Je recherche un animé/des shoujos

Résolu
LenaParker Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2023 - 30 déc. 2016 à 01:16
NASHILUKA Messages postés 161 Date d'inscription lundi 12 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2022 - 5 janv. 2017 à 05:55
Bonjour / Bonsoir

Je suis à la recherche d'un animé que j'ai vu il y a un petit moment mais impossible de me souvenir du titre exact. La seule chose dont je me souviens c'est d'une jeune fille qui s'installe dans une maison en colocation avec d'autres étudiants et qu'elle se met en couple avec un jeune homme visiblement plus vieux mais qui se trouve en fait être un élève de maternelle (ou primaire je ne me souviens plus exactement) un peu niais et qui ne semble pas vraiment se rendre compte de ce qu'est vraiment l'amour. Si quelqu'un se souvient du titre, prévenez-moi.

D'autre part je suis fan de shoujo et je voudrais en découvrir de nouveaux. J'en connais déjà pas mal notamment Divine Nanami, Inu x Boku SS, Shirayukihime et plein d'autres encore mais ça ferait une liste beaucoup trop longue. N'hésitez pas à me donner des titres de Shoujo, je suis preneuse que ce soit de vieux animés ou des récents, que ce soit connus ou pas :)

Merci

1 réponse

NASHILUKA Messages postés 161 Date d'inscription lundi 12 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2022 28
Modifié par NASHILUKA le 31/12/2016 à 23:46
L'animé que tu recherche se nome :

First Love Monster -> Hatsukoi Monsutā
--------------Aussi appeler

C'est de source sûre que c'est celui-ci !

Ps: merci de mettre ton Topic résolus ! :)

N'hésite pas à reposté si tu veux que je te conseille des animés.

Gronde le tonnerre, S'offusque le ciel, Et tombe la pluie.
0
LenaParker Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2023
3 janv. 2017 à 21:22
Merci beaucoup c'est exactement ce que je cherchais. Impossible de me souvenir du nom, je vais pouvoir le regarder de nouveau, merci infiniment. Si tu as des idées d'animés shoujo ou autre je suis preneuse :)
0
NASHILUKA Messages postés 161 Date d'inscription lundi 12 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2022 28
4 janv. 2017 à 20:47
Pas de problème, content d'avoir pus t'aider.

Je peux t'en proposé pas mal.

-Blue spring Ride -> Ao Haru Ride
----------------Aussi appeler

-Wolf Girl and Black Prince -> Ōkami Shōjo to Kuro Ōji
--------------------------------Aussi appeler

-School Days -> Sukūru Deizu
-------------Aussi appeler

-A Town Where You Live -> Kimi no Iru Machi
--------------------------Aussi appeler

-Kokoro Konnect -> Kokoro Konekuto
-------------------Aussi appeler

Sa t'en fait 5 c'est déjà pas mal. ;)
0
LenaParker Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2023
4 janv. 2017 à 22:14
Je connais le deuxième pour avoir regardé tous les épisodes et lu les mangas j'ai vraiment adoré mais je ne connais pas du tout les autres je vais les noter et les regarder prochainement. Merci beaucoup :)
0
Modifié par NASHILUKA le 5/01/2017 à 05:56
Ces 5 animés c'est vraiment ceux que tu ne dois surtout pas manquer !

Blue Spring Ride sa vaux même le coup de te le prendre en coffre DVD.
0