Test d'entrée BTS SIO SISR
KheeGz
Messages postés
114
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ai encore jamais poser de question sur ce forum, mais là, j'ai vraiment besoin de savoir.
Je me suis inscris à un BTS SIO SISR au Greta de Morlaix.
J'ai des tests à passer le 23 Juin qui arrive.
J'aurai donc aimé savoir, si des gens l'ont déjà passé, si oui, serait-il possible d'avoir des détails sur le Français, Anglais, Maths, Informatique.
Comme le genre de questions, si c'est dur, etc..
Je vous remercie d'avance !
Cordialement.
Je n'ai encore jamais poser de question sur ce forum, mais là, j'ai vraiment besoin de savoir.
Je me suis inscris à un BTS SIO SISR au Greta de Morlaix.
J'ai des tests à passer le 23 Juin qui arrive.
J'aurai donc aimé savoir, si des gens l'ont déjà passé, si oui, serait-il possible d'avoir des détails sur le Français, Anglais, Maths, Informatique.
Comme le genre de questions, si c'est dur, etc..
Je vous remercie d'avance !
Cordialement.
A voir également:
- Test d'entrée espi
- Test performance pc - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Test steam deck oled - Guide
- Test composant pc - Guide
- Test batterie pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Des tests ne sont pas des examens. Ils sont conçus pour être passés par des personnes "naïves", qui n'ont pas une préparation particulière pour s'y soumettre. La préparation spécifique, de simples infos trop ^précises, fausseraient complètement le résultat.
Et puis, c'est un test d'entrée pas un examen final de BTS. Les questions sont de l'ordre d'un niveau Bac.
Des tests ne sont pas des examens. Ils sont conçus pour être passés par des personnes "naïves", qui n'ont pas une préparation particulière pour s'y soumettre. La préparation spécifique, de simples infos trop ^précises, fausseraient complètement le résultat.
Et puis, c'est un test d'entrée pas un examen final de BTS. Les questions sont de l'ordre d'un niveau Bac.
C'est juste un peu stressant d'aller faire quelques choses sans informations !
Mais je te remercie pour ta réponse !