Les discussions

Placement accor hotel arena bercy

Bonjour à tous, J'ai acquis des places pour le concert a Paris de the weeknd et elles se trouvent en Cat 1, Corbeille A, j'aimerai donc savoir ou cel...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
maxmax57

Recherche titre d'un anime

Résolu

Bonjour je recherche le titre que j'ai regardé il y a quelques années il me semble que dans cette animés le héros décide de créer un club de recherche...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
NASHILUKA

Maid-sama

Est-ce que quelqu'un sait quand est-ce que la saison 2 de Kaichou wa maid-sama sortira (après l'épisode 26 donc le 27 mais NE ME PARLER PAS DE L'OAV O...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Voyage

Bonjour je voudrais savoir je part en Martinique bientôt et je ne sais pas si je peux emmener une batterie externe pour mon portable ? Et peut-on em...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Que faire avec une amie

bonjour la semaine prochaine je vais chez une amie mais on s'ennuies vite avez vous des idée qu'on peux faire merci déjà d’avance

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Film

Bonjour je cherche un film que j'ai vu il y a des années donc je m'en rappelle vaguement. C'est une bande d'amis qui partent dans un village (où on ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Lele

Accident d'une parachutiste allemande aspirée par des cumulus pe

Bonjour J'ai vu sur arte il y a deux ans environ, un reportage sur l'accident d'une parachutiste Allemande je crois qui a été aspirée par des gros cu...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Gilmore girls saison 8

salut je voulut sa voir c'est il ya une saison 08 de la serie gilmorer girls c'est il ya vous me donner les site pour voir en ligne la serie. mer...

21 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
fanny31200

"we'll never be the same" ou "will never be the same"

Bonsoir, voilà depuis quelques heure maintenant, je cherche une chanson... Elle est assez récente, c'est homme qui chante, c'est une chanson douce et ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Milénaelviradecolombi

Personnage de v pour vendetta

Bonjour à tous, et bonne année 2017 ! Voilà je vous expose mon idée, je suis une grande fan de V pour Vendetta, j'ai la BD intégrale, film, t-shirts...

Speedi00055

Je recherche un documentaire de catherine maximoff

Bonjour, Je recherche le documentaire Racine, le déchaînement des passions de Catherine Maximoff en streaming mais je ne le trouve pas. Pourriez vous ...

hizzia

Airsoft/ problème de fuite de co2

Bonjour, je viens d'acheter une réplique qui fonctionne au co2 et j'ai quelques problèmes. Je m'explique: ma cartouche de co2 était vide et je pars p...

piquesous

Nom d'une youtubeuse musique. svp.

Bonjour, je cherche le nom d'une youtubeuse qui mixe de la musique en enregistrant des objets du quotidien ou autre, en trouvant des sons sur le net, ...

Chris 94

Film de science fiction.

Bonjour, je suis né en 1979. j'ai le souvenir d'un film ou tous le monde meurt dans une ville (ou sur terre),,,,,mais si au moment de cet événement, ...

la chim

Recherche titre d'un film

Je recherche le titre d'un film américain qui se passe en partie au Far West. C'est une personne qui trouve une montre. L'histoire se passe beaucoup ...

Boubayuna29

Le college

Résolu

Bonjour je me présente je m'appelle elise j'ai 14 ( bientôt 15) et je suis en 3 ème le college me soule grave depuis 1 ans et encore plus depuis le dé...

elise1109

Recherche nom oublié d'un animé japonais

Bonjour, J'avais vu il y'a plusieurs années une anime qui m'avait plu mais prise de tête pas moyen de me souvenir le nom. Voilà l'histoire une f...

Animelover33

Série années 80 (limitée 6 épisodes environ)

Résolu

Bonsoir ! Je recherche une série du début des années 80 dont le héros était un personnage au visage plus qu'ingrat et qui se prénommait Bénédicte. Mer...

fonkyfranky5

Titre disney channel serie

Bonjour je recherche une courte série qui était diffuser sur Disney channel la nuit c'est un jeune homme qui a fait un pacte avec le diable et la diab...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
-NoeGo-

Bourses

Fermé

Bonjour à tous, L'année dernière j'étais en première année de droit, mais en milieu d'année je me suis réorienté. J'ai fini mon année avant de me ré...

Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Films genre le journal intime de georgia nico

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez des noms de films pour adolescents genre "Le Journal Intime De Georgia Nicolson" s'il vous plait :) ...

32 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
cece367

Recherche morceaux de musique instrumental

Bonjour, je cherche une musique instrumental au piano, style jazz/blues illustrant une vidéo dans l'émission "Rallye-raid" du lundi 2 janvier 2017 ver...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
dakaar17

Etudier a l'etranger

Bonjour, Je suis actuellement en BTS SIO option SLAM (anciennement informatique de gestion) je passe mon bts l'année prochaine et je voudrai après ce...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Anonymous95340

Recherche titre de musique

Bonjour Je cherche le titre de la musique suivante : (je l'ai mise sur google drive car je ne savais pas comment vous la remettre autrement) https:...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
funkyspot

Série des années fin 70

Résolu

Bonsoir ! Je recherche une série de cape et d'épée en N&B de la fin des années 70 je pense et dont la chanson du générique comprenait ces paroles :".....

