Les discussions

nicoconabc Loisirs / Divertissements

Magasin pistolet à billes paris

Bonjour a tous Je me suis renseigné sur le forum mais n'ai rien trouvé de très concret à ce sujet. Ainsi, pouvez vous me dire si vous connaissez l'a...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Le TGV
axelercc Loisirs / Divertissements

Citation belle phrase

Résolu

bonjour jamerais avoir de belle phrase pour ecrire une chanson merci. (d'amour de preferance)

29 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
InternetExplorerUser
LaraCroft91 Cinéma / Télé

Avatar, le dernier maître de l'air - forum

Bonjour, J'ai créé ce forum afin que les fans de cette superbe série animée puisse s'exprimer, poser des questions, faire parvenir des information...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
TiteGalaxie
colombe3402 Cinéma / Télé

Cherche film francais année 90

salut je cherche un film français des années 90 je crois, l'histoire c'est des parents qui divorce et qui ne savent pas comment faire pour la garde de...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Cha
yasfat Musique / Radio / Clip

Recherche zouk

salut je recherche deux chanson zouk des années 90 qui font . pour la1er dou pa plere konsa si mwen tombe sur ou ce pas koinsidence pour la 2eme reg...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
mlissa94
Blackholedu26 Musique / Radio / Clip

Recherche désesperé

Bonjour, bonsoir Je suis désesperé mais je sais qu'ici, parmi vous je trouverais la réponse à ma question. Je cherche depuis très longtemps un arti...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
mlissa94
bfjhp Cinéma / Télé

Rechercher un manga ou un animé

Résolu

je sais plus sur qu'elle chaîne ça passait Mais l'histoire c’était un groupe de personne qui se battait contre une sorte de virus ou de bactérie q...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
bfjhp
banane Musique / Radio / Clip

Ils ne savent pas

chanter par les megatones ou les ook-pik dans les annees 61 ou63 je connais l'air de la chanson mais pas les paroles merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
mlissa94
lozitax Loisirs / Divertissements

Argent de poche à 14 ans ?

Bonjour, J'ai 14 ans et je chercherais a me faire de l'argent de poche pour pouvoir allez dans des parcs d'attraction ou les tickets sont plutôt cher...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
monpoit-henry
cohle Musique / Radio / Clip

Musique south park

bonjour Je souhaiterai connaitre le titre de la musique qui passe dans l'épisode 9 de la saison 16 de south park lorsque Cartman se promene un peu pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
LIILI@N
JillieAnna Musique / Radio / Clip

Recherche chanson

Bonjour, ça fait des années que je cherche une chanson que j'ai entendu il y a 5 ans, mais malgré les bouts de parole que j'ai tapé sur Google, je n...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
JillieAnna
LAPINBOUABOUA Musique / Radio / Clip

Musique rock lapins crétins

Bonjour, J'ai regardé l'autre jour un épisode des lapins crétins ( visite aux pays des crétins ). Quand ils dorment il y a une musique assez ressem...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
_Ritchi_
Parisien91720 Cinéma / Télé

Rechercher nom acteur

Bonjour, Je suis à la recherche du nom de cet acteur en photo vu dans la vidéo d'une attraction de Disney http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
natdu15
D.u Cinéma / Télé

Films introuvables

Bonsoir les gars je recherche un film sa fais bientot 3ans je le recherche donc voilà c'est un films d'art martiaux l'acteur principal si je me souvie...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
snab91
KevinGo Musique / Radio / Clip

Trouver titre musique

Résolu

Bonjour, Je recherche (très) désespérément une musique, qui est jouée soit au piano soit au célesta et qui est, il me semble, relativement connue. O...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Sasafyfy
ornyliliane2000 Musique / Radio / Clip

Recherche clip

bonjour je lance ma recherche en espérant que vous m'aidiez a retrouver le nom d'un groupe anglais je pense je me souviens juste de la vidéo qui se dé...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
ornyliliane2000
sandrine Musique / Radio / Clip

Do you remember yehhh

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d une chanson qui fait un peu latine. Je ne connais pas le titre. C est un homme qui chante et qui dit souvent "Do yo...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
mushu14
BFCM Musique / Radio / Clip

Je cherches la musique

Résolu

Bonjour , moi je cherche une musique entre 2009 et 2012 je pense , dans le clip il y avais une fille qui sortait d'un aeroport et un mec etait dehors ...

rcdj79
link33700 Cinéma / Télé

D'où vient ce gif

Résolu

Bonsoir, ce gif me fait rire et j'aimerais savoir d'où il provient ? Merci d'avance !

link33700
xoxojoanne Loisirs / Divertissements

Placement accor arena/bercy

Bonjour, je vais à Bercy pour le concert de Lady Gaga en octobre, j'ai réussi à avoir des places donc j'ai pris les premières que j'ai trouvé. Je suis...

Raymond PENTIER
gamePlayer Études / Formation High-Tech

Stage 3eme programmation

Fermé

Salut, je suis en troisieme et je dois effectuer un stage d'observation d'une semaine du 6 au 12 mars . Etant passionné de jeux vidéo et d'imformatiqu...

Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Raymond PENTIER
Sofi13300 Loisirs / Divertissements

Olivetti et compact 60

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche la notice de la machine à écrire Olivetti ET compact 60. Merci pour votre aide.

Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Raymond PENTIER
Meggy Musique / Radio / Clip

Rap

Bonjour je cherche une musique depuis un bon moment il date ce rap je me rappelle que dans cette musique il pleut le rappeurs frappe à une pote et dec...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
STEE-droth
dream Études / Formation High-Tech

Recherche de bourse d etudes

Fermé

bjr je me nomme Nom supprimé Modération CCM etudiant à ESSTIN Cameroun en troisieme année et j'aimerai bien savoir comment obtenir une bourse d' étud...

Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
baladur13
sumo fred Loisirs / Divertissements

Mini-patator probleme

bonjour j ai un probleme avec mon minipatator je l ai fabrique avec deux tubes de colle (grand et petit)et un effaceur (maped) mais mon mini patato...

33 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Tutur
alic45 Cinéma / Télé

Recherche couple et nom série

Bonjour, je cherche le couple de la série à environ 1:40 de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=P7u7q3GN7e8 après The Vampire Diaries

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
alic45
shikamarujladore Cinéma / Télé

Film science-fiction "transfert de corps" ?

Bonjour, Je recherche le titre d'un film de science-fiction où le personnage se rend dans une grande entreprise afin de changer de corps dans un nouv...

shikamarujladore
ikcinponok Musique / Radio / Clip

Recherche musique de 2010 environ

Bonjour c'est une musique qui est restée pas mal de temps une année dans les top clips comme sur W9 ou D17. Dans le clip on voit un petit garçon qui s...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
ikcinponok
Pompomdeterre Musique / Radio / Clip

Musique "coup de foudre"

Bonsoir, Dans le cadre d'un montage, j'aimerais connaître le titre d'une musique "coup de foudre". Je l'ai dans la tête, mais je ne saurais la défin...

polo
Bobby77 Cinéma / Télé

Nom du manga

Bonjour tous le monde, voilà je suis à la recherche d'un manga que j'ai regardé il y a quelque années mais impossible de me souvenir du nom donc pouve...

Gameur59
Dylan Loisirs / Divertissements

S inscrire à money drop

Bonjour je veux m inscrire à money drop est du coût je devais m inscrire sur mytf1 est sa a pas marché pouvez vous m aidez s'il vous plaît merci

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Jimpix
gugen Loisirs / Divertissements

Peinture sur toile

bonjour, je possède une peinture sur toile signé Le Coultre. Comment faire pour connaitre la valeur du tableau ?

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
gugen
Antho Musique / Radio / Clip

Bonjour, je cherche une musique

bonjour, j'ai vu une vidéo, dans la description il met "Bboy Wicked" mais je trouve absolument rien ou sinon des trucs hors sujet... https://youtu.b...

Antho
XMarinaX Loisirs / Divertissements

Chant

Bonjour je veux apprendre à chanter comme une star. Je ne sais pas du tout chanter j'aimerais prendre des cours de chant mais mes parents disent que c...

XMarinaX
padeamtiallo Loisirs / Divertissements

Celine dion

bonjour j'ai 3 places pour le concert de Céline Dion a Bercy orchestre Z rang 41 place 14, 15, 16. Sommes nous bien placées ? Dans l'attente, bien ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Raymond PENTIER
Anaco75 Loisirs / Divertissements

Concert celine dion accor hotel arena

Bonjour, J'ai pris deux places pour le concert de Céline Dion en juillet mais je ne sais pas si je suis bien placée: Gradin D Rang 25 Place 29 et 30...

Raymond PENTIER
gisou Loisirs / Divertissements

Concert celine dion

Bonjour , qui peut me dire si Porte N - RANG 22 - PLACE 26 - FAUTEUIL sont des places bien situées car le prix est assez élevé et je ne voudrais pas ê...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Raymond PENTIER
Ch_62 Bons Plans High-Tech

Www.mesampoulesgratuites.fr

Salut www.mesampoulesgratuites.fr renouvelle son offre pour des ampoules LED gratuite* Gratuite sous condition de ressources. Cette fois c'est... ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
extempor
Pseudo...enochnduboda Études / Formation High-Tech

Demande bourse a l'étranger

Résolu/Fermé

bonsoir je répond au nom de Enoch nduboda mobala je suis congolais de la rdc je suis orphelin de père,au mois de juillet je serai diplômé d'État etje ...

Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Raymond PENTIER
jag72 Cinéma / Télé

Film époque égyptienne sous empire romain

Résolu

Bonjour, Je ne sais plus si on appel ce genre de film un péplum mais dans mais souvenir il y avait le pharaon et les esclave hébreux qui demandaient ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
jag72
MathisD125 Loisirs / Divertissements

Quelle est ma tessiture vocale ??

Bonjour à tous, je m'appelle Mathis, j'ai 15 ans, je voudrais savoir à quel registre vocal j'appartenais car ma voix peut aller de très bas à très hau...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Raymond PENTIER
tambacamara Études / Formation High-Tech

Une demande

Fermé

Salut. Je m'appelle Mr Camara tamba. Je suis un étudiant de la 3ème année à l'université de Bamako. Mais j'aimerais bien savoir comment trouver un fin...

Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Xileh
Résultats 19851 - 19900 sur un total de plus de 50 000