Centre de formation Bretagne, Pays de la Loire

geeknolife Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Actuellement en reconversion professionnelle, je recherche un centre de formation pour y passer un titre en "développement Web".
Je souhaiterais effectuer cette formation en Bretagne ou en Pays de la loire.
J'ai déjà trouvé différents centres : IMIE, ENI, Buroscope, Cefii, Greta...
N'ayant rien trouvé sur le forum, que pensez-vous des centres de formations : Buroscope, Cefii et du Greta?
Merci de vos réponses
Bonne soirée

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

0
geeknolife Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
je vous remercie pour votre réponse, j'avais vu les commentaires sur Google et les pages jaunes mais je pensais que sur les forums il y aurait des sujets qui traitent de ces centres de formations.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353 > geeknolife Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non ; ce n'est pas du tout l'objectif de CCM, et cela ne correspond pas à sa philosophie.
Le revue "L'Étudiant" fait des analyses pour les établissements d'enseignement supérieur. Je ne suis pas certain qu'ils englobent les centres de formation continue ...
0