Musique Voisins du 3ème type
Résolu
Étienne9
Messages postés
1090
Statut
Membre
-
Yozzy -
Yozzy -
Bonjour à tous,
J'ai été voir Les Voisins du Troisième Type au cinéma et il y a une ancienne musique que j'aime et je cherche à retrouver le titre.
Elle est passée probablement 5 secondes mais bon...
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ?
J'ai été voir Les Voisins du Troisième Type au cinéma et il y a une ancienne musique que j'aime et je cherche à retrouver le titre.
Elle est passée probablement 5 secondes mais bon...
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ?
A voir également:
- Musique Voisins du 3ème type
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Toutes les formules mathématiques 3ème pdf - Télécharger - Études & Formations
- Faiblesse type spectre ✓ - Forum Jeux vidéo
- Airpods 3eme generation - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
10 réponses
La reprise espagnol de la chanson "sound of silence" de Simon & Garfunkel dans le film c'est "El ritmo del silencio" de los mustang
Bonsoir j'aimerais savoir la chason qu'il y a lorsque les 4 personnages prennent des photos avec l'alien
C'est une blague cette chanson, pas la peine de chercher.
C'est bien une reprise de la chanson "sound of silence" de Simon & Garfunkel.
Incomparable avec cette connerie en espagnol qu'on entend dans le film...
C'est bien une reprise de la chanson "sound of silence" de Simon & Garfunkel.
Incomparable avec cette connerie en espagnol qu'on entend dans le film...
Essaye de voir sur youtube !
Tu tapes voisins du troisieme type soundtrack et tu trouveras la liste des musiques et des chansons qui se trouve dans le film !
Tu y trouveras surement ta chanson !
Tu tapes voisins du troisieme type soundtrack et tu trouveras la liste des musiques et des chansons qui se trouve dans le film !
Tu y trouveras surement ta chanson !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Du coup moi je cherche toujours la mienne ... :( Elle apparait au début ou Ben Stiler est dans sa voiture pour aller à l'enterrement... une musique triste dont les paroles sont en espagnol..personne voit ?