Les discussions

Cherche musique celebre piano "everiday ?"

Bonjour / bonsoir Je cherche une celebre musique , sortie et ayant connu un franc succès durant année 2000 voir 2010 .. Critères de cette musique...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Cpt-N3mo

Conseil basketball

Bonjour a tous J'ai 17 ans je m'apelle Warren je mesure 1m75 pour 65 kg Je m'entraine et je joue de temp en temp avec des collegue au basket et je...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Wawa

Pari combiné, pourquoi je n'ai pas gagné le gain potentiel max?

Bonjour, j'ai parié en combiné sur 2 matchs dont les côtes respectives étaient 4.75 et 4.25. Il est écrit que la côte totale est 20.19 et pour une mis...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Cherche clip ou fille marche dans la ville

bonsoir ja recherche un clip ou une afro americaine marche dans la ville et cette ville semblerai etre un tourne disque,... merci

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Salamaltar

Je recherche un dessin anime

Bonjour, je cherche le nom d'un dessin animé que je regardais dans les années 2003. C'était des petits bonshommes en pierre/cailloux empilés qui vivai...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
paulinolino

Recours à l'aide

Fermé

Je me nomme Yohann Cedric Kuyo, je suis ivoirien d'origine je vis à Abidjan. je suis étudiante en Sciences Naturel. Je souhaiterais obtenir une bour...

Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Xileh

Projet informatique

Bonjour a tous ! :D Je suis en Terminale S spécialité ISN (informatique et science du numérique), et pour la fin de l'année je doit réaliser un proje...

Raymond PENTIER

Canari ne chante pas !!

Fermé

Il y a deux jours , j'ai acheté un canari male orangé agé de presque un an je lui ai donner des ouefs , mélange ... mais il ne chante pas , j'ai essay...

Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Obtenir le label ab

Bonjour, je suis en 1er STMG et je voudrais savoir quelle sont les étapes, les conditions si il y en a, pour qu'une entreprise obtienne le Label Agr...

rasoa10

Cherche chanson

Bonjour, je cherche une chanson, ou dans le clip il y a : un noir americain, vetue dun peignoir et d'un bob, qui porte de grosse lunette de vue! i...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
gh13008

Concert bercy

Bonjour, je vais au concert d'Ariana Grande le 7 juin à Bercy, je suis située porte G Rang 11 Place 11 et 12. J'aimerais savoir si on est bien pla...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
jordane45

Énigme

s'il vous plait aidez moi à trouver la réponse :( ! "Lorsqu'on m'a, on ne m'utilise que peu, ou pas assez bien, mais lorsqu'on ne m'a plus je devi...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
hortensia

Animé

Coucou tt le monde je recherche un dessin animé ou un animé romantique du style Candy, Nadja applefield, special a,... en vf merci d'avance pour vos...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
LOLI98555

Musique naruto

Bonjour, J'ai besoin de votre aide ça fais maintenant longtemps que je cherche le titre d'une musique naruto, on l'entend dans l'épisode 74 quand Sh...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Ariam

Recherche musique funk année 1990/2000

Bonjour à tous, Voilà j'aimerai bien retrouver une musique que j'écoutais quand j'étais petit mais j'arrive pas à la retrouver. style funk groovie e...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Pocahontas

Recherche de chanson homme.

Bonjour, Je suis a la recherche d'une chanson, évidemment je ne connais ni le titre ni l'auteur, je ne sais pas grand chose de cette chanson, juste ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Marley

Peut-on vendre un ticket pour l'electrobeach festival a barcares

Bonjours jai acheter un billet pour l electrobeach festival le 13,14,et 15 juillet 2017 Mais mon travail fais que je ne peux finalement pas y aller sa...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Chris 94

Film sans connaître le titre ni les acteurs.

Je cherche un film une romance entre la fille du président des États-Unis s'enfuit à Prague et venise avec un jeune homme qui en fait est son garde du...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
laetibi13

Qui pourrait me traduire

Bonjour, Qui pourrait me traduire cette phrase corse svp Ti engu caru ma un vulete mali voir Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Jadouill

Cherche pub shampoing

Bonjour, je cherche une pub datant de la fin des années 90 début 2000 mettant en scène plusieurs femmes dans un toilette (une blonde, une brune, un...

swobodien

The voice 2017

Bonsoir à tous, Je recherche le morceau qui est passé ce soir après la prestation de Lou Mai. Merci si vous pouviez m'aider..

nathyo2

Recherche d'un film

Bonjour. Je suis a la recherche d'un film américain d'espionnage dans lequel l'acteur principal est un fugitif recherchant la vérité sur sa propre vi...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
joyzzer

Ecole superieur d'informatique de bruxelles

Résolu

salut j'ai trouver cet ecole ( ecole superieur d'informatique ) je veut savoir si c une ecole prive ou public et est ce que le delai d'in...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Jad

Film avec le diable

Bonjour, à tous voila je fait ce sujet parce que depuis plusieurs jours je recherche le nom d'un film que j'ai vue dans le passer mais je ne me rappel...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Lili

