Horreur / épouvante

peax - 8 déc. 2016 à 18:11
 Peax - 16 déc. 2016 à 12:40
Salut à tous , alors voilà je cherche 2 films ...
Le premier commence avec un vieux fou qui se fait arreter par 2 flics , une fois que les flics reprennent la route , le vieux en abat un a longue distance en pleine tete avec son fusil de chasse et puis kidnappe un jeune garcon d'une vingtaine d'année ...

Le 2 ème , un groupe en voiture sur la route des vancances ( sans doute ) fait un arrêt dans un petit hotel et s e fait tuer par ( la mort ) un mec vetu d'une robe noir à capuche et son baton avec la "hache " au bout .. a la fin du film on se rend compte qu'ils ont au faite fait un accident et que chacun lute pour sa survie dans leur "inconscient " pendant l'accident !
A voir également:

1 réponse

s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription samedi 20 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 262
8 déc. 2016 à 18:13
Ah film d'horreur c'est pour moi !

Euh le premier ne me dit rien, mais le second je suis presque sûr que c'est Reeker !
0
Fort possible , ca y ressemble i Je me le matte ce soir et je confirme ou pas ;) merciii
0
s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription samedi 20 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 262 > Peax
16 déc. 2016 à 12:33
Pour Reeker, j'en suis sûr :) L'autre ne me dit vraiment rien par contre, à moins que tu aies un autre indice ?
0
ca se passe au Canada il me semble , a la fin du film le jeune homme fini par etre relaché et il attrape un jeune couple qui campe tranquillement pour assassiner le mec et le decouper
0
je pensais que s'était Hitcher mais non car Hitcher je l'ai et ce n'est pas ca ..
0