Demande de stage startup
bat2408
Messages postés
329
Membre
Dernière intervention
-
bat2408 Messages postés 329 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bat2408 Messages postés 329 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, je dois trouver un stage de développeur cette année et j'aimerais contacter une startup des dev web pas loin de chez moi.
Le problème c'est qu'ils sont 2 dans cette boîte (à l'avoir créé), et que pour leur envoyer un mail, il faut le faire via leur site directement et donc pas de possibilité de mettre des pièces jointes.
Ca serait ma 1ere expérience pro et je ne sais pas trop quel est le meilleur moyen de les contacter, peur que ça fasse trop direct si je les appelle, et envoyer un mail sans mon cv/lettre de motivation ferait bizarre je trouve.
Merci d'avance à ceux qui pourront me conseiller!
Le problème c'est qu'ils sont 2 dans cette boîte (à l'avoir créé), et que pour leur envoyer un mail, il faut le faire via leur site directement et donc pas de possibilité de mettre des pièces jointes.
Ca serait ma 1ere expérience pro et je ne sais pas trop quel est le meilleur moyen de les contacter, peur que ça fasse trop direct si je les appelle, et envoyer un mail sans mon cv/lettre de motivation ferait bizarre je trouve.
Merci d'avance à ceux qui pourront me conseiller!
A voir également:
- Demande de stage startup
- Plan rapport de stage - Guide
- Startup sound changer - Télécharger - Édition & Montage
- Sonic stage - Télécharger - Création musicale
- Startup repair - Télécharger - Divers Utilitaires
- To interrupt normal startup press enter - Forum Windows 10