Cherche musique de la série bones

Bonjour, tout le monde ! Est ce que quelqu'un connait le nom de la chanson qui passe au début de l'épisode 11 de la saison 2 de Bones ?! La chanso...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Teyanera

Musique off, the voice du 01-04-2017

Bonjour, Je recherche le morceau qui est passé en fond juste après la prestation de Lou Mai ce samedi 1er avril 2017. Merci d'avance pour votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
MayumiTokiwa

Music

Bonjour , je cherche la chanson des anges 9 episode 44 vers 39 min quand melani decend les escalier pour aller a ca faite de départ merci

MayumiTokiwa

Recherche le titre d'une musique

Résolu

Bonjour à vous, L'un de vous saurait me dire quel est le titre de la musique qu'on entend dans ce lien https://www.youtube.com/watch?v=QTYV6QiZKQ0 ...

MayumiTokiwa

Recherche d'un livre

Résolu

Bonjour, Je recherche une collection de livre que je lisais à l'école (en 98-99 env). Ce n'étaient pas livres de lecture mais plutôt des livres "d'a...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le titre de ce film

Bonjour je me rappelle plutot bien du film même s'il est difficile de le décrire ! J'ai mis les élément principaux en gras, ceux dont je suis presque ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Niewinny3

Je recherche le nom d'un film d'horreur sur un "groupe de gens"

Résolu

Bonjour, Je viens ici car je recherche le nom d'un d'horreur film que j'ai vu étant gosse,je me souviens de très très peu de chose malheureusement. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
natdu15

Series ou film sur la drogue

Résolu

slt a tous je cherche des nouvelle series ou film sur la drogue ,,?? merci pour vos reponse

46 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
defonceman

Qui connaît cette marque de vêtements j'arrive pa lire l'étiquet

Pouvez-vous identifier cette marque de vêtement merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
ju53ju

Tableau

bjr j'ai un tableau je voudrais savoir si il a de la valeur ou je le jette merci cdt

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Gravity musique générique de fin (version du film)

Bonsoir, je suis à la recherche de la chanson du générique de fin de Gravity. Seulement, je ne voudrais pas la chanson entière mais celle de la ver...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Everdeen8

J'aimerai retrouver un perso de manga

Résolu

Bonjour, j'aimerai retrouver un personnage voir même le manga si vous pouvez.

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Pierrecastor

Traduction

Bonjour, comment traduire en francais des series qui sont en anglais sur mon pc Merci de m'aider :) Politesse rajoutée par modération

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Recherche

Bonjour, Je cherche une musique sortie vers 2015 ou c'est deux sorte de pixels rose(rouge) et un bleu outrement dit une fille et un garçon et le garç...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Elsa

Recherche un clip

bonjour a tous je recherche un clip avec des enfants qui font une guerre de papier de toilettes, les enfants chantent en chorale dans la toune, c est ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
verps

Idées noires

Bonjour, Je cherche un ou des sites pour lire Idées noires de Franquin en ligne ou pour l'acheter à l'Autriche mais en fraçais. Tours les sites qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
shizukalinka

Recherche appli musique sous android sans wifi

Bonjour, J'aimerais savoir si qqn ne connaîtrait pas une application que je peux télécharger sur Android pour écouter de la musique sans wifi

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Saraaaah_98

Recherche d'une licence

Bonjour, Je suis actuellement en BTS sio et après ce BTS je voudrais faire une licence developpement d'application mobile (ou développement mobile)....

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Films bizarres

Résolu

Bonjour, je recherche les films les plus bizarres, les plus barrés, les plus dérangeants, voici qq exemples: eraserhead, orange mécanique, salo ou les...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Livine

Je ne sais pas quoi choisir comme métier ...

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je réfléchis à ce que je pourrais faire plus tard. Je suis aller sur ONISEP puis je pense que Hot-Liner me conviendr...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pouvez-vous dire qui est ce peintre ?

Dans la précipitation.. Je crains m’être trompé de site, je tente quand même pour savoir si il y à un amateur d'art qui sait me répondre. J'ai retrouv...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
little boy62

Recheche d une série

quel est le nom d une série qui se passe dans une patisserie et genre le gars il peut pas toucher certaine personne sinon elles meurent ou quelque ch...

ckvtdn

Musique de squeezie (fry it, squeeze it...)?

Je ne me souvien plus du nom.

rcdj79

Les aventures de tom pouce 1958

Bonsoir, je suis à la recherche du film Tom pouce de 1958 comme je l'ai vu étant petite. Le doublage est en français et les chansons en version orig...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
little boy62

Recherche d 1 chanson

je ne connais le titre de la musique , crois qu'elle est ancienne ou le chanteur ( dans la vidéo) chante sur un toit d'immeuble pour une fille qui n l...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Rudhy

Recherche de chansons espagnole

Bonjour, je recherche une chanson en espagnole dont je ne connais ni le titre ni le chanteur.le refrain fait "otra otre otra je vous remercie "

21 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Lilou
Résultats 19101 - 19150 sur un total de plus de 50 000