Publier mon livre à 13 ans
Paupaul340
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis en train d'ecrire mon deuxième roman, qui parle d'une histoire fantastique. J'en suis pour le moment à la 60eme page et je suis sûr que je le finirai. Mais je me pose une question: quand je l'aurai fini, a qui dois-je m'adresser pour le publier?
Voici un extrait de mon manuscrit, mais j'aimerai déjà m'excuser pour les fautes d'orthographe et de conjugaison, je sais que ce n'est pas agréable
Voici un extrait de mon manuscrit, mais j'aimerai déjà m'excuser pour les fautes d'orthographe et de conjugaison, je sais que ce n'est pas agréable
A voir également:
- Publier mon livre à 13 ans
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment publier une vidéo sur tiktok - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Test redmi note 13 5g - Accueil - Téléphones
2 réponses
Bonjour,
Il faut l'envoyer chez des éditeurs. Attention, ne te laisse pas tenter par l'édition "à compte d'auteur" où tu dois payer des frais d'impression et les revenus de "l'éditeur" pour un nombre important de livres sans être sûr de pouvoir les vendre.
NB : Les éditions sérieuses ont des relecteurs et des correcteurs mais elles rejettent les manuscrits trop... chargés.
Il faut l'envoyer chez des éditeurs. Attention, ne te laisse pas tenter par l'édition "à compte d'auteur" où tu dois payer des frais d'impression et les revenus de "l'éditeur" pour un nombre important de livres sans être sûr de pouvoir les vendre.
NB : Les éditions sérieuses ont des relecteurs et des correcteurs mais elles rejettent les manuscrits trop... chargés.
Bonjour,
Voir ici,
https://www.lulu.com/fr
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
Voir ici,
https://www.lulu.com/fr
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.