Les discussions

Un anime qui a ete diffuser sur la chaine mangas

bonjour je recherche un anime qui a ete diffuser sur mangas et ou les heros se transforme en des sortes de d'etres vetuent en armure de rapaces (aigl...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
genjyosanzo

Sos recherche dessin animé style conte horrifique

Résolu

Bonsoir! Alors ça doit faire depuis que j’ai 10ans que je cherche un dessin animé (des années 90/début 2000 sûrement) que j’avais vu une/ deux fois p...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Clelce

La beauté du coeur

Bonjour je suis à la recherche d'un téléfilm que j'adore mais que helas je ne trouve nul part. Il s'appelle LA Beauté du coeur. Pouvez vous m aidez a...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Dessin animé fin des années 2000,début 2010

Résolu

Bonjour Je cherche le nom d'un dessin animé que regardait ma fille à la télé: c'était l'histoire d'une petite fille (peut être rousse) super dégourdi...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Direction voiture téléguidées

Bonjour j’ai un problème avec ma voiture Nissan. Les fils du moteur sont déconnecté de la platine et je ne sais pas où les ressoudé merci d’avance.

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Clemvpiture

Problème betclic

Bonjours a tous J'ai eu un petit soucis avec le site de paris Betclic car enfete je suis mineurs j'ai entrée mes information de cb puis j'ai créditer...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
MPMP10

Recherche cartoon 80/90

Résolu

Bonjour cela fait plusieur années que je recherche en vain un dessin animé de mon enfance, je n'ai aucune idée du nom mais je me souviens des trois hé...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
benito

Câblage maison individuelle

Bonjour, Je suis en train de construire une maison, demande de permis juste déposée. J'aimerais avoir des conseils par rapport au câblage RJ45 et ce...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Latino4987

Quel est le titre de cette musique ?

Bonjour, en allant au cinéma Gaumon, avant le film, et après les publicités, il y a eu une vidéo reprenant des extraits de diverses films de l'anné...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Likm

Mettre en ligne des chansons enregistrees sur cd

Bonsoir, Je souhaiterai mettre en ligne sur You tube des chansons que ma petite fille a enregistrées sur un CD. Comment puis-je faire et est-ce poss...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
piquesous

Expose sur le roman de science fictin

Résolu

Bonjour, Je m'apelle louise et j'ai 13ans , ma prof de francais nous a demande de choisir un theme d'expose sur les roman et j'ai pris sur roman de s...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Eigen22

Recherche titre d'une musique

Bonjour, Je suis tombée il y a peu sur une musique qui m'a beaucoup plu sur une vidéo Instagram. Le hic c'est que je ne trouve pas le titre malgré ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Givralie

Créer un circuit vélo

Résolu

bonjour, je voudrais un itinéraire vélo, partant d'un point A à un point B, avec notion de dénivelés, distance etc... et tout cela parametrable. Conna...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
mary.du.56

Musique de cirque

Résolu

salut moi je cherche le titre d une musique dedans il y a des trompettes et sa ressemble a une music de cirque. Je l ai deja entendu accompagné de ...

22 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Comar

Musique nouvel an champs elysee

Bonjour j'aurai aimer savoir si quelqu'un connaîtrai la chanson qu'il y a eu lors du feu d'artifice à l'arc de triomphe au nouvel an.

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
funkyspot

Stage de 3ème besoin d'aide !

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir que se passe t-il si un élève de troisième ne trouve pas , et donc ne fait pas de stage comme il est normalement prévu ? ...

Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Raymond PENTIER

Recherche clip de 2011

Salut, Je recherche un clip depuis un petit moment, dans ce clip on voit 3 personnages depuis leur enfance, ils sont dans la même classe, y a une fi...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Stalki

Journée type d'un ingénieur systeme-réseau

Résolu

J'aimerais connaitre la journée type d'un ingénieur réseau!Quelqu'un peut m'aider!!!merci

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Poseidon

Titanic

Résolu

Bonjours, Voilà je voulais juste savoir si il y en a qui pouvez répondre à ma question qui est actuellement sans réponse même après plusieurs recherch...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Bigax26

Aide pour identifier tableau

Bonjour je possède ce tableau qui peut me dire quel peintre la fait

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Raymond PENTIER

Film du genre tarzan et mowgli

Bonsoir tous le monde, je souvient d'un trés bon film dans les années 90 qui été diffusé sur M6, c'était soit Tarzan soit mowgli. ça parlé d'une statu...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Titre musique de la bande annonce

Salut J’ai vu ce soir la bande annonce du film « la prochaine fois je vise la tête » avec Guillaume Canet sur France 3. Je n’arrive plus à me rappel...

Oria78

Je recherche un film que j'ai aucun souvenir du titre

Bonjour ! Wala je recherche un film que j'ai regarder une seul fois mes j'ai des rare souvenir car je les regarder il y'a très longtemp...

fermiparadoxx

Où puis je me renseigner pour une panne sur broyeur de vegeteaux

Fermé

bonjour où puis je me renseigner pour une panne sur broyeur de vegeteaux merci

Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre d'un film gog et magog

Bonjour, je recherche le titre d'un film dont l'histoire en résumé est la suivante: c'est un film que j'ai vu en 1989 il s'agit d'un petit group...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Moorsknight

Classement des métaux et pierres précieuses

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un classement des 10 métaux et pierres précieuses par rapport à la rareté / au prix. J'ai commencé avec ça mais il m'en man...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
brice

Cherche manga anime amour - science fonction

boujour je cherche des manga de genre :Ah! My Goddess - a tale of memories - To Love Ru Lovely - Maburaho - Zero No Tsukaima - Girls Bravo - Rosario...

