Les discussions

RatchetX3Xgladi Cinéma / Télé

Cherche dessin animé sur cassette.

Bonjours je cherche un dessin animé ou manga que j'avais vu en étant petit. Ce dessin animé était l'aventure d'un garçon qui c'est fait aspiré dans ç...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
RatchetX3Xgladi
elkhaled Musique / Radio / Clip

Rap

j'aime le rap mais suis nouveau dans le metier. comment faire pour bien composé des texte et bien rapé?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
guiguir68
gabyjuju1234 Loisirs / Divertissements

Voyager mineur

Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans et aimerais partir en vacances avec quelques amis cet été. Je me pose beaucoup de questions auxquelles je ne trouve pas de répons...

Dernière réponse le 5 mars 2017 par
KX
Hugo505 Loisirs / Divertissements

Je voudrais savoir

Salut je voudrais avoir votre avis : Je voudrais réalisé 210 kilomètres a vélo mais je ne sait pas combient cela pourrais me prendre je sait qu'il f...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
shizukalinka
1-2-3-soleil Cinéma / Télé

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je cherche un film. J'en ai des vagues souvenirs mais si quelqu'un pouvait m'éclairer ça m'aiderai beaucoup !...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Marina3407
incoghnito17 Études / Formation High-Tech

Formation afpa (test trte)

Résolu/Fermé

Salut a tous Je cherche depuis une semaine sur le net des renseignements sur le test d'entrée De technicien réseaux et Telecom (Afpa) J'ai un test d...

Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Raymond PENTIER
ahmedjsk Cinéma / Télé

J'ai oublié le nom d'une série

salut je voudrais savoir comment s'appelait une série qui passé sur NRJ 12 y quelques années et où le personnage principale s'appelait jack , il éta...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Emma
Gaillardus Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Bonjour je cherche une musique passée sur France 4 pour une annonce du dessin animé Super 4. Elle est de type Electro/House merci de m'aider.. elle es...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
Maqmat Musique / Radio / Clip

Musique

Je recherche le titre de la musique à partir de 52 secondes de ce lien, les gens chantent le refrain https://m.youtube.com/watch?v=pSsh63hCPeE Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
larryniais Musique / Radio / Clip

Je cherche un titre, un groupe

Bonjour tout le monde ! Je suis à la recherche d'un groupe francophone, d'une chanson dont le clip vaguement psyché passait souvent sur M6 autour de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
larryniais
maureen.k Cinéma / Télé

Recherche film sur une femme battue !

Résolu

Bonjour, Je me rappelle que, lorsque j'étais plus jeune, j'adorais regarder un film que nous avions à la maison. Malheureusement, c'était un VHS e...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Angelmatheo
Ruhtra66 Cinéma / Télé

Recherche du nom d'un vieux dessin animé

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait plus d'une heure que je fais des recherches sur un dessin animé que j'ai vu quand j'étais petit et que je ne parviens par à...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Ruhtra66
Neverah123 Études / Formation High-Tech

Changer de filière.

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis étudiante en seconde bac professionnel gestion et administration, j'ai effectué ma première période de formation en milieux professio...

Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Chris 94
anonymus Loisirs / Divertissements

Montre atlas for men

Résolu

Bonjour, Les bouton de ma montre sont inversé : light = reset, mode = start, reste = light et start = mode quelqu'un pourrait me dire comment les r...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
shizukalinka
Juju88352 Musique / Radio / Clip

Recherche chanson

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson : dans le clip on voit un jeune homme assez jeune qui danse et il y a de l'eau au sol, le clip est en noi...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Juju88352
Wawale Musique / Radio / Clip

Nom d'une musique

Bonjour/Bonsoir, Ca fait quelques temps que je cherche des musiques que j'ai pu écouté en étant plus jeune et il y en a une qui me passe par la tête ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
bettysims
pacostil Musique / Radio / Clip

Concert renaud

c'est quoi l'ideal de l heure pour arriver et etre devant la scene du concert de renaud

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Sergio39
Raphyfjg Cinéma / Télé

Recherche d'un film

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film que j'avais vu plusieurs fois dans mon enfance (il y a facilement 10 ans) et dont je ne me rappelle...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
mylomurphy
OrelTr Musique / Radio / Clip

Musique de vidéo youtube

Résolu

Oyé oyé braves gens de CCM bonjour à vous ! Alors voilà je recherche la musique qui se trouve dans cette vidéo lien : https://www.youtube.com/watc...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
OrelTr
Samelico Études / Formation High-Tech

Demandé bourse d'etude

Résolu/Fermé

Bonjour On me norme Samuel Fils-Aime, ma natinalité est:hatienne. j'etudie genie systeme ET computer a la repúblique dominicaine. je suis a la rec...

Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Xileh
alek Loisirs / Divertissements

Recherche vidéo jdc

Bonjour, je viens de faire ma journée d'appel et lors de la matinée l'animateur à passé plusieurs petites vidéo que j'ai aimé mais je ne l'ai trouve p...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
alek
Charlène Loisirs / Divertissements

Cherche un titre de livre..

Bonjour, je m'appelle Charlène et je cherche un titre pour mon livre il raconte l'histoire d'une fille qui s'appelle Emma. La mère d'Emma est morte qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Sergio39
Cjthn Musique / Radio / Clip

Musique classique violon

Bonjour à tous, Je ne me souviens plus du titre d'une chanson que j'aime énormément et j'aurais souhaité savoir si quelqu'un aurait assez de culture ...

didmed
claudia1957 Cinéma / Télé

Voir une serie

bonjour j aimerais savoir comment faire pour regarder une serie en loccurence SCANDAL saison 5 merci de votre reponse

regcal
ivoute Musique / Radio / Clip

Clip ancien

Résolu

Bonjour je cherche une chanson des année 80 ou 90 à mon avis, c'était un clip plutôt psychadélique avec un chanteur peut-être anglais qui avait des c...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
steph.meliot
SAMI du 78 Actualités High-Tech

Ps4 ou xbox one

Résolu

bonjour , J'aimerai lancer une discussions sur les 2 nouvelles consoles qui sortiront en fin d'année 2013. merci de laisser un message pour donner v...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
kenny_25
Leito Musique / Radio / Clip

Recherche chanson triste avec "clara"

Salut ! :D Je cherche une chansons triste avec le prénom Clara ... en anglais , français ou même zoulou , je m'en fout , je veut juste que y'est Cla...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Clarakirii
Moni Études / Formation High-Tech

Broker informatique ?

Fermé

Salut à tous, J'ai entendu parler d'un métier "Borker Informatique" qui est le recyclage de matériel informatique (déjà le contexte me plais et le ...

Dernière réponse le 2 mars 2017 par
daezfaefg
Glueguy Loisirs / Divertissements

Sable cinétique

Salut tout le monde, J'ai deux requête que je ne savais pas à qui adresser, du coup je la pose à vous ;) BREF. 1) Comment est fabriqué le sable cin...

Raymond PENTIER
Draneg Cinéma / Télé

Je recherche le titre d'un film/dessin anime

Bonjour, alors c'est une poupée qui fonctionne grâce à la seve de l'arbre monde elle a un nom court et elle voyage avec un petit animal. Je me souvien...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Draneg
Domi Études / Formation High-Tech

Drupal

Résolu

bonjour les ami(e)s svp, quelqu'un pourrait m'aider à convertir un thème HTML en thème Drupal ?

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
piquesous
anonyme Musique / Radio / Clip

Recherche rap us

bonjour je cherche une musique et plus précisément un rap us qui commence avec le bruit d'une cloche d'église suivi de coup de feu (je crois que c'est...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
FalqueFR
Commercial Cinéma / Télé

Canal

Fermé

Bonjour, Comment trouver canal ➕ sant abonnement Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Jimpix
Lord_Phoenix137 Musique / Radio / Clip

Musique du generique de fin pearl hatbor

Bonjour, je viens de voir le film Pearl Harbor, il est fantastique, la chanson de fin ma enormement plus et j'aimerais savoir ce que c'est... La seule...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Sergio39
stanpitl80 Musique / Radio / Clip

Une dizaines de chansons à trouver

Bonjour à tous, j'ai une dizaine de chansons que je voudrais trouver et enregistrer, Merci ! ° Blue Moon = The Mercels 2° Somewhere over the rainbo...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Jimpix
SphaxyLumaris Musique / Radio / Clip

Recherche chanson anglaise

Bonjour / bonsoir ! Depuis plusieurs années, je suis à la recherche d'une chanson anglaise dont je ne me souviens pas des paroles (j'étais assez jeun...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
SphaxyLumaris
Mikvoe Musique / Radio / Clip

Recherche desesperement titre

Résolu

Bonjour à tous, Ce dimanche sur une radio inconnue à Chartres entre 12h et 14h30, j ai entendu une musique dont je recherche le titre. Le style de mu...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
rcdj79
Résultats 19651 - 19700 sur un total de plus de 50 000