Les discussions

13 ans, écrivaine

Bonjour, j'ai 13 ans et j'aimerais faire éditer un livre. J'aimerais savoir s'il y a un age requis, une autorisation parentale, etc... Merci d'ava...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Ocs

Bonjour Je viens de m'abonner sur OCS sur le site officiel de OCS.fr et j'ai toujours encore reçu l'email de confirmation or ils ont déjà prélevé da...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
MEPHISTO69

Perdu nom d'un dessin animé

Bonjour J'aurais aimé retrouver le nom d'un dessin ou série animé. Voila le biopic il s'agit d'un personnage justicier qui ressemble un peu à spiderm...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Loudyanke

Celui qui trouvera la réponse...

 Résolu

J'ai besoin de connaitre le titre et le nom du groupe svp. Date de sortie de ce titre : 1992 Un des mots de ce titre est : "Moscow" Je sais aussi...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
meuhlol

Binaire en texte

 Résolu

Bonsoir, Un ami m'a envoyer un texte en binaire et comme je n'y connais rien en programmation et que la fois ou j'ai essayer cela n'a rien donner ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
jordane45

Acheter une limousine

 Résolu

Bonjour, j'aimerais m'acheter une longue et grande limousine de luxe mais je ne m'y connait pas en marque, je me fiche du prix (je peut et je veux in...

14 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Biche

Comparaison cerveau/ordinateur.

Bonjour. J'aimerai savoir pourquoi le cerveau calcule difficilement les nombre numériques alors que sa puissance est estimé 1 000 milliards de mill...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
georges97

Qui saura répondre ? :) [the quest] xd

 Résolu

Yop ! Je préviens d'avance, c'est un vieux gag )) Googlez-moi le truc : "this is the reebok or the nike" et dites-moi quel est le titre réellem...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
meuhlol

Film ou téléfilm avec une femme amoureuse obsédée

Bonsoir à tous Je cherche des films du genre "Chloe" ou "obsessed" . Du genre ou une femme est folle amoureuse d'un homme ou d'une femme mais cette a...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
nouchouch

Expression que je ne connais pas

bonjour, que veut dire "Bey babière là" réponse que j'ai obtenu après avoir refusé une rencontre - j'avoue que j'aimerais le savoir - merci

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Remettre les lettres dans le bon ordre

 Résolu

Bonjour J’ai besoin d’un coup de main, je dois retrouver une phrase avec ces lettres SUPRLAVIERNAEEIMSRUELL , avec 2 mots de 2 lettres, 2 mots de 7...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Information

si je comprend bien 16 onces donnent 32 grammes . si on dit 16 onces de thé ( on fait allusion au liquide ou au grain ) j'attend vos réponses et merci...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Information

Je suis titulaire d'une licence en énergétique,actuellement je travaille comme électricien dans la compagnie des bauxite de Guinée (CBG)depuis 5ans .j...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Dossier de formation

Bonjour, Je suis en train de remplir un dossier de formation. On me demande d'expliquer mon choix de formation, mais j'hésite à propos de ce que je...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Chapo76800

Recherche titre d un court metrage

Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un court metrage que j' avais vu sur Arte il y a quelques annees.(avant 2003) l' histoire se passe le j...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
dodo

Musique des fetes

Bonjour je recherche depuis un petit moment la musique présente sur cette vidéo :https://www.youtube.com/watch?v=s0fHGSkfmVc&feature=youtu.be Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
madmyke

Dance with me

Bonjour, je cherche une chanson intitulé dance with me annees 1987-1992 chanté par une femme Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
funkyspot

Recherche son

Salut la compagnie. Un clip en tête pour lequel je ne retrouve pas le son! C'est hyper énervant... Je cherche un clip, rap, oú il y a 3 mecs: un cow...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
funkyspot

Cherche chanson style rock americain

 Résolu

J'ai entendu une chanson sur Vibration ce matin vers 10h30. C'est un peu style Rock Americain. Ca commence par de la guitare, on dirait une reprise d'...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
NELL

Recherche film !!!

 Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un téléfilm (je ne sais plus si c'est M6 ou TF1 même si je pense plus pour M6). L'histoire, si je me souviens b...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Demandeconseils

Comment traduire un film vidéo en français?

bonjour j'aimerai savoir comment faire pour traduire un film vidéo en français quand il n'y pas de sous-titres] en français?

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
baptiste.r1807

Film français dont le sujet est un projectionniste

le thème central est le comportement un peu criminel(? ou bizarroïde?) d'un projectionniste qui une fois sorti de sa cabine…...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tableau signe j.renard

Bonsoir etant tout nouveau sur ce forum je voudrais savoir si quelqu un pourrais m en dire plus sur un tableau en ma possession signe J. Renard j au...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
rickey71580

Musique année 60/70

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique des année 60 / 70 mais je la trouve pas. Dans les paroles on retrouve souvent "love love today" c'est un homme qui c...

