Les discussions
Méthodes de lutte intégrée contre les mouches des fruits.
Pendant une certaine période de l'année, les mouches des fruits disparaissent. Peut-on savoir où elles se cachent dans la nature en ce moment ? Djèn...
Pc + tel portable en avion : est-ce autorisé?
RésoluBonjour tous le monde. J' ai eu un peu de mal à caser mon titre. Voilà ma question : il paraît que l' utilisation des micro-ordinateurs portables n...
Dictionnaire assimil japonais
RésoluSalut ! Je ne sais pas si vous pourrez m'aider. Voilà, j'ai acheté le dictionnaire Assimil Japonais (2013). Je remarque une chose que j'ai vu dans...
Je cherches le nom d'une musique (voici la description du clip)
Dans le clip il y a deux adolescent métissé, qui ce promènent avec un poste de musique a la main. Merci!
Personaliser mon agenda !
RésoluSalut les gens :D comme vous l'aurez probablement compris , j'aimerai personnaliser mon agenda ....l'intérieur de préférence vu que j'ai une idée préc...
Direction assistée
FerméBonjour Depuis quelques temps, la direction assistée de notre voiture Citroën C3 ancienne génération se désactive, c'est à dire que le volant se d...
Formation informaticien
Bonjour, je voudrais savoir quel bac faut prendre pour devenir informaticien Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116
Un anniversaire.. mais quelles jeux?
RésoluBonjour, ma fille qui va avoir 12 ans le samedi 27 août, va organiser son anniversaire dans notre jardin. Un grand espace avec beaucoup de verdures. I...
Elu meilleur email 2011
RésoluBonjour* je recherche déséspérément le " Power point élu meilleur email de l'année 2011; les images, les textes, et la musique sont magnifiques. m...
Walibi ou aqualand
bonjour à tous je voudrais savoir quelle est le meilleur parc d'attration pour une sorti en famille 5 adultes, 2 ados de 15 ,14 ans et deux enfant...
Élu meilleur email de l'année 2011
FerméJe voudrais retrouver ce diaporama magnifique avec sa musique tout aussi magnifique. Merci d'avance pour votre aide
Demande de bourse d études en france
FerméBon soir Cher compatriot je vous transmit mes salutation les plus respectueuses breff je suis Etudiante en licence de la physique chimie et science d...
Où accéder à internet gratuitement ou pour pas cher sur paris ?
Bonsoir, j'ai besoin d'accéder à internet pour environ 1h ou 2 et j'ai pas envie de payer ou alors 3x rien. Je précise que j'ai besoin d'un ordi dans...
Chanson francaise de annes 60/70
Je cherche le texte et le nom du chanteur les paroles sont comme suit: loin de mon pays loin de mes amis c'est a toi que je pense nathalie
Âge minimale pour mixer dans les clubs
Bonjour a tous, Je voudais savoir si il y a un âge minimal pour pouvoir mixer dans les clubs. J'ai 15 ans mais je ne sais pas si je peut commencer ...
Recherche chanteuse !
Bonsoir je recherche le nom d'une chanteuse qui avait les cheveux cours et rose qui chantais dans son garage J'ai plus jamais trouver le clip c'était ...
J'aimerais retrouvé quelqu'un
RésoluBonjour , Voilà , j'aimerais retrouver un de mes anciens camarade de l'école primaire , le problème c'est que je me souviens uniquement de son prén...
Site de film canada?
http://www.qc-ddl.com/ est fermé aurez t il d autres site de se style au canada ?
Je ne me rappelle pas du nom de ce film...
Petite je me rappelle avoir vue un bout de film et j'ai arrêter de le regarder car j'avais peur ahah ^.^ Si je me souviens bien c'est une petite f...
Musique du film mon beau pere et moi
Bonjour, voila je voudrai savoir quel est la musique qui passe au moment , ou il font du football américain dans le jardin ver 52 min et 13 seconde me...
Idee de cadeau pour l anniversaire de ma maman
Bonjour, je voudrais que vous m aidiez a choisir un beau cadeau pour l anniversaire de ma maman. Merci d avance Aude
Musique
Bonjour* Je cherche une musique Cest une fille qui chante en anglais je pense Elle a un tee shirt blanc Le clip et en noir et blanc Cette fi...
Airsoft pour mineur!!
Bonjours j'ai 12ans et je voudrai pratiquer de l'airsoft , j'ai des potes qui ont achetés des répliques de 0.4Joules,(mais je n'ai pas le droit d'avoi...