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
fonkyfranky5

Musiques avec des voix uniquement en choeur

Résolu

Bonjour, voilà un moment que je cherche ce genre de musique. Musique planante avec les voix en choeur. Certe j aime le genre massive attack ou enco...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Sxrxh_mtn

Film "dinosaure"

Bonjours je n'arrive pas à retrouver un film que j'aimerais beaucoup regarder. C'est un enfant qui au début du film, trouve un bébé dinosaure dans sa ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche pub début 2000

Bonjour à tous, je cherche une pub depuis un petit moment, et impossible de me rappeler de la marque... Alors, c'était dans un appartement ou une mai...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Calla

Rythme i'm yours de jason mraz

Bonjour, Voila je cherche le rythme de I'm yours de Jason Mraz. Je recherche son rythme depuis un certain temps mais ne le trouve pas. Si quelqu'un...

20 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
;;;

Une prédiction de l'ami bill gates

Le mage Bill Gates (oui, le même qui avait prédit l'échec d'Internet, ou qui affirmait que 640 Ko de RAM était largement suffisant pour toutes les fut...

22 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
brupala

Voleurs

Fermé

j'ai acheté par vos services, et j'ai été débité du prix de deux billets. plus vos commissions. en téléchargeant les billets pour les imprimer, je co...

Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Raymond PENTIER

Recherche clip

Bonjour, je me tire les cheveux depuis bien 15 jours maintenant, c'est pour ça que je me tourne vers vous. Alors voilà je recherche un clip paru je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
federicoloco

Nom d'un dessin animé

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petite (vers 2007-2009). Est-ce que vous pourriez m'aider ? C'est l'hi...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Liloo

Cherche titre d'un manga

Bonjours étant un grand amateur de Manga romance slice of life je m'était rapellée d'un manga que j'avais lut sur un blog je pense que c'était sur Sky...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
NASHILUKA

Étude en graphisme

Salut je suis au Bénin et j'aimerais continuer mes études en graphisme. Alors je recherche une université ou école public pour y commencer les cours...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Police d'écriture "chargé"

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si vous avez des polices d'écriture à me conseiller qui font plus chargé sur un écran. Merci d'avance ^^

Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Titre d'une chanson

Bonjour a tous, je recherche comme le titre l'indique un chanson voila les paroles que j'ai pus retenir: "Babylone ne veux pas que tu t'envole ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Andrath

Séries

Bonjour, je cherche une série sympa à regarder en espagnol avec des sous-titres français. Le style de séries que je regarde se rapproche de : Pret...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
cricri

Recherche clip rock us

Bonjour, Je suis à la recherche d'un clip plutôt rock US, dans le lequel, le groupe joue de la musique dans le désert et un orage éclate avec des écl...

epsilon59

Chanson des années 60/70 ou par là...

Bonjour à toutes et à tous Je recherche une chanson que je chantais quand j'étais plus jeune avec ma soeur parce que mes parents avaient un CD qui s'...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
funkyspot

Ou acheter un kit a tatouage

bonjoure je suis interesser par le travaillie de tatoueure et j'aimerai bien savoire ou acheter une machine ou un kit a tatouersi quel qun sais mer...

Raymond PENTIER

Titre d'un film

Résolu

Salut ; Quand j'étais plus jeune je suis tombé sur un film qui parlait d'un Nerds qui était la risée de tous le monde. Son grand frère est le chef d'...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Yawetag

Cherche nom émission

Bonjour Je cherche le nom d'un émission qui serait passé à Vrak TV ou teletoon dans les années 2000-2005. Ca se passait dans l'espace, il y avait u...

LIIZZIE

Bourse etudiante

Fermé

Bonjour à tous, j'ai commencé ma première année de BTS et j'ai été très souvent absent de mi-novembre à décembre jusqu'au vacances, pour de réel raiso...

Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Chris 94

Je m'ennuie a mort que faire ?

Bonjour, j'ai un petit souci .. C'est que je m'ennui !! Le temps est assez beau , il y a du soleil mais il fait un peu froid !! j'habite dans la campa...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
jeanbern

Je recherche un anime

Bonjour je voulais savoir si vous connaissez cette anime dite le moi si vous plait au plus vite merci

sowomar83

Probléme home cinéma hts 3510/12

bonjour, j'ai un home cinéma philips hts 3510/12 qui ne fonctionne plus correctement et ce malgrès la dernière mise à jour effectuer. Que je mette un...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Greko

Recherche de films précis

Bonjour, je suis à la recherche de plusieurs films dans lequel il y a l' histoire d'une famille qui est prient en otages dans leurs domicile. j'en co...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
franky73

L'assassinat du père noel

Bonjour, je recherche 2 films : l'assassinat du père noëlet un vieux film en noir et blanc qui relate l'histoire d'un apprenti boulanger.Me...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
carolin

Musique perdu

Bonjour/Bonsoir svp je cherche le nom d'une musique. C'est un clip de kendrick lamar avec je ne sais plus qui justement qui raconte l'histoire d'un su...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Yungdo
Résultats 20151 - 20200 sur un total de plus de 50 000