Horreur / épouvante
peax
-
Peax -
Peax -
Salut à tous , alors voilà je cherche 2 films ...
Le premier commence avec un vieux fou qui se fait arreter par 2 flics , une fois que les flics reprennent la route , le vieux en abat un a longue distance en pleine tete avec son fusil de chasse et puis kidnappe un jeune garcon d'une vingtaine d'année ...
Le 2 ème , un groupe en voiture sur la route des vancances ( sans doute ) fait un arrêt dans un petit hotel et s e fait tuer par ( la mort ) un mec vetu d'une robe noir à capuche et son baton avec la "hache " au bout .. a la fin du film on se rend compte qu'ils ont au faite fait un accident et que chacun lute pour sa survie dans leur "inconscient " pendant l'accident !
Le premier commence avec un vieux fou qui se fait arreter par 2 flics , une fois que les flics reprennent la route , le vieux en abat un a longue distance en pleine tete avec son fusil de chasse et puis kidnappe un jeune garcon d'une vingtaine d'année ...
Le 2 ème , un groupe en voiture sur la route des vancances ( sans doute ) fait un arrêt dans un petit hotel et s e fait tuer par ( la mort ) un mec vetu d'une robe noir à capuche et son baton avec la "hache " au bout .. a la fin du film on se rend compte qu'ils ont au faite fait un accident et que chacun lute pour sa survie dans leur "inconscient " pendant l'accident !
A voir également:
- Film d'horreur petite fille tueuse
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Ah film d'horreur c'est pour moi !
Euh le premier ne me dit rien, mais le second je suis presque sûr que c'est Reeker !
Euh le premier ne me dit rien, mais le second je suis presque sûr que c'est Reeker !
Peax
Fort possible , ca y ressemble i Je me le matte ce soir et je confirme ou pas ;) merciii
s_t_s
Messages postés
725
Membre
Dernière intervention
264
>
Peax
Pour Reeker, j'en suis sûr :) L'autre ne me dit vraiment rien par contre, à moins que tu aies un autre indice ?
Peax
ca se passe au Canada il me semble , a la fin du film le jeune homme fini par etre relaché et il attrape un jeune couple qui campe tranquillement pour assassiner le mec et le decouper
Peax
je pensais que s'était Hitcher mais non car Hitcher je l'ai et ce n'est pas ca ..