Fous d'Irene, Musique batterie

Résolu
Chengu - 24 févr. 2009 à 22:35
 Adri - 5 janv. 2017 à 01:48
Bonsoir,

Je recherche le titre ( si il existe ) d'un solo de batterie dans ce film joué lorsque jim carrey s'excite et se transforme en "Hank". La première fois est quand il va chercher son journal dans un supermarché et qu'une grande famille passe devant lui à la caisse, dans le train également à la fin, et plusieurs fois dans le film. Je rappelle que le film se nomme "Fous d'Irène".

Dans cette mélodie, on entend comme des enfants en arrière plan qui chantent lala..

Merci de me renseigner =)

6 réponses

montana88 Messages postés 868 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 230
24 févr. 2009 à 22:52
salut chengu

de mémoire il me semble que c'est Fire Like This de Hardknox

j'espere ne pas etre encore atteint d'alzheimer

bonne soirée
8
si ta caremant reson tes trop forte ! jaurais pas trouver grace a toi
merci vraiment
0
merci =) jladore cette musique
0
Merci beaucoup, c'est ça.

Bonne continuation !
1
jai trouver les toi music du film la
1 hem of your gar ment
2 fire like this hardknox
3 the xorld aint 't slowin' down
les 3 yes !!!!!!!!!!!!!!!!
1
T'es un druide !
1
Et si quelqu'un pouvait me ( nous ) dire le titre de la musique qui se passe au moment ou
- Charlie amene Irene a Massena avant le passage de la vache
- Irene repart chez elle toute seule a la fin du film .

Merci :-)
1
hi!
voila la chanson:
The World Ain't Slowin' down
http://www.youtube.com/watch?v=fdkoNNyPG2I
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour


moi je recherchedans le film fou d irene la music ou il emene irene et ou il tir dans la vache et celle ou il va chercher son journal dans le supermacher et la famille lui passe devant ensuit il se transeforme en hanc on entend une batrarie avec de enfant qui disent lala... merci de me repondre .
0
resalu
jai pas trouver ses music mais se sont des tre tre vielle music il fo mettre du temp pour les trouver
0