Oubli du titre
Résolu
dave
-
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche un film depuis un bon moment. voici ce dont je me rappelle :
c'est un jeune qui se retrouve a l’époque d'un roi et il fait ami ami avec lui.
Je ne me rappel que 2 moment : quand y met ses écouteur de walkman dans des corne et qui met la musique a fond et que sa effraie tout le monde dans la salle et quand y donne un chewing-gum au roi et qui le mâche et l'avale direct ^^ c tout!
vous pouvez m'aider ?
Ps: prof de français, s'abstenir
je recherche un film depuis un bon moment. voici ce dont je me rappelle :
c'est un jeune qui se retrouve a l’époque d'un roi et il fait ami ami avec lui.
Je ne me rappel que 2 moment : quand y met ses écouteur de walkman dans des corne et qui met la musique a fond et que sa effraie tout le monde dans la salle et quand y donne un chewing-gum au roi et qui le mâche et l'avale direct ^^ c tout!
vous pouvez m'aider ?
Ps: prof de français, s'abstenir
A voir également:
- Oubli du titre
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Oubli code verrouillage telephone - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Titre de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Bonsoir dave,
Peut-être un de ces 3 !? :
"Le voyage magique au pays du Roi Arthur" (1989)
"Le Kid et le roi" (1995)
"Le Chevalier hors du temps" (1998)
Peut-être un de ces 3 !? :
"Le voyage magique au pays du Roi Arthur" (1989)
"Le Kid et le roi" (1995)
"Le Chevalier hors du temps" (1998)