Lettre pour une amie
Résolu
Stein
-
monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir ,
Je souhaite envoyer une lettre à une amie qui habite à Montpellier , la recevera t-elle dans la semaine prochaine en sachant que je suis de Sedan ?
Cordialement
Stein
Je souhaite envoyer une lettre à une amie qui habite à Montpellier , la recevera t-elle dans la semaine prochaine en sachant que je suis de Sedan ?
Cordialement
Stein
A voir également:
- Lettre pour une amie
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Application pour écrire les chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
- Caractere speciaux lettre - Guide
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
3 réponses
Alors je dirai "oui et non"
comme on est une bande de copains vicelard , on s'amuse a faire le test
5 jours pour faire 200 métres entre la poste et le domicile , avec 3 timbres de couleurs différents sur 3 enveloppes , toutes arrivées le même jour
je respecte les routiers qui roulent pour la poste, j'ai fait une journée avec un 44 tonnes c'est pas une partie de plaisir
et la poste bosse même pendant le réveillon !
je sais pas ou ça coince depuis quelque temps chez eux
5 jours pour faire 200 métres entre la poste et le domicile , avec 3 timbres de couleurs différents sur 3 enveloppes , toutes arrivées le même jour
je respecte les routiers qui roulent pour la poste, j'ai fait une journée avec un 44 tonnes c'est pas une partie de plaisir
et la poste bosse même pendant le réveillon !
je sais pas ou ça coince depuis quelque temps chez eux