Lettre pour une amie

Résolu
Stein -  
monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir ,
Je souhaite envoyer une lettre à une amie qui habite à Montpellier , la recevera t-elle dans la semaine prochaine en sachant que je suis de Sedan ?
Cordialement
Stein
A voir également:

3 réponses

monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   665

Salut,

Oui ;)
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476

bonsoir
moins affirmatif que toi
0
monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   665

Alors je dirai "oui et non"
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476

comme on est une bande de copains vicelard , on s'amuse a faire le test
5 jours pour faire 200 métres entre la poste et le domicile , avec 3 timbres de couleurs différents sur 3 enveloppes , toutes arrivées le même jour
je respecte les routiers qui roulent pour la poste, j'ai fait une journée avec un 44 tonnes c'est pas une partie de plaisir
et la poste bosse même pendant le réveillon !
je sais pas ou ça coince depuis quelque temps chez eux
0
monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   665 > xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oh oui ca turbine à donf dans les centres de tri et tnt etc.... en ce moment !
0
Stein

Merci de vos reponces , reste plus qu'à prier ^^
0
monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   665 > Stein

Je pense que oui à la condition que tu la postes au moins le plus tôt possible
;)
0