter le boitier qui protège la machine... Il n'y a ni ...

Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
crapoulou
Résultats 20151 - 20200 sur un total de plus de 50 000