Recherche musique

Annnecha25 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016 - 12 juin 2016 à 13:13
 Annechacha25 - 7 janv. 2017 à 19:04
Bonjour,
Alors voilà je suis nouvelle sur le site car voilà plusieurs années que je cherche une musique et je commence à me dire que je ne la retrouverais jamais, donc je croise les doigts pour que vous vous m'aidiez. Donc pour faire simple le clip je m'en rappelle sur le bout des doigts donc voici la description de celui ci :
C'est un clip qui date des années 80-90, la musique est dans le même style que Moby, Dépêche Mode, Placebo; pour se qui est du clip je me rappeler que c'est un groupe de 4 ou 5 qui arrive sur la lune (où dû moins une planète) au debut ils sont allongés en rond et le chanteur principale à un mégaphone et commence à chanter dedans, après ils visitent le lieux où ils ont atterri et découvre un robot géant endormi, puis il se réveille le groupe décide de s'enfuir en soucoupe et la le robot sort de la grotte atrappe la soucoupe et en croque un bout. Voilà j'espère que j'ai assez d'information pour que vous puissiez m'aidez. Merci d'avoir pris du temps pour lire ce message et j'attend avec impatience vos commentaires.
BISOUS

2 réponses

Annnecha25 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016 2
29 août 2016 à 10:36
S'il vous plait est ce que quelqu'un peut m'aider?
Bonne journée.
0
MrKedy Messages postés 383 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2017 90
2 sept. 2016 à 08:45
0
Merci beaucoup, je vais regarder sa plus tard et je te tiens au courant
0
Hello,
Désolé pour ma longue absence...
je vient de regarder les vidéo et malheureusement il n'y a toujours pas la mienne.
Je te remercie quand même pour l'aide et j'espère qu'un jour je l'a retrouverais.

Bonne soirée
0
et bah voilà! Même pas 30min que j'ai poster un poste comme quoi je ne retrouvais plus la musique et puis je retourne un petit coup sur le net pour essayer une nouvelle recherche et Bim !!! Je tombe dessus !!!
https://youtu.be/EH9meoWmAOM
0