Les discussions

Série canal j je crois

Moi je cherchée un série je crois qu'elle passer sur canal j mais je suis pas trop sûr mais c'était un garçon qui voyager beaucoup avec ces parents et...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
natdu15

Un piano pour débutant

 Résolu

Coucou tout le monde ! ça fait quelques années déjà que je rêve de jouer d'un instrument, je me suis donc tournée vers la piano (même si je préférais...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
jeanbern

Quelle est la musique à 17:10 svp ? :)

voici le lien de la video : https://www.youtube.com/watch?v=I1rL_nfEHrk je cherche la musique à 17:10 si vous êtes connaisseurs! merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
nonolastar21

Le titre d'un film

C'est pour connaître le titre d'un film. C'est un film que j'ai vu gamin à la télé, du temps des 3 chaînes, vers les années 77-80, plutôt américain du...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Le-Passant

Cherche ancienne série disney

Bonjour! Je cherche un site où je pourrais voir des épisodes entiers de "la bande à picsou" ou "tic et tac rangers du risque", bref des disney.

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
bobby97120

Je cherche

Bonjour, Je cherche une émission des années '70 d'histoires d'un insecte ou je ne sais trop quel animal qui marchait sur les branches d'arbres en f...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Panulphe

Recherche une ancienne serie canal j

Bonjour! Alors voila je suis a la recherche du nom d'une serie qui passer il y a quelque année sur canal J, mais qui passait une fois par ans pend...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Astrom_skyzz

Cherche le nom d'un film

 Résolu

Bonjour/Bonsoir ! Alors je recherche le nom un film depuis un moment et je ne l'ai toujours pas trouvé, donc si quelqu'un de gentil passe par là et ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
utub

Film

Puis-je ecouter et telecharger des films; si oui, comment? Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Casket et Densi

Cherche nom de film éleveurs de vaches

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir le nom d'un film qui se passe dans les montagnes. Un groupe d'éleveurs de vaches se rend dans des hauts pâturages "maudits"...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
xcoor

Scan comics vo

Bonjour ! Je cherche un site ou une appli poir lire des comics en anglais. J'en ai trouver des masses en français mais je n'arrive pas à trouver les ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
alexsunligth89

Horloge

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde ! Désolé si je ne poste pas au bon endroit, je suis un peu perdu ahahaha Un voisin m'a apporté une horloge en me demandant de r...

Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi quand je me leve je voie tout noir est perte d'équilibr

 Fermé

Bonjour, Depuis quelques années je fais des vertiges. Au moment de ces vertiges, je ressent un déséquilibre, j'ai la tête qui tourne, mais surtout, ...

Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Poissons rouges et ses amis

 Fermé

Bonjour, je voudrais avoir quels son les amis des poissons rouge ( a part les escargots ). j'ai un aquarium de 500litres avec 3 PR donc je trouve que ...

Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Je recherche le titre d'un film dont j'ai juste une scene culte

 Résolu

bonjour je recherche le titre d'un film où des policiers débarquent chez une blonde pour l'arretée et elle se bat contre eux tout en se rhabillant ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
natdu15

Développeur informatique

je voudrais connaitre le contenu des épreuves d'admission à la formation développeur informatique à l'AFPA Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Lerendra

Aprendre l'anglais à londre

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans, je ne suis pas trés forte en anglais et j'ai de la famille à Londre Je voudré trouver une école Dans la quelle je pouré aprend...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Amir.O

Recherche titre chanson

Bonjour à tous, je cherche la chanson dont les paroles du refrain sont Do I wanna do I wanna know What we use what we use to say c'est une c...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
cousinhubb

Problème club licence football

Bonjour, J'ai quitte mon club pour un autre club, j'ai signé la licence et tout. Mais le problème c'est que je suis pas bien dans ce club et j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Letrollien

Apprendre l'anglais à londres

Bonjour, Je souhaite vous présentez une école pas comme les autres, gratuite qui prend son temps à vous aider à parler Anglais Tropics Global Coll...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Letrollien

Je recherche le nom d'un film..

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un film. Je n'ai que très peu d'informations sur ce film mais je tiens tout de même à trouver son nom. En ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Livine

Recherche clip reggae récent

 Résolu

je recherche un clip récent de style reggae dans lequel on voit un homme de type antillais jouer au foot sur la plage et circuler en bmw. La chanso...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Coco88888

Recherche emission

Bonjour Je recherche une émission qui était du genre vis ma vie ou tellement vrai, Il y avait un homme d'une quarantaine d'années qui souffrait d...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Casket et Densi

Esque que j'ai le droit d'écrire la suite a un manga

Bonjour, Bonjour, je me demandais si j'avais le droit d'écrire une suite a un manga ? Dans ce manga il y a 2 saisons et j'aimerai écrire une...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Oornella

Cherche airsoft

Bonjour; Je cherche un airsoft de poing avec une cuilasse mobile, plus de 1 joules, et qui couterais environ 130 euro. Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
piquesous

Film bollywood

bonjour est ce que vous connaitriez un site streaming pour regarder des films Bollywood en vostfr? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
elguaro

Ancien dessin animé dont j'ai perdu le nom ..

