Les discussions

Parion sport

bonjour j'ai parié 4 matchs il y a un match qui a été reporté . le match reporté devrait etre joué le 8 a 2h00 mais il a été reporté le 9 a 3h00 et le...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Peinture, signature illisible

Bonsoir, j'essaye de décrypter la signature et reconnaissance d'image pars recherche Google mais rien ... Quelqu'un saurai m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
550tintin

Lire un compteur électrique non numérique triphase 4 phases

Résolu/Fermé

Bonjour, En tant que président du SDC de l'immeuble, j'ai les relevés sur plusieurs années donnés par un compteur divisionnaire alimentant une chau...

Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Xileh

Dessins animés 2003-2010

Salut à tous je cherche des dessins animés qui passait sur gulli, france 3 ou cartoon network vers 2003-2010 (je sais que ça fait beaucoup) mais je su...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Ninotna61

Recherche musique

Bonjour, Je recherche une musique, le refrain est chanté par des enfants, ça ressemble un peu à Hard knock life de Jay Z mais en version pop, c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Snox5

Avoir des informations pour l'obtention d'une bourse en france

Résolu/Fermé

Bonjour Je 'appelle Amira et je suit une étudiante en architecture en Algérie, j'aimerai bien d'avoir une bourse en France pour poursuivre mes étude...

Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Chris 94

Vtt problèmes vitesses

Bonsoir tout le monde ! Alors voila j'ai un soucis avec mon rockrider 340. J'ai changé mes poignées de vitesses tournantes pour des poignées rapides...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
bendrop

Recherche film américain avec enfants dispersés et stérilisés

bonjour, je recherche le titre d'un film ( américain et certainement situé dans les années 1950 mais filmé après ). Il s'agit d'une famille avec des ...

LesPtitsGenies31

Nom d'une durite de voiture

Fermé

Bonjour/bonsoir Depuis un petit moment que je n'avais pas ouvert mon capot moteur, j'ai ai découvert un soucis: une durite déchiré du bloc moteur et ...

Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
piquesous

Bourse d'étude

Fermé

Je me nomme Zoumana Traoré. J'aime poursuivre mes études de medecine à l'étranger.

Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Jimpix

Comment être dj

Résolu

Bonjour, Je suis en 4ème donc bientôt en 3ème et je ne sait pas vraiment quoi faire de ma vie, j'aime beaucoup la musique house,etc et ma mère m'a d...

meuhlol

Recherche titre d'une chanson et groupe

Bonsoir,j'espère que quelqu'un pourra m'aider Parce que je recherche le titre d'une chanson depuis de nombreuses années.De cette chanson Je ne me rapp...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
OrelTr

Musique d une video youtube

Résolu

Bonne annee a tous ;) Quel est le titre de la musique qui passe vers la 7 minute de la video ? https://www.youtube.com/watch?v=OJB62Hyzqho&app=deskto...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
OrelTr

Dvd

Bonsoir je recherche les DVD de medicopter en français peut ton les trouver

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
David Morelle

Une héroïne de manga qui a les cheveux violet

Résolu

Bonjour; j'ai oublié le nom de ce manga pouvez vous m'aider j'ai juste cette photo

Mmaeva

Drone qui se retourne au decollage

Résolu

Bonjour j'ai un AR drone 2.0 de Parrot et les cameras ne fonctionnaient plus, je l'ai ai donc changer, elle remarchent mais depuis dès que je décolle ...

19 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Gaia.

Livres numériques et films de ma bibliothèque

comment transférer des livres numériques et films du mac a ma liseuse Sony

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
madmyke

Retrouver le nom d'un anime

Résolu

Salut! Je cherche le nom d'un animé que je regardais il y'a longtemps, le héro à une main incrustée d'une sorte de pierre verte il me semble, et il pe...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Akomax

Recherche musique

Bonjour, Alors voilà je suis nouvelle sur le site car voilà plusieurs années que je cherche une musique et je commence à me dire que je ne la retrou...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Annechacha25

(télé)films policiers américain

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum alors je vais essayer de ne pas faire de faute d’orthographe. Voilà pour vous expliquez brièvement, je ...

natdu15

Niveau en web pour être engagé

Salut,j'ai un bon niveau en HTML,css,javascript et php et j'ai déjà conçu des petites applications web pour des particuliers,mais je n'ai jamais touch...

Judge_DT

Stikers sur planche snow granuleuse

Salut !! je voudrais savoir si des stickers (fait pour snowboard) tiennent sur une planche de snowboard mais avec un dessus granuleux, savoir si v...

Sergio39

Demande de stage startup

Bonjour à tous, je dois trouver un stage de développeur cette année et j'aimerais contacter une startup des dev web pas loin de chez moi. Le problème...

bat2408

Maths

Fermé

J'aurais besoin d'aide aux questions 3.a et la 3.b Pour la question 3.a j'aurai fait 10x180=le montant total V(n) des ventes hors taxe mais je ne sa...

Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
piquesous

Mathématique

Fermé

J'ai besoin d'aide sur la question 3.a et la 3.b Merci d'avance

Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Jimpix

Essayer de le trouver

je cherche in film il parle de un home normal avait dans sa maison un masque dans une vitrine . In jour il prena le masque et le met mais il ne peut p...

tomtom312

Applcations

Résolu

applications Comment desinstaller l'application ouest france

jeanbern

Oublier le titre

Résolu

un homme trompe sa femme elle le découvre et elle l'enferme dans la salle de bain et ensuite elle l'attache.Et puis c'est une femme qui chante

jeanbern

Clip boîte de nuit

Bonjour à tous c'est bien la première fois que je passe par un site comme celui-ci pour poser une question et j'espère que vous allez prendre le temps...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
nano

Je recherche dessinateur de manga pour m'apprendre a dessiner

Résolu/Fermé

Bonjour je m'appelle Stelvio j'ai 14 ans je suis un grand fan de manga depuis que j'ai 3 ans et j'ai commencer a dessiner a 12 ans et j'ai toujours vo...

Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
ToWak

Connaissz vous des film du genre banlieu 13?

Résolu

Slt a tous , Je cherche un film où il y a de l'action, des combats de gang, qui se déroule dans des ghettos comme du genre "Banlieu 13". En connaiss...

26 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
krusty breizh

Combien ca coute ?

Bonjour, cest la troisieme fois que je refait mon pass navigo mais dans une année differente. Combien je vais devoir payer ??

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
AssassinTourist

Code lyoko saison 5 ?

Bonjour je suis une super fan de code lyoko et j'aimerai savoir s'il existe une saison cinq car j'ai essayer de la trouver mais en vain et je trouve ç...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
brahimpoke

Code lyoko : nouvelle saison?

Je voudrais savoir si la saison 5 va bien sortir en octobre. Merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
brahimpoke

Svp essayer de le trouver

Résolu

salut tout le monde je cherche se film pendant des mois mais le problem c est que je ne connais ni le titre ni les acteurs . le film parle que dans un...

Utilisateur anonyme

Bts sio redoublement stage obligatoire

Bonjour, J'ai redoublé ma deuxième année de bts sio j'ai effectué mes deux stage ainsi que l'épreuve E6. Mes professeurs mon confirmé toute l'année q...

Chris 94

Je recherche un film d'horreur des années 80

Bonjour, Cela fait un petit moment que je recherche un film d'horreur que j'ai vu quand j'était toute petite. Il me semble que c'est dans les anné...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Greg1010

Cherche episode de malcolm

bonjour moi je cherche l episode de malcolm ou il est dans la classe des surdoue et il y a un classement pouvez vous m aider ?? merci bon soiree

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
-NoeGo-

Jvc

Résolu

Bonjour, En fait j ai une tele jvc et j aimerai bien rendre plus grand le format quand je mets un film y s affiche mais en petit ecran j attend votr...

Jimpix

Récuperer colis poste

Bonjour tout le monde , je suis en plein stress alors voilà le soucis. Je ne réside pas en france mais j'ai voulu envoyer un colis habitant là-bas, j'...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
ananas98

Sites gratuitse telechargement de musique

Bonjour à tous, Depuis plusieurs mois je cherche une site gratuit et facile afin de télécharger de la musique. Merci de me renseigner. Bonne journé...

Maria

Chanson entendue dans un film

Bonjour à tous, je cherche à connaitre le nom de la chanteuse entendue dans le film "uss alabama" , à partir de la 21ème minute. Je ne connais pas le ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
rockandsoul51

Serie fantasmes episode joyeux anniversaire

Je.recherche le nom des actrices dans cette serie et episode merci

Nexii

Nom de decoration papier

Bonjour, bonsoir Il y a quelque temps jai entendu parler d'une formation pour des cours de... je me rappel plus du nom de la matière enseignée Il s...

ericauvergne

Clip enfant sur un cheval noir

Résolu

Bonjour, J'ai vu un clip il y a un petit moment ça devait être sur génération top 50 ou le hit machine, bref, dans le clip il y a un jeune garçon sur ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
rcdj79

Film charlie & louise avec jumelles eichhorn en vf

Bonjour, Est-ce-que quelqu'un connaît une possibilité d'avoir le film allemand Charlie & Louise en version française. Il s'agit d'un film avec les ju...

hrabi38

Je recherche un animé/des shoujos

Résolu

Bonjour / Bonsoir Je suis à la recherche d'un animé que j'ai vu il y a un petit moment mais impossible de me souvenir du titre exact. La seule chose ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
NASHILUKA

S.o.s

Résolu

Bonjour, je voudrai envoyer un colis mais je ne sais pas comment faire: Est-ce que les timbres varient-y-ils selon le pays où je veux envoyer mon co...

Raymond PENTIER

Question

Bonsoir... J'aimerai savoir quelle est la différence entre un master académique et un master indifférencié ?? Merci

Raymond PENTIER

Fous d'irene, musique batterie

Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre ( si il existe ) d'un solo de batterie dans ce film joué lorsque jim carrey s'excite et se transforme en "Hank". La ...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Adri
Résultats 19651 - 19700 sur un total de plus de 50 000