Cherche auteur peinture sur toile
SandraMazz
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2017
-
8 mars 2017 à 18:15
Utilisateur anonyme - 8 mars 2017 à 19:01
Utilisateur anonyme - 8 mars 2017 à 19:01
A voir également:
- Cherche auteur peinture sur toile
- Colombe souhaite utiliser cette image comme illustration. quel texte doit-elle ajouter pour attribuer correctement la photographie à son auteur ? - Forum Photofiltre
- Photo sans droit d'auteur - Guide
- Le fichier contient un tableau présentant un extrait des livres les plus prêtés à paris en 2016. filtrez le tableau pour ne faire apparaître que les bandes dessinées ado. puis filtrez le tableau pour ne faire apparaître que celles dont l'auteur est zep. quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? ✓ - Forum Windows 10
- Comment faire la couleur rouille en peinture ✓ - Forum Graphisme
- La photographie - Forum Matériel & Système
2 réponses
SansColorantSansConservateur
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2019
6
8 mars 2017 à 18:40
8 mars 2017 à 18:40
Bonjour, sachez vous qu'il est possible d'effectuer une recherche Google a partir d'une image?
je pense qu'il doit aussi exister des sites ou forum de passionné d'art qui pourront vous aidez a identifier le peintre.
Un commissaire priseur pourrait surement aussi vous éclairez.
je pense qu'il doit aussi exister des sites ou forum de passionné d'art qui pourront vous aidez a identifier le peintre.
Un commissaire priseur pourrait surement aussi vous éclairez.
SandraMazz
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2017
8 mars 2017 à 19:01
8 mars 2017 à 19:01
Bonsoir. Non, je ne savais pas que l'on pouvait effectuer une recherche à partir d'une image. Je vais essayer de me débrouiller. Merci.