Cherche un film
RésoluBonjour à tous, Voilà, je recherche le nom d'un film. Je ne l'ai jamais vu. J'ai seulement vu le trailer via la publicité qui passait avant le débu...
Renouvellement acer predator
Bonjour comme vous le savez tous (ou certains), il y a eu la gamme gaming d'Acer (Predator) et il y a eu les ordinateurs portable (Acer predator 15 et...
Chanson
bjr je recherche une chanson française de 2011/2012 ou la fille dans le clip est avec une longue robe blanche sur la plage et elle court et elle est e...
Mettre un défrisage au dessus d'un défrisage?
Bonsoir à tous, J'ai fais un défrisage Dark and Lovely il y a une semaine et il a bien marché, je voudrais mettre à nouveau ce défrisage à la rentré...
Musique
bonjour, je désire à partir de youtube enregistrer de la musique sur mon ordi (windows 10) pour après ,la mettre sur mon smartphone en sonnerie d'acc...
Billard anglais : règle bille noire
RésoluBonjour, en fin de partie, pour rentrer la boule noire, est ce que il faut la rentrer avec l'aide de la boule blanche ou la rentrer en tirant directem...
Je cherche un film d'horreur
Bonjour, Je cherche un film d'horreur des années 90. C'est l'histoire d'une famille avec un enfant qui se fait posséder par un esprit de la maison...
Je recherche le titre d'une chanson
Bonjour bonsoir ! J'ai énormément besoin d'aide car je ne trouve pas le titre d'une chanson que je viens d'entendre dans une vidéo de Squeezie. La mél...
Recherche un titre de film
RésoluBonsoir ! Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a très longtemps, mais je ne me souviens pas de grand chose... Il s'agissait d'enfants qui...
Enlever le plastique sur skateboard
RésoluBonjour je viens de recevoir mon longboard et il était recouvert d'un blister je l'ai enlevé sur toute le planche mais il en reste aux endroits où il ...
Salaires en informatique
Salut, Quel est le métier le mieux payé en informatique?Est-ce le développement,l'administration système et réseau,les bases des données? Merci -...
Musique dans 90' enquêtes : jobs d'été
Bonjour je suis désespérément à la recherche de la musique qui passe à 29min10 jusqu'à 29min55, lorsqu' Elénéonore est dans la serre de tomates. Voi...
Recherche série
RésoluBonjour a tous, Je suis a la recherche de série comme the 100, Salem, les piliers de la terre,. J'aime surtout les péplum, les séries historique...
Mettre une batterie plus puissante sur son drone est dangereu?
bonjours je voudrais savoir si mettre une batterie plus puissante que celle fournie avec le drone serai dangereux pour le drone
Je ne trouve pas le prisonnier
Bonjour j'aurai aimé qu'une personne me dise où se situe le prisonnier dans "où est Charlie à Hollywood" scène :"Chut! C'est un film muet!" Merci d...
Cherche film passé sur gulli...
Bonjour, enfait je cherche donc un film qui est passé il ya tres tres lgtps sur gulli.. c'est l'histoie d'un ptit garcon qui a 4 amis je pense et à un...
Certificat qualibat 2016
bonjour, je voudrais voir une image d'un certificat qualibat des Alpes-Maritimes merci d'avance pour vos réponses:)
Recherche un titre de film
RésoluBonjour je recherche un titre de film d'horreur c'est une maman qui emménage avec ses deux filles une adolescente et un plus petite, je me souviens qu...
Demander un ordi plus puissant a ses parents ?
Fermévoila j'ai 14 ans et je passe en 3em je voudrais un ordi plus puissant mais il ne seraient surement pas d'accord si je leurs demandaient alors je me d...
Je cherche une musique espagnole connue
Salut Cet été aux fêtes du village en Espagne, ils ont mit plusieurs fois une musique qui était visiblement connue de tous les espagnols et qui ne d...
Musique vampire diaries 0106
Bonjour à tous! Je voudrais savoir le titre de la chanson de quand Vicky danse comme une folle avec Damon dans l'épisode 6 de la saison1! Merci d'...
Recherche chanson folk rock
RésoluSalut, je cherche depuis 1 semaine comme un fou une chanson de 2006/2009 (je pense) je ne me souviens n'y du titre (lambjail ou lumbermachin un truc c...
Recherche titre film americain 1980 vengeance d une femme
RésoluBonjour j ai vu un film vers 1980 que je souhaiteria revoir mais le titre????? Histoire : une femme au physique ingrat subit les quolibets et humilia...