Les discussions

Clip enfant sur un cheval noir

 Résolu

Bonjour, J'ai vu un clip il y a un petit moment ça devait être sur génération top 50 ou le hit machine, bref, dans le clip il y a un jeune garçon sur ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
rcdj79

Film charlie & louise avec jumelles eichhorn en vf

Bonjour, Est-ce-que quelqu'un connaît une possibilité d'avoir le film allemand Charlie & Louise en version française. Il s'agit d'un film avec les ju...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
hrabi38

Je recherche un animé/des shoujos

 Résolu

Bonjour / Bonsoir Je suis à la recherche d'un animé que j'ai vu il y a un petit moment mais impossible de me souvenir du titre exact. La seule chose ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
NASHILUKA

S.o.s

 Résolu

Bonjour, je voudrai envoyer un colis mais je ne sais pas comment faire: Est-ce que les timbres varient-y-ils selon le pays où je veux envoyer mon co...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Question

Bonsoir... J'aimerai savoir quelle est la différence entre un master académique et un master indifférencié ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Fous d'irene, musique batterie

 Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre ( si il existe ) d'un solo de batterie dans ce film joué lorsque jim carrey s'excite et se transforme en "Hank". La ...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Adri

Je voudrait retrouver ce manga svp (voir même le personnage)

 Résolu

Bonjour sa fait un moment que j'éssaie de retrouver un un manga voir même le personnage mais je ne le trouve vraiment pas, j'airais besoin d'aide svp.

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Aruburekuto

Contact de français vivant a sydney

Bonsoir, je souhaiterais être en contact avec un étudiant ou une personne vivant a Sydney pour avoir plus d'info sur la vie australienne, les prix les...

17 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Sergio39

Je suis en bac pro sn mes j'ais envie de fair un cfa informatiqu

 Résolu

Bonjour, je suis dans un lycée pro mes je voudrais bien trouver un CFA alors voila si vous pouvez me donner un site pour se renseigner si possible p...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Gab1301

Recherche clip des années 2000

Bonjour, Bonsoir, Je me souviens vaguement d'un clip vu à la télé vers 2009 je pense, c'était un clip en animation il me semble , un garçon qui sauve...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Gab7509

Écrire un livre à 14 ans

Bonjour à tous et à toutes, je m'appelle Lucas, j'ai 14 ans et j'ai quelques problèmes car j'ai toutes mes idées sur papier mais je ne sais pas les re...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
lucas241002

Puis-je me réorienté en bts iris/sn ir en cours d'année

Bonsoir, Je suis actuellement en Licence Mathématiques et Informatique et je trouve que les maths sont trop dificiles pour moi. J'aimerai donc me réo...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

A la recherche dun livre, ni titre, ni auteur

Bonjour ! Je suis à la recherche d'un livre mais je ne me souviens plus de l'auteur ni du titre. Pouvez vous m'aider à le retrouver ? :) En résumé ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
AssassinTourist

Tailwhipe

Bonjour, Sa fait 3 mois que j'essaie de mettre un tailwhipe mais je n'arrive toujours pas car je suis goofie et quand je pousse mon deck avec le pied...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
AssassinTourist

Garçon sirène manga

Je voudrais demander si vous connaissiez un manga avec un garçon sirène voilà c'est tout bisous

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
AssassinTourist

Manga

bonjour tous le monde, J'aurai voulu savoir si vous connaissiez des mangas qui mélange action et un peu d'amour( petite histoire d'amour) comme dans ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
AssassinTourist

Recherche un manga pas trop vieux

Comme je le dit dans le titre je cherche un manga shonen ou le heros principale apprend a maitriser sont pouvoir ayant deja vu enormement de manga je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
AssassinTourist

Retrouver un livre

Bonjour, Je ne sais plus verd qui me tourner il y a quelques année au moins 6ans j'ai lu un livre qui parlait d'une jeune fille qui se retrouve pris...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
AssassinTourist

Devenir mangaka

 Fermé

Bonjour, je suis encore très jeune pour demander cela mais c'est mon rêve ! s'il vous plaît savez vous comment je peux faire pour être mangaka ? je m...

Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Snox5

Salut j'aimerais écrire un livre mais j'ai 11ans

Coucou j'ai 11ans et j'aimerais écrire un livre, je voulais savoir quelles contraintes il y a d'écrire un livre à cet âge là...? Je viens de commencer...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
AssassinTourist

Ecrire un roman à 13 ans

Bonjour à tous, depuis que je suis toute petite j'adore lire ( du classique comme de la science fiction ) et j'aimerai commencer à écrire. Cela fait u...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
AssassinTourist

Titre manga perdu

 Résolu

Bonjour ! Je cherche un manga dont j'ai oublié le titre (d'où l'intitulé du sujet ^^). Le manga porte porte sur une fille qui décide de jouer à un je...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
AssassinTourist

Bonjour ! j'ai 15 ans et j'essaye d'écrire un roman sauf...