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.24 Yo, so, j'aurais une question, voilà, lorsque j'était petit, sur Tfou (j'en suis casi sur...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
mab

Musique vampire diaries

Bonjour, Je cherche désespérément le nom de la musique qu'il y a au debut de l'épisode 22 de la saison 4, s'il qq'un sait et qu'il peut m'aider ce se...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
rehorur

Cherche musique dans une vidéo

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche de la musique de cette vidéo à 50:47 SVP! Merci aux bonnes âmes qui m'aideront! -- Help please!

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
STARGATE43

Musique d'un épisode des simpsons

Bonjour, cela plusieurs mois que je cherche la musique de l'on peut entendre dans l'épisode 17 de la saison 20 "The good, the sad et the Drugly" lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Duchessedm

Je ne trouve pas le titre de ce film !!

Bonjour...!?? Je cherche un film que j'ai visionné au Portugal il y a quelques années et j'ai beau tapper tout ce que je veux sur internet je ne retro...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Btk08

Recherche d'un feuilleton français années 70 -80

Bonjour à toutes et tous, J'ai besoin de votre aide pour retrouver le titre d'un feuilleton français des années 70-80. Malheureusement je n'ai que d...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Le-Passant

A la recherche de la musique

Bonjour je cherche la musique de la video d'enjoy phoenix que l'on peut entendre tout au long de sa vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=QOu9c9AK4p...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
djtheo19

Problème avec des talkies walkies

Bonjour, Tous d'abord veuillez ne pas m'en vouloir si je ne suis pas dans la bonne partie ou autre, car je suis un petit peut novice^^. Je me ...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
yoyo65

Jeune conducteur

 Fermé

Je suis en vacance en Belgique, et j'emprunte une voiture belge a un ami. Es-ce que si je me rend en France avec, il faut que j'ai le "A" derrière ?...

Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Voyage londre

Bonjour Je pars à Londres du 18 au 23 Août et j'aimerai savoir quelle sont les monument et/ou attraction incontournable et si vouis connaissez des si...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Raymond PENTIER

Dragon ball

Je recherche un site pour pouvoir regarder en vf les dragon ball sur iPhone svp

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
mistgune

Recherche de titre de film

Bonjour,je cherche un film dont le titre m'échape. C'était une jeune femme belle et sexy qui voulait se vengé de la mort de ses parents.Elle a séduit ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
utub

Film avec des ados en personnages principaux

Bonjour , je cherche un film avec des enfants (ado) qui on un rapport avec l'écoles comme (L'élève Ducobu, les profs, le nouveaux) Pas trop vieux s'il...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Casket et Densi

Hélicoptère rc

Bonjour, En fait j ai un Hélicoptère RC , mais quand je le charge, Je ne sais pas si il est chargé ou pas. C'est à dire qu' il n'y a pas de voyant. E...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
madmyke

Je cherche music

bonjour je cherche le nom d'une music qui fait : pa pa papapa papa papapa merci

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
xplom

Musique 30 histoires les plus spectaculaires nt1

Bonjour je recherche une musique, surement d'un orchestre connu. Elle est passée dans l'émission les '30 histoires les plus spectaculaires' sur NT1 e...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
mrgamerss

Dessin animé avec pingouin

Bonjour. Je cherche désespérément le titre d'un dessin animés vu dans les année 1990... C'est l'histoire de pingouin. Au debut du film... L'on voit ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Jaina

Meteo marine pour malte ?

 Résolu

Bonjour, Je vais repartir sur l'île de Malte prochainement et cette fois ci je voudrais avoir la météo marine. C'est à dire que je voudrais savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Awhyou

Series..

bonjour, je viens de finir pretty little liars, et je suis a la recherche d'une autre serie a regarder dans le meme genre (ou pas). Est ce que quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Casket et Densi

Besoin de conseils

Bonjour, Je poste ce message ici car j'éspère qu'il aura un certain impact, Voilà j'ai créé ma chaine youtube sur laquelle je posterai des critiqu...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
shizukalinka

Traduction d'un mail anglais en français

Bonjour, comment traduire un mail qui ma été envoyé en anglais que je ne comprends pas en français merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
jc80

Comprenez-vous l'intérêt des "i-watch" ?

 Résolu

Bonjour à tous, Devant la déferlante d'i-watch préparées par tous les fabriquants, je me pose des questions... D'après vous est ce qu'il s'agit ...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
amoureuxdesmontres

Cumul d'emplois = heures supplémentaires?

 Fermé

Bonjour, Etant donné qu'une partie du site est destinée à la recherche d'emploi je souhaitais poser une question qui me titille. Voilà il y a ...

Dernière réponse le 1 août 2016 par
Xileh

La question ultime

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans mes deux soeurs me torturent une de 24ans et l'autre de 29ans à chaque fois elle m'obligent de faire leurs corvées et quand je ...

Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21251 - 21300 sur un total de plus de 50 000