Trouver une musique a l'aide d'un clip

Emika7 - 7 mars 2017 à 00:12
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 - 7 mars 2017 à 00:22
Bonjour, je souhaiterai a tout prix trouver une musique que j'aime bien. Il y a quelques annees, durant les vacances d'été 2014, une musique est passee a la television. Tout ce que je me rapelle est;


·Une femme chantait, maquillee, devant un micro de l'epoque. (Du genre chic, glamour...)

·"Baby, ..." est peut etre le refrain (je crois)

·Le clip est un peu retro je crois, un peu noir et blanc ou quelque chose du genre...

·au cours du clip, le maquillage de la femme coulait de plus en plus, gardant toujours la meme émotion. (Celle neutre)

·Ce n'est pas du rap, pas de l'electro, ni de la pop. une musique stylée et calme en même temps.

Merci enormement a la personne qui me la trouvera, vraiment.

1 réponse

Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 457
7 mars 2017 à 00:22
Bonsoir,
Il existe des logiciels (généralement à installer sur smartphone) qui reconnaissent l'air que l'on chantonne... essayez, on ne sait jamais
https://www.google.fr/#q=trouver+une+musique+en+chantonnant&*
0