Les discussions
Cherche musique celebre piano "everiday ?"
Bonjour / bonsoir Je cherche une celebre musique , sortie et ayant connu un franc succès durant année 2000 voir 2010 .. Critères de cette musique...
Conseil basketball
Bonjour a tous J'ai 17 ans je m'apelle Warren je mesure 1m75 pour 65 kg Je m'entraine et je joue de temp en temp avec des collegue au basket et je...
Pari combiné, pourquoi je n'ai pas gagné le gain potentiel max?
Bonjour, j'ai parié en combiné sur 2 matchs dont les côtes respectives étaient 4.75 et 4.25. Il est écrit que la côte totale est 20.19 et pour une mis...
Cherche clip ou fille marche dans la ville
bonsoir ja recherche un clip ou une afro americaine marche dans la ville et cette ville semblerai etre un tourne disque,... merci
Je recherche un dessin anime
Bonjour, je cherche le nom d'un dessin animé que je regardais dans les années 2003. C'était des petits bonshommes en pierre/cailloux empilés qui vivai...
Recours à l'aide
FerméJe me nomme Yohann Cedric Kuyo, je suis ivoirien d'origine je vis à Abidjan. je suis étudiante en Sciences Naturel. Je souhaiterais obtenir une bour...
Projet informatique
Bonjour a tous ! :D Je suis en Terminale S spécialité ISN (informatique et science du numérique), et pour la fin de l'année je doit réaliser un proje...
Canari ne chante pas !!
FerméIl y a deux jours , j'ai acheté un canari male orangé agé de presque un an je lui ai donner des ouefs , mélange ... mais il ne chante pas , j'ai essay...
Obtenir le label ab
Bonjour, je suis en 1er STMG et je voudrais savoir quelle sont les étapes, les conditions si il y en a, pour qu'une entreprise obtienne le Label Agr...
Cherche chanson
Bonjour, je cherche une chanson, ou dans le clip il y a : un noir americain, vetue dun peignoir et d'un bob, qui porte de grosse lunette de vue! i...
Concert bercy
Bonjour, je vais au concert d'Ariana Grande le 7 juin à Bercy, je suis située porte G Rang 11 Place 11 et 12. J'aimerais savoir si on est bien pla...
Énigme
s'il vous plait aidez moi à trouver la réponse :( ! "Lorsqu'on m'a, on ne m'utilise que peu, ou pas assez bien, mais lorsqu'on ne m'a plus je devi...
Animé
Coucou tt le monde je recherche un dessin animé ou un animé romantique du style Candy, Nadja applefield, special a,... en vf merci d'avance pour vos...
Musique naruto
Bonjour, J'ai besoin de votre aide ça fais maintenant longtemps que je cherche le titre d'une musique naruto, on l'entend dans l'épisode 74 quand Sh...
Recherche musique funk année 1990/2000
Bonjour à tous, Voilà j'aimerai bien retrouver une musique que j'écoutais quand j'étais petit mais j'arrive pas à la retrouver. style funk groovie e...
Recherche de chanson homme.
Bonjour, Je suis a la recherche d'une chanson, évidemment je ne connais ni le titre ni l'auteur, je ne sais pas grand chose de cette chanson, juste ...
Peut-on vendre un ticket pour l'electrobeach festival a barcares
Bonjours jai acheter un billet pour l electrobeach festival le 13,14,et 15 juillet 2017 Mais mon travail fais que je ne peux finalement pas y aller sa...
Film sans connaître le titre ni les acteurs.
Je cherche un film une romance entre la fille du président des États-Unis s'enfuit à Prague et venise avec un jeune homme qui en fait est son garde du...
Qui pourrait me traduire
Bonjour, Qui pourrait me traduire cette phrase corse svp Ti engu caru ma un vulete mali voir Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Cherche pub shampoing
Bonjour, je cherche une pub datant de la fin des années 90 début 2000 mettant en scène plusieurs femmes dans un toilette (une blonde, une brune, un...
The voice 2017
Bonsoir à tous, Je recherche le morceau qui est passé ce soir après la prestation de Lou Mai. Merci si vous pouviez m'aider..
Recherche d'un film
Bonjour. Je suis a la recherche d'un film américain d'espionnage dans lequel l'acteur principal est un fugitif recherchant la vérité sur sa propre vi...
Ecole superieur d'informatique de bruxelles
Résolusalut j'ai trouver cet ecole ( ecole superieur d'informatique ) je veut savoir si c une ecole prive ou public et est ce que le delai d'in...
Film avec le diable
Bonjour, à tous voila je fait ce sujet parce que depuis plusieurs jours je recherche le nom d'un film que j'ai vue dans le passer mais je ne me rappel...
