Formation afpa maquettiste PAO
SowSow83
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2016
-
15 déc. 2016 à 17:25
SowSow83 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2016 - 15 déc. 2016 à 18:25
SowSow83 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2016 - 15 déc. 2016 à 18:25
A voir également:
- Formation afpa maquettiste PAO
- Formation chatgpt gratuite - Accueil - Intelligence artificielle
- Test afpa niveau 5 pdf ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Formation sap débutant pdf ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Afpa formation sans papier - Forum Windows
- Formation sur le logiciel SAP - Forum Access
1 réponse
Raymond PENTIER
Messages postés
58732
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2024
17 247
15 déc. 2016 à 18:04
15 déc. 2016 à 18:04
Bonjour.
Un test d'admission à l'AFPA, ce n'est ni un examen de connaissances, ni un concours de sélection.
Ce qu'on évalue, ce sont tes capacités et aptitudes intellectuelles, ton niveau de culture générale, ainsi que tes motivations, bien entendu.
Si tu es convoqué pour les tests, c'est que, a priori, tu as le niveau requis.
Ta demande, bien qu'un peu naïve, est cependant très fréquente : https://forums.commentcamarche.net/forum/s/etudes-formation-high-tech-16/afpa
Un test d'admission à l'AFPA, ce n'est ni un examen de connaissances, ni un concours de sélection.
Ce qu'on évalue, ce sont tes capacités et aptitudes intellectuelles, ton niveau de culture générale, ainsi que tes motivations, bien entendu.
Si tu es convoqué pour les tests, c'est que, a priori, tu as le niveau requis.
Ta demande, bien qu'un peu naïve, est cependant très fréquente : https://forums.commentcamarche.net/forum/s/etudes-formation-high-tech-16/afpa
15 déc. 2016 à 18:25
Ce que je voulais savoir c'est en quoi consiste les tests de dessin et de culture générale sur l'art (ce qui est mon point faible) concrètement et surtout des avis de personnes ayant déjà passés ces test ou cette formation.
On a quand même un dossier obligatoire a rendre sur le métier que l'on choisi.
Et il n'y a pas de prérequis pour passer les tests à part être demandeur d'emploi et encore il y avait même des personnes en CDI ce matin.
Donc je ne comprend pas trop votre réponse, si j'ai posté ce message c'est justement parce que j'ai parcouru le forum de long en large mais il n'y a rien qui date d’après 2009 sur cette fameuse formation qui a des tests bien spécifiques.