Les discussions

Voir une serie

bonjour j aimerais savoir comment faire pour regarder une serie en loccurence SCANDAL saison 5 merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
regcal

Clip ancien

Résolu

Bonjour je cherche une chanson des année 80 ou 90 à mon avis, c'était un clip plutôt psychadélique avec un chanteur peut-être anglais qui avait des c...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
steph.meliot

Comment faire du jaune avec la peinture?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai chercher mais j'ai pas trouver pouvez-vous m'aider merci d'avance.

Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Kenzouj

Ps4 ou xbox one

Résolu

bonjour , J'aimerai lancer une discussions sur les 2 nouvelles consoles qui sortiront en fin d'année 2013. merci de laisser un message pour donner v...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
kenny_25

Recherche chanson triste avec "clara"

Salut ! :D Je cherche une chansons triste avec le prénom Clara ... en anglais , français ou même zoulou , je m'en fout , je veut juste que y'est Cla...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Clarakirii

Contrat de location saisonniere

Fermé

bonjour je voudrais me désengager d un contrat de location saisonniere avant le terme de celui ci par avance merci

piquesous

Broker informatique ?

Fermé

Salut à tous, J'ai entendu parler d'un métier "Borker Informatique" qui est le recyclage de matériel informatique (déjà le contexte me plais et le ...

daezfaefg

Sable cinétique

Salut tout le monde, J'ai deux requête que je ne savais pas à qui adresser, du coup je la pose à vous ;) BREF. 1) Comment est fabriqué le sable cin...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Je recherche le titre d'un film/dessin anime

Bonjour, alors c'est une poupée qui fonctionne grâce à la seve de l'arbre monde elle a un nom court et elle voyage avec un petit animal. Je me souvien...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Draneg

Cherche une série dans les bois année 80/90

Bonjour Je cherche le nom d une série diffuse sur une chaîne française dans les années 80/90 Une série dans les bois ou l acteur principale avait u...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
natdu15

Drupal

Résolu

bonjour les ami(e)s svp, quelqu'un pourrait m'aider à convertir un thème HTML en thème Drupal ?

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
piquesous

Recherche rap us

bonjour je cherche une musique et plus précisément un rap us qui commence avec le bruit d'une cloche d'église suivi de coup de feu (je crois que c'est...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
FalqueFR

Faille de sécurité : internet explorer et microsoft edge

Bonjour, Selon le Monde : https://www.lemonde.fr/pixels/article/2017/02/27/une-faille-informatique-serieuse-decouverte-dans-internet-explorer-et-mic...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
breizh_29

Canal

Fermé

Bonjour, Comment trouver canal ➕ sant abonnement Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Jimpix

Je cherche une musique mais je ne connais pas le nom ni l'auteur

Bonjour , il y a pas si longtemps de ça j'ai entendu cette musique à la radio , tout ce que je sais c'est que il y a un homme et une femme qui chante ...

Maya7368

Aidez moi s'il vous plait

Bonjour, je cherche une chanson qui ressemble à crazy train (en instrumentale) pouvez vous m'aider?

mlissa94

Musique du generique de fin pearl hatbor

Bonjour, je viens de voir le film Pearl Harbor, il est fantastique, la chanson de fin ma enormement plus et j'aimerais savoir ce que c'est... La seule...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Sergio39

Une dizaines de chansons à trouver

Bonjour à tous, j'ai une dizaine de chansons que je voudrais trouver et enregistrer, Merci ! ° Blue Moon = The Mercels 2° Somewhere over the rainbo...

Jimpix

Recherche chanson anglaise

Bonjour / bonsoir ! Depuis plusieurs années, je suis à la recherche d'une chanson anglaise dont je ne me souviens pas des paroles (j'étais assez jeun...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
SphaxyLumaris

Débloquage et flashe

Bonjour je voudrais apprendre à débloquer et à flasher les appareils pour pouvoir gagner ma vie.

piquesous

Recherche desesperement titre

Résolu

Bonjour à tous, Ce dimanche sur une radio inconnue à Chartres entre 12h et 14h30, j ai entendu une musique dont je recherche le titre. Le style de mu...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
rcdj79

Le parkour de ville est-il dangereux

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et je me demande si le parkour est dangereux car je voudrai commencer à en faire SVP

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
mastho13

Fruit basket

Bonjour, Alors moi je suis totalement perdu, là on est en 2017 est donc y'as t'il une saison 2 pour Fruit Basket ? Je viens de le finir j'ai essayer ...

AssassinTourist

A la recherche d un manga

Je cherche un manga qui parle d une petite fille qui possède une sorte de robot qu il apel dieu dans leur village ce robot appartenait à son frère qui...

AssassinTourist

Tatouage

Bonjour Je cherche depuis un moment un tatouage force et honneur que l on voit sur le dos d un acteur faisant des tractions Merci de me renseigner

AssassinTourist

Fosse or a bercy

Bjr moi je voudrai savoir a cb de personne tient maximum la fosse or a bercy et a quelle heure faut arriver pour le concert parce que vendredi 10 mar...

