Film Charlie & Louise avec jumelles Eichhorn en VF

hrabi38 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 22 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 - Modifié par hrabi38 le 3/09/2016 à 21:43
hrabi38 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 22 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 - 5 janv. 2017 à 10:52
Bonjour,
Est-ce-que quelqu'un connaît une possibilité d'avoir le film allemand Charlie & Louise en version française. Il s'agit d'un film avec les jumelles Fritzi et Floriane Eichhorn, de 1994, d'après le livre de Erich Kastner Deux pour une. C'est le même scénario que Das doppelte Lottchen-Petite maman, ou A nous quatre. Connaissant parfaitement le livre et les autres films de jumelles séparées, qui ne se connaissent pas et se rencontrent dans un centre ou une colo, j'apprécie le film Charlie & Louise. Mais ignorant l'allemand, hormis quelques bribes, je ne peux pas apprécier toutes les subtilités des dialogues.
Une version française ou sous-titrée me conviendrait parfaitement, ou à défaut le texte des dialogues (en français, ou même en allemand car je suis prêt à me lancer dans une longue traduction à partir d'un texte allemant écrit).
Je remercie vivement toute personne qui aura une solution à me proposer.
A voir également:

1 réponse

hrabi38 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 22 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 7
5 janv. 2017 à 10:52
Bonjour,
Si quelqu'un est intéressé, et vous le savez peut-être, actuellement sur Arte et sur Google on a une version française de Charlie et Louise, film allemand de 1994 avec les jumelles Fritzi et Floriane Eichhorn, inédit en français.
Bonne journée à tous
0