Bonjour, j'ai quinze ans et j'essaye d'écrire un roman depuis un an qui avant doucement mais surement. J'ai écrit entre 50 et 60 pages et je compte a...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
AssassinTourist

Concours d'écriture

Salut je suis très embêter ça fait 1heure 1/2 que je cherche un concours d'écriture pour les 6eme gratuits et ou ne doit pas aller chercher loin de ch...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Jimpix

Quatre patte

Je n'arrive pas a faire avancez le bébé je lui parle mais rien se passe

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Chris 94

Jouets années 80

 Résolu

Bonjour, Je dois vider l'appartement de ma mère et j'ai retrouvé énormément de jouets m'appartenant datant des années 80 - Jeux de société, poupées,...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
-NoeGo-

Partition batterie calogero : avant toi

Quelqu'un peut il m'aider à la trouver ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
danisere

Musique south park gothique "l'impunissable&q

Bonjour, J'aimerais bien savoir le titre de la chanson qu'écoutent les gothiques dans l'épisode 1214 "l'impunissable" au moment ou un ballon arrive v...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Cuvi420

Musique video youtube

 Résolu

Bonjour  Pouvez vous me donner le titre de la musique qui passe vers 5:45 de la video :https://www.youtube.com/watch?v=TMWEzWuXkvE&app=desktop Merci...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
qcm553300

Bonjour

Création d'une web radio gratuitement ? Sincères salutations

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
monpoit-henry

Recherche film science fiction

 Résolu

Bonjours , le film que je cherche se passe dans un vaisseau spatial ou il y a des gens branché et qui croit vivre sur une planete bleu et paisible mai...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
goodjonny

Placement accor hotel arena bercy

Bonjour à tous, J'ai acquis des places pour le concert a Paris de the weeknd et elles se trouvent en Cat 1, Corbeille A, j'aimerai donc savoir ou cel...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
maxmax57

Recherche titre d'un anime

 Résolu

Bonjour je recherche le titre que j'ai regardé il y a quelques années il me semble que dans cette animés le héros décide de créer un club de recherche...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
NASHILUKA

Maid-sama

Est-ce que quelqu'un sait quand est-ce que la saison 2 de Kaichou wa maid-sama sortira (après l'épisode 26 donc le 27 mais NE ME PARLER PAS DE L'OAV O...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Voyage

Bonjour je voudrais savoir je part en Martinique bientôt et je ne sais pas si je peux emmener une batterie externe pour mon portable ? Et peut-on em...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Que faire avec une amie

bonjour la semaine prochaine je vais chez une amie mais on s'ennuies vite avez vous des idée qu'on peux faire merci déjà d’avance

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Film

Bonjour je cherche un film que j'ai vu il y a des années donc je m'en rappelle vaguement. C'est une bande d'amis qui partent dans un village (où on ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Lele

Accident d'une parachutiste allemande aspirée par des cumulus pe

Bonjour J'ai vu sur arte il y a deux ans environ, un reportage sur l'accident d'une parachutiste Allemande je crois qui a été aspirée par des gros cu...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Gilmore girls saison 8

salut je voulut sa voir c'est il ya une saison 08 de la serie gilmorer girls c'est il ya vous me donner les site pour voir en ligne la serie. mer...

21 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
fanny31200

"we'll never be the same" ou "will never be the same"

Bonsoir, voilà depuis quelques heure maintenant, je cherche une chanson... Elle est assez récente, c'est homme qui chante, c'est une chanson douce et ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Milénaelviradecolombi

Personnage de v pour vendetta

Bonjour à tous, et bonne année 2017 ! Voilà je vous expose mon idée, je suis une grande fan de V pour Vendetta, j'ai la BD intégrale, film, t-shirts...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Speedi00055

Je recherche un documentaire de catherine maximoff

Bonjour, Je recherche le documentaire Racine, le déchaînement des passions de Catherine Maximoff en streaming mais je ne le trouve pas. Pourriez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
hizzia

Airsoft/ problème de fuite de co2

Bonjour, je viens d'acheter une réplique qui fonctionne au co2 et j'ai quelques problèmes. Je m'explique: ma cartouche de co2 était vide et je pars p...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
piquesous

Nom d'une youtubeuse musique. svp.

Bonjour, je cherche le nom d'une youtubeuse qui mixe de la musique en enregistrant des objets du quotidien ou autre, en trouvant des sons sur le net, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Chris 94

Film de science fiction.

Bonjour, je suis né en 1979. j'ai le souvenir d'un film ou tous le monde meurt dans une ville (ou sur terre),,,,,mais si au moment de cet événement, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
la chim

Recherche titre d'un film

Je recherche le titre d'un film américain qui se passe en partie au Far West. C'est une personne qui trouve une montre. L'histoire se passe beaucoup ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Boubayuna29

Le college

 Résolu

Bonjour je me présente je m'appelle elise j'ai 14 ( bientôt 15) et je suis en 3 ème le college me soule grave depuis 1 ans et encore plus depuis le dé...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
elise1109

Recherche nom oublié d'un animé japonais

Bonjour, J'avais vu il y'a plusieurs années une anime qui m'avait plu mais prise de tête pas moyen de me souvenir le nom. Voilà l'histoire une f...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Animelover33

Série années 80 (limitée 6 épisodes environ)

 Résolu

Bonsoir ! Je recherche une série du début des années 80 dont le héros était un personnage au visage plus qu'ingrat et qui se prénommait Bénédicte. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
fonkyfranky5

Titre disney channel serie

Bonjour je recherche une courte série qui était diffuser sur Disney channel la nuit c'est un jeune homme qui a fait un pacte avec le diable et la diab...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
-NoeGo-
Résultats 19651 - 19700 sur un total de plus de 50 000