19 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
davidwaters

Programme bts sio

Bonjour, j'ai dans le projet d'intégrer un BTS SIO option SLAM, je suis titulaire d'un bac pro gestion administration et j'ai un niveau BTS, J'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Veuillez me renseigner le code postal de la guinée

 Résolu/Fermé

veuillez s'il vous plaît me donner le code postal de la guinée-conakrycode postal de la guinée-conakry

Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Titre de film

BOnjour je recherche un film de fantôme ou un petit garçon entre dans un hôtel et ne doit pas allez à la chambre 13 je crois ou il voit une femme mort...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
natdu15

Identification

bjr j ai trouver sa au grenier quelq un peu m aider a s avoir se que ses merci a tous

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
romain31160

Recherche de films

 Résolu

Bonjour ! Je suis à la recherche d'un film que je regardais il y a bien 8ans...Je me rappelle qu'au début, une fille et un garçon courent dans une for...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
natdu15

Musique introuvable de 99francs

Ca sent serieusement le suicide pour moi.... Je cherche un air de techno qui s'entend dans une scene du film 99 francs au moment ou le protagoniste ...

14 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Voxitox

Je cherche le nom d'un film à partir d'une scene gag

Bonjour à tous et toutes, Je recherche un film dont je ne me souviens que d'une seule scène. Dans cette scène, on voit une femme courir de façon idy...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Sonny Sputnik

Demande de solution et conseil.

 Résolu

Bonjour. J'ai une exercice ; qui demande la correspondance entre une site et l'URL. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
jordane45

Musique entré thomas ngijol 2

 Résolu

BONSOIR A TOUS, Ca fait un moment que je recherche ce "beats" si on peut appeler ça ainsi. C'est dans son nouveau spectacle que je conseille à tous...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Youru

Obtention d'une bourse d'études

 Fermé

Bonjour/Bon soir Je me nomme Njock Njock Vincent de natiotionalité Camerounaise. Je suis étudiant nouvellement inscrit en master 1 droit privé des ...

Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Xileh

Recherche radio ragga-dancehall

Bonsoir, Voila tout est dit dans le titre :) Je cherche une radio ragga-dancehall. Si quelqu'un pourrait m'aider. Merci ;-P

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Django

Machine à écrire

J'ai acheté une machine à écrire remington mais l'engin qui doit bouger de gauche à droite ne fonctionne pas.

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
fabul

Tournée danse avec les stars

Bonjour à tous, je vais avoir la chance d'assister à la tournée Danse Avec Les Stars et est ce que quelqu'un sait si on a la possibilité de voir les c...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Concert de mayhem avec dead

 Résolu

Bonjour, Je suis une grande fan du groupe Mayhem de Black metal norvégien. Mais le chanteur que j'aime tant : Dead, est justement mort, alors c...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
x

Recherche chanson

Quelqu'un connait-il une chanson que l'on entant en ce moment et dont l'auteur serait un certain Mac Crowler ou Mike Crowler un truc comme ça ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
funkyspot

Film recherché

Bonjour, tout le monde sa Boom Je suis à la recherche d'un film dattan entre 1975 et 1982 Le sujet dans ce film C'est l'histoire d'un jeune ga...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Ti-Nou

Camping vieilles charrues

Bonsoir, Le pass 3 jours pour les vieilles charrues c'est écoulé tellement rapidement qu'avec mes amis nous n'avons pas pu en prendre, nous avons don...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Luciebld

Ingénieur en électronique et ingénieur en électronicien

 Résolu

Bonjour ! Je fais quelques petites recherche pour mon projet professionnel, et j'ai cherché dans le secteur de l'électronique, et je vois que l'on pa...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
CDG

Téléfilm histoire vrai

Bonjour je recherche le titre d'un téléfilm (histoire vrai) d'une femme qui a dû abandonné son enfant car elle se trouvait en prison (en 1972) après...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
roboConan

Père fouras 239

 Résolu

sos pour la 239 En avoir, est révélateur d une légère usure ! Ceux de l'amour, sont parfois liés au hasard ! merci

17 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Sarah_67

Recherche désesperée d'un artiste

 Résolu

Bonjour, À une soirée, un inconnu m'a fait découvrir un artiste, mais impossible de retrouver ni ledit inconnu ni ledit artiste. C'est un italie...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
funkyspot

Balle de baby foot qui glisse

 Fermé

bonjour,j'ai acheté des balles de baby foot mais elle glisse .Comment je pourrais faire pour quelle ne glisse plus?

Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Anaël

Conduite accompagnée

Bonjour, j’ai 15 ans et j’ai bientôt finis mes heures et j’aimerai savoir si je peux conduire une boîte auto pendant les 2/3 ans qui vont arriver alor...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Amelyyne

Identifier un tableau

Bonjour J'ai retrouvé le tableau ci-dessous dans un grenier et je souhaite en connaitre l'auteur car la signature est difficile à lire (en bas à d...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
romain31160

Chanson 90

Bonjour, je souhaite retrouver le titre d'une chanson probablement des années 90 où il y avait des visages de femmes qui se succédaient dans un écran ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
gugu01

Blague du faux virus punie par loie?

 Résolu

bonjour a tous je voudrais savoir si le fete de faire la blague du faux virus(faire croire a ses amis qu'il ont des virus.avec logiciel) est punie pa...

18 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
BYHazer
Résultats 16351 - 16400 sur un total de plus de 50 000