Clip boîte de nuit

nano - 5 janv. 2017 à 14:41
 nano - 6 janv. 2017 à 18:31
Bonjour à tous c'est bien la première fois que je passe par un site comme celui-ci pour poser une question et j'espère que vous allez prendre le temps d'y répondre :p
Alors, je vais être la plus précise possible :

Je recherche désespérément un clip (un peu sombre) qui se passe dans une salle type concert/boîte de nuit.
Il me semble qu'au début du clip le chanteur se passe de l'eau sur le visage avec la musique en question comme fond.
Il va alors sur scène retrouver son groupe (en tout ils sont 3 ou 4), musique type électro, ils chantent en Anglais.
Le long du clip il regarde une jolie brune se trouvant dans la foule non loin d'une belle blonde portant un chapeau de marin.

Je crois que le refrain fait " She is amazing she is ...... na nana na nanana " , bref :p
Il me semble aussi que la musique passait au même moment que l'apparition de " Carré Vip " donc elle doit dater de 2009-2010-2011

Je compte sur vous pour une réponse, je sais bien que je danserai pas sur la musique mais ça me titille trop l'esprit surtout qu'il y a peut-être
3 ans j'ai déjà cherché à la retrouver et ce fut chose faite mais voilà que ça recommence.....

Merci d'avance à tous et bonne année 2017 :)))
A voir également:

1 réponse

Nexii Messages postés 338 Date d'inscription jeudi 13 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2017 573
5 janv. 2017 à 16:31
Bonjour,

Serait-ce David Guetta ft Ludacris - Little Bad Girl ?
0
Bonsoir, merci mais non ce n'est pas ça. Le chanteur est brun coupe courte en pic
0