Récuperer colis poste
ananas98
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2017
-
4 janv. 2017 à 20:47
ananas98 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 - 5 janv. 2017 à 18:07
ananas98 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 - 5 janv. 2017 à 18:07
A voir également:
- Récuperer colis poste
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Recuperer video youtube - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
4 janv. 2017 à 21:02
4 janv. 2017 à 21:02
Pour une procuration il faut que tu envoies ta pièce d'identité originale et que quelqu'un imite ta signature sur l'avis que va distribuer le facteur ... c'est le seul moyen :s
OU
Ta pote a bien indiqué un émetteur ? dans ce cas le colis est renvoyé à l'émetteur s'il n'a pas été réclamé dans le temps imparti ...
OU
Ta pote a bien indiqué un émetteur ? dans ce cas le colis est renvoyé à l'émetteur s'il n'a pas été réclamé dans le temps imparti ...
ananas98
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2017
Modifié par ananas98 le 4/01/2017 à 21:11
Modifié par ananas98 le 4/01/2017 à 21:11
Vu que mon frère réside en France, donc c'est Mr.(mon nom de famille) et sur le colis elle a écrit destinataire "Mr.(NOM DE FAMILLE) ! je me dis est-ce que c'est possible qu'il fasse une procuration en ligne , mais lui habite à Metz et le colis est envoyé à Orléans, est-ce que c'est possible ?
Et est-ce que le délai pour une procuration maintenant est possible ?
Et est-ce que le délai pour une procuration maintenant est possible ?
la proc il faut la faire physiquement en bureau de poste et indiquer à qui tu donnes procuration : prénom(s), date de naissance, lieu de naissance, n° de pièce d'identité !
n'oublies pas que la poste ce n'est pas que des distributions de colis : il y a aussi les recommandés, les papiers officiels comme les certificats d'immatriculation, permis, etc... voila pourquoi il est devenu très compliqué de dialoguer avec cette ancienne administration
n'oublies pas que la poste ce n'est pas que des distributions de colis : il y a aussi les recommandés, les papiers officiels comme les certificats d'immatriculation, permis, etc... voila pourquoi il est devenu très compliqué de dialoguer avec cette ancienne administration
ananas98
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2017
>
Utilisateur anonyme
5 janv. 2017 à 18:07
5 janv. 2017 à 18:07
Oui oui , j'en ai conscience ! là je viens de faire une demande en ligne comme quoi le colis n'est pas arrivé à destination , du coup j'ai rempli une autre fiche avec le véritable nom et prénom! Espérons que ça s'arrange. Sinon je demandais simplement pour la procuration : c'est de donner à quelqu'un le pouvoir de récuperer un colis à sa place ? or que le colis à été envoyé à Orléans mais mon frère est à Metz, c'est possible?