Forum Discussions générales

Page 398

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

LiliPomme Études / Formation High-Tech

Web design à l'afpa

Bonjour, En reconversion à l'âge de 26 ans, je me suis inscrite à une formation de Web Design dans un centre Afpa sur Avignon. Il s'agit en fa...

1 réponse 24 août 2017 par Raymond PENTIER
repaire Études / Formation High-Tech

Examen d'admission

Salut! J'ai un examen d'admission pour le cours ''administration de réseaux et securité informatisée au collège. Avez-vous une Idéa, comment ça passe?...

1 réponse 24 août 2017 par Raymond PENTIER
Nolan Loisirs / Divertissements

Permis 125

Bonjours j ai quinze ans et je voudrais savoir si il y a besoin du bsr pour passer le permis 125

1 réponse 23 août 2017 par MPMP10
Prax Loisirs / Divertissements

Cable inutilisable

J'ai acheté un cable long, 3 mètres, pour charger mon téléphone mais l'embout côté téléphone est trop grand donc achat inutile.

7 réponses 23 août 2017 par Prax
KingAmaria Loisirs / Divertissements

Recherche de titre

Salut les humains ! Je viens d'écrire une histoire et j'ai vraiment aucune idée de titre. Mon histoire raconte la vie d'un couple âgé d'une cinquant...

1 réponse 23 août 2017 par shizukalinka
cdouchet Loisirs / Divertissements

Recherche d'un logo

Bonsoir, Je recherche le logo des caferias miami ou on voit un palmier, un soleil jaune et miami en rouge, celui des cafeterias rondo on on voit ...

1 réponse 23 août 2017 par shizukalinka
Bana.B Cinéma / Télé

Sin city

Quelqu'un pourrait m'expliquer l'apparition de Marv dans Sin City 2 après avoir été tué par chaise électrique dans le premier volé ?

1 réponse 23 août 2017 par ziggourat
Blackjune Loisirs / Divertissements

Annulation d'envoie d'une lettre

Salut j'ai une question assez urgente en fait mon ex a mis dans une lettre des photos compromettante de moi et les as envoyé chez moi par la poste pou...

7 réponses 22 août 2017 par RaymondPENTIER
cdouchet Loisirs / Divertissements

La vie la vraie auchan

Bonsoir, Je recherche les photos qui etaient dans les magasins auchan lors du slogan la vie la vraie auchan, celles ou on voit des personnes, des ...

1 réponse 22 août 2017 par baladur13
Bachelor63 Musique / Radio / Clip

Cherche une musique

Bonjour tout le monde!! Je cherche une musique que j'entendais en boite de nuit et que j'ai réentendu hier dans un bar mais impossible de trouver le ...

2 réponses 22 août 2017 par Bachelor84
jojo35 Loisirs / Divertissements

Week end smart box.

Bonjour* Mon pass evasion "evasion amoureuse" smart box numero ***** code confirmation ***. n'a pas ete utilise. La validite est de 2 ans pour c...

1 réponse 22 août 2017 par Xileh
jenesaispas02 Musique / Radio / Clip

Recherche d'une chanson

Je cherche une vieille chanson d'il y a 10 ou 15 ans ou dans le clip il y a des garçons c'est une chanson un peu idiote donc dans le clip il y a des g...

2 réponses 22 août 2017 par jenesaispas02
maiissa Cinéma / Télé

Nana

je recheche la suite de nana a partir de l episode 47

1 réponse 22 août 2017 par regcal
Mariedo18 Cinéma / Télé

Cherche une série sur m6 année 90

Résolu

Bonjour je cherche une série dès année 90 environ. Elle passer sur M6 le midi. C était l histoire d un jeune garcon adolescent sa vie etc. Il avait l ...

2 réponses 21 août 2017 par Mariedo18
jeanne g Cinéma / Télé

Je cherche un film...

Résolu

je cherche un film passé sur gulli il y a 2 ou 3 ans. Je me souviens un peu de l'histoire: c'était un fille qui faisait de la gym et elle était très ...

2 réponses 21 août 2017 par jeanne g
PlatypussP Musique / Radio / Clip

Recherche morceau de rap français

Hello ! Je recherche un morceau de rap français, années 1998/2004 environ, où le titre débute par un échange (par radio) entre des flics coinçés da...

1 réponse 21 août 2017 par PlatypussP
elodie <3 Musique / Radio / Clip

Music clip video

bonjour :) je recherche la musique de cette vidéo de smallville la première qu'il y a au début !! merci d’avance bisou :) https://youtu.be/mAdg6Vnf...

2 réponses 21 août 2017 par elodie <3
bouboule030 Musique / Radio / Clip

Chanson

Résolu

je cherche le nom d'une chanson en anglais le clip (2015 je pense) se déroule sur la plage et elle dit qu'il faut s'aimer ou bien ne pas être raciste ...

1 réponse 20 août 2017 par bouboule030
pierre Musique / Radio / Clip

Cherche chanson

Bonjour, Je cherche une chanson qui doit dater environ de 1975, chantée par une chanteuse brune dont je ne sais plus le nom. Ca disait: "est-ce qu l...

1 réponse 20 août 2017 par Jonh9205
armans253 Cinéma / Télé

Recherche de titre.

Bonjour à tous, voilà, je recherche le titre d’un film asiatique que j’ai vu il y’a maintenant plusieurs années qui raconte l’histoire d’un tueur à ga...

4 réponses 20 août 2017 par armans253
Daycool51 Cinéma / Télé

Verité sur le streaming!!!!

BONJOUR De nos jours ç'est vraiment a la mode ''Le Streaming'' : on joue les jeux video en streaming mais surtout on regard la TV, partout dans le mo...

2 réponses 20 août 2017 par MPMP10
Louise1001003 Cinéma / Télé

Recherche d un dessin animé

Résolu

Alors voilà je chercher un dessin animé dans lequel on voit au début un garçon faire une course d obstacle avec un genre d overrboard sa mère travail ...

3 réponses 20 août 2017 par Livine
abir bomilongo Études / Formation High-Tech

Droit économique

Fermé

Bonjour je me nomme ABIR KALUMBA bomilongo j'ai 19 ans j'ai obtenu mon bac je vie à Kinshasa en république democratique du Congo je veux continuer mes...

20 août 2017 par Xileh
pimous-200 Cinéma / Télé

Version québécoise

Bonjour à tous, Je recherche un site de streaming ou autre reprenant les films en VQ. Je remarque que les moteurs de recherche sont plein de film...

1 réponse 20 août 2017 par darkness974
NIkita Musique / Radio / Clip

40 ans de ma fille

Bonjour* Je recherche des idées de chanson pour la fête des 40 ans de ma fille pour début septembre Merci d'avance

5 réponses 19 août 2017 par monpoit-henry
Biss Musique / Radio / Clip

Je ne connais pas

Bonjour, je cherche à retrouver le titre et le nom de l'artiste ou groupe chrétien avec la musique qui a les paroles suivantes: mes belles filles mes ...

1 réponse 19 août 2017 par _Ritchi_
Shimia Cinéma / Télé

Titre d'un dessins animé

Bonjour, Je recherche un déssin animé de mon enfance dont j'ai quelques brides! Il me semble en cassette mais possible en DvD. C'est l'histoire ...

1 réponse 19 août 2017 par Utilisateur anonyme
Résultats 19851 - 19900 sur un total de plus de 50 000