Raymond PENTIER

Airsoft model 1887

Bonjour, Je poste ici mon message car je ne connait aucun forum dédié a l'achat vente d'armes airsoft en belgique. Je suis a la recherche d'une repl...

piquesous

Traduction du prénom alice en russe

Bonjour, comment ecrit on le prénom Alice en Russe, j'ai trouvé Алиса mais je voudrais etre sur. Merci d'avance ! Configuration: Windows / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Sergio39

Kaichou wa maid-sama! a quand la saison 2 ??

Bonjour. Récemment je suis tombé sur ce mangas animés, et voyez-vous j'y suis vite devenue accro, dans cette série il y a que 28 épisodes (en comptan...

shizukalinka

Motocross, quel cylindré? quel permis/brevet? pour ados de 14ans

Bonjour j'ai 14ans, je fais ~1m65 Pour ~50kg et j'aimerais avoir une motocross. Je n'ai aucune expérience en moto ni permis. J'aimerais savoir quel ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Spadassin36

La cryptographie

Bonsoir tout le monde, je prépare mon projet de fin d'étude intitulé "Adaptation Cryptographique de Générateur de VON NEUMANN -middle squre method- ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Diahd

Batterrie pour un debutant

Bonjour,je suis un débutant en musique plutôt dans le domaine de la batterie et je cherche quelqu'un qui pourrais m'indiquer une batterie pas trop chè...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
SpiritualDrummer

Batterie en appartement

bonsoir "-" J'aimerai commencer la batterie mais je suis en appartement ,je trouve que les électronique sont vraiment moins esthétique que les "no...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
SpiritualDrummer

Problème de rack

Bonjour, Cela fait maintenant pas mal de temps que j'ai acheté ma batterie électronique et à chaque que je tape sur la caisse claire le rack se dévis...

SpiritualDrummer

Personnage vert fr3

Bonsoir,Il y a un dessin animé qui passait sur fr3 je crois début 90 ou fin 80,c'était l'histoire d'un petit personnage vert à l'allure de bubble gum,...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
DeLorean974

Comment retrouver un film

bonjour alors c'est un film d'horreur avec des jeunes et deux adultes qui parte dans un village bizarre et se font capturer et a la fin la fille meure...

twigley

Cherche un nom pour ma radio

Bonjour à tous, j'ai pour projet de créer une radio qui diffusera du rap fr, us et des hits fr et us maintenant est, quelle nom vais-je lui donner? Me...

popotom

Musique rap impossible de retrouver

Bonjour, Je connais que le clip je vais essayer de vous le détaillé donc c'est un gare dans une sorte de rue qui tire sur tout le monde avec un d'eag...

babal86130

Youtube et les jeunes

Bonjour, alors ce topic est un peu particulier et il ne s'agit pas de troller. Je me pose en vérité une vrai question depuis quelques temps, mais surt...

Xileh

Soirée d'anniversaire 18 ans que faire ?

Bonjour, je fête mes 18 ans au mois de mars, je pense faire une fête chez moi avec un dizaine de personne a peu prêt,je ne sais pas trop quoi faire co...

Bichente74

Nom film de kung-fu année 70

Bonjours je suis à la recherche d'un film que j'ai vu au cinéma duran les années 70 c'est un film de kungfu asiatique dont le "méchant " tuer ses enne...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Aminezah99

Recherche d'un film d'horreur

Bonsoir, S'il vous plait besoin d'un film d'Horreur que j'ai regardé y'a longtemps!!! Alors y'a un groupe d'amis qui se rendent dans une très grande m...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
greglerangeur12

Informatique après un bac stl

Bonsoir, Je suis actuellement en Terminale STL spécialité Biotechnologies et il faut que je formule mes voeux sous peu. J'aimerais beaucoup devenir ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Grandasse_

Airsoft/mineur

bonjour, j'ai treize ans et j'aimerai savoir s'il m'est autorisés de pratiquer l'airsoft certain me diront il y a déjà une personne qui l'a demandé et...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Sal

Sos tpe

Fermé

bonjour a tous je suis actuellement dans un groupe de TPE avec de garçons qui ne font rien malgré les menace des prof. je me retrouve donc toute se...

Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
labricole47

1 dollars américains 1879

Bonjour, Combien vaut il???? Merci Configuration: iPhone / Safari 10.0

madmyke

Vos 3 meilleures films de comedie francais

bonsoir, quels serai selon vous les 3 meilleures films de comedie, voici ma liste ;en numero 1 l excellentissime C'EST PAS PARCE QU'ON A RIEN A DIRE ...

Jimpix

Recherche

Bonjour, je recherche le titre d'un manga que j'ai lu l'an dernier. L'histoire parle d'une fille que tout le monde aime, intelligente, jolie et d'un...

Shead021

Cherche qui chante ce titre

bonj.je cherche le nom du groupe ou chanteur des années 80 qui chante. he now he now!!!!!!! g chercher sur I tune mais sans résultat merci de me diri...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
vavane

Début dans l'airsoft

Salut a tous alors en faites je vous explique : l'airsoft ça fait un moment que j'ai envie d'en faire, je n'ai pas encore l'âge pour en fair car je ne...

Sergio39
Résultats 19101 - 19150 sur un total de plus de 50 000