Cherche musique de la série bones
Bonjour, tout le monde ! Est ce que quelqu'un connait le nom de la chanson qui passe au début de l'épisode 11 de la saison 2 de Bones ?! La chanso...
Musique off, the voice du 01-04-2017
Bonjour, Je recherche le morceau qui est passé en fond juste après la prestation de Lou Mai ce samedi 1er avril 2017. Merci d'avance pour votre aide...
Music
Bonjour , je cherche la chanson des anges 9 episode 44 vers 39 min quand melani decend les escalier pour aller a ca faite de départ merci
Recherche le titre d'une musique
RésoluBonjour à vous, L'un de vous saurait me dire quel est le titre de la musique qu'on entend dans ce lien https://www.youtube.com/watch?v=QTYV6QiZKQ0 ...
Recherche d'un livre
RésoluBonjour, Je recherche une collection de livre que je lisais à l'école (en 98-99 env). Ce n'étaient pas livres de lecture mais plutôt des livres "d'a...
Je cherche le titre de ce film
Bonjour je me rappelle plutot bien du film même s'il est difficile de le décrire ! J'ai mis les élément principaux en gras, ceux dont je suis presque ...
Je recherche le nom d'un film d'horreur sur un "groupe de gens"
RésoluBonjour, Je viens ici car je recherche le nom d'un d'horreur film que j'ai vu étant gosse,je me souviens de très très peu de chose malheureusement. ...
Series ou film sur la drogue
Résoluslt a tous je cherche des nouvelle series ou film sur la drogue ,,?? merci pour vos reponse
Qui connaît cette marque de vêtements j'arrive pa lire l'étiquet
Pouvez-vous identifier cette marque de vêtement merci
Tableau
bjr j'ai un tableau je voudrais savoir si il a de la valeur ou je le jette merci cdt
Gravity musique générique de fin (version du film)
Bonsoir, je suis à la recherche de la chanson du générique de fin de Gravity. Seulement, je ne voudrais pas la chanson entière mais celle de la ver...
J'aimerai retrouver un perso de manga
RésoluBonjour, j'aimerai retrouver un personnage voir même le manga si vous pouvez.
Traduction
Bonjour, comment traduire en francais des series qui sont en anglais sur mon pc Merci de m'aider :) Politesse rajoutée par modération
Recherche
Bonjour, Je cherche une musique sortie vers 2015 ou c'est deux sorte de pixels rose(rouge) et un bleu outrement dit une fille et un garçon et le garç...
Recherche un clip
bonjour a tous je recherche un clip avec des enfants qui font une guerre de papier de toilettes, les enfants chantent en chorale dans la toune, c est ...
Idées noires
Bonjour, Je cherche un ou des sites pour lire Idées noires de Franquin en ligne ou pour l'acheter à l'Autriche mais en fraçais. Tours les sites qu...
Recherche appli musique sous android sans wifi
Bonjour, J'aimerais savoir si qqn ne connaîtrait pas une application que je peux télécharger sur Android pour écouter de la musique sans wifi
Recherche d'une licence
Bonjour, Je suis actuellement en BTS sio et après ce BTS je voudrais faire une licence developpement d'application mobile (ou développement mobile)....
Films bizarres
RésoluBonjour, je recherche les films les plus bizarres, les plus barrés, les plus dérangeants, voici qq exemples: eraserhead, orange mécanique, salo ou les...
Je ne sais pas quoi choisir comme métier ...
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, je réfléchis à ce que je pourrais faire plus tard. Je suis aller sur ONISEP puis je pense que Hot-Liner me conviendr...
Pouvez-vous dire qui est ce peintre ?
Dans la précipitation.. Je crains m’être trompé de site, je tente quand même pour savoir si il y à un amateur d'art qui sait me répondre. J'ai retrouv...
Recheche d une série
quel est le nom d une série qui se passe dans une patisserie et genre le gars il peut pas toucher certaine personne sinon elles meurent ou quelque ch...
Musique de squeezie (fry it, squeeze it...)?
Je ne me souvien plus du nom.
Les aventures de tom pouce 1958
Bonsoir, je suis à la recherche du film Tom pouce de 1958 comme je l'ai vu étant petite. Le doublage est en français et les chansons en version orig...
Recherche d 1 chanson
je ne connais le titre de la musique , crois qu'elle est ancienne ou le chanteur ( dans la vidéo) chante sur un toit d'immeuble pour une fille qui n l...
Recherche de chansons espagnole
Bonjour, je recherche une chanson en espagnole dont je ne connais ni le titre ni le chanteur.le refrain fait "otra otre otra je vous remercie "