31 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
salome12345

Cherche ancienne musique désespérément ...

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Après avoir fredonner la musique a mon entourage aussi bien au travail qu à mes proches, impossible de retrouver le nom o...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
OrelTr

Appareil de mesure champ électromagnétique ?

Bonjour, je suis à la recherche d'un appareil pour mesurer les ondes électromagnétique et électrique pour une utilisation à domicile pour particuli...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
JALLBOB

Chanson et clip diffusés en 2009

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson dont le clip était diffusé en fin d'année 2009 sur MTV pendant la nuit. C'était un peu pendant la péri...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Alassanezer12

Recherche le fameux film où un mec lève une radiocassette

Résolu

Bonjour, Alors voilà, avec mon copain on est en train de se faire tous les grands classiques du cinéma et en ce moment on est plus sur les films du g...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
IvyChan

Recherche fond de musique vidéo youtube "britain's got talent"

Résolu

Bonjour à tous! Je recherche la musique que l'on peut entendre dans cette vidéo, un son de guitare je crois : https://www.youtube.com/watch?v=zI...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
OrelTr

Titre chanson bande annonce lancement life is strange

Hello, j'essaye désespéramment de trouver quelle est la chanson utilisée dans la bande annonce de lancement du jeu life is trange (sur la vidéo suivan...

OrelTr

Cycle ingénieur cesi alternance

Fermé

bonjour à vous, ayant un bts (bac+2) en génie civil bâtiment, j'aimerais poursuivre mes études en France en alternance à la Cesi. Afin de préparer le ...

Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Raymond PENTIER

Recherche d'une musique similaire

Bonjour , j'aime beaucoup faire des montages de type Vlog et je suis tombé sur cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=yAhin3OB6lQ J'aimerais...

Josh Randall

Bourse d'études en médecine

Fermé

Bjr à tous, je suis Sénégalais étudiant en 7ème année de médecine à l'université Assane Seck de Ziguinchor et je demande une bourse pour poursuivre me...

Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Xileh

Titre de chanson inconnu

Bonjour/Bonsoir, Je voudrai savoir le titre d'une chanson que je cherche depuis très, très longtemps, elle passe dans cet extrait d'épisode de Desper...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Haykel

Taille jeans

Fermé

Bonjour, alors voilà je connais ma jean de taille je fais du 42/44 ou du 32x32 mais récemment sur un site internet j’ai vu des tailles comme 36x32 44x...

Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Xileh

Radio rap fr

Bonjour, je cherche un radio rap fr en ligne merci d'av.

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
ultimateboyz

Demande de titre musical

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaît le titre de la musique utilisée dans le spot pub suivant: https://www.youtube.com/watch?v=hjIqVLBgf54 Par avance...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
crapoulou

Recherche manga anime d'amour, tranche de vie

Résolu

Bonjour tous le monde :) Je recherche un manga parce que je ne sait plus quoi regardé --' ! Un truk du genre Bokura ga ita, Peach Girl, Marmelade bo...

57 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
lolopolo

L'acteur william forsythe dans un film que j'ai oublié

Résolu

Est ce que quelqu'un pourrait reconnaître dans quel film william worthy joue un rôle en prison au début du film c'est ce dont je me souviens il porte ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Hamza808

Comment trouver une personne dont vous connaissez le nom, ville,

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour rencontrer une personne dont vous maîtrisez le nom, la ville, la province, la boîte postale, le portrait...

Raymond PENTIER

Vous n’etes pas prêt !

Bonsoir, À la recherche désespérer d’un indice concernant le punchline d’un son ou une réplique d’un film où est cité : « VOUS N’ETES PAS PRÊTS ! ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
roboConan

Recherche un film fantastique

Résolu

Bonsoir ! Voilà, je cherche un film que j'ai vu dans mon "enfance" (fin des années 90 / début 2000) mais je suis incapable de me souvenir du titre...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
mery

A la recherche d'une musique japonaise introuvable...

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du titre de cette chanson depuis de nombreuses années !! (les informations semblent erronées) Si quelqu'un p...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Makana

Recherche ancienne émission télé

C’est un dessin animée qui passait dans les alentours de 2007-2012 à il y me semble teletoon Il y avait une fille qui avait des pouvoirs au cheveu...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
visiteur19

Livre

Bonjour je cherche un livre sans titre ni auteur: J'e n'ai que cette quotation qui m'aide contre l'angoisse: La sainte trinité me pénètre de sa puissa...

shizukalinka

Le film salma

salut je cherche un film qui s'appelle salma c'est un film indien salma agha est l'actrice principale dedant il est vieu ce film mais il est trop bien...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Nessouma

Je n'arrive pas a trouve se dessin anime

Bonjour je cherche un dessin anime ou il y avait une fille humaine reel et elle avait 3 amis en mode pate a modele et aussi un coach de sport reel il ...

Erinoo5
Résultats 16351 - 16400 sur un total de plus de 50 000