Les discussions

Vos films de westerns preferé

bonjour, parmi les nombreux westerns diffusé a la telé, comme L APPAT 1953 de anthony mann ; Un aventurier chercheur d'or, un ancien off...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Casket et Densi

Film "revolver"

Bonjour, je viens de regarder le film revolver et c'est simple j'ai rien compris ! quelqu'un pourrais me donner son avis sur ce qu'il en est

20 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Débil

Contacter masashi kishimoto

Bonjour à tous (c'est bizarre c la première fois que j'écris sur un forum) mais je voudrais écrire à Masashi Kishimoto (au Japon) et je me demandais e...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Casket et Densi

Réaliser un film après le seigneur des anneaux ?

Bonjour, donc voilà je vous expose mon problème, J'ai fais un script d'une trilogie qui se passerait dans la Terre du milieu après le seigneur des an...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Casket et Densi

Vos 3 films de guerre preferé

bonjour, ils y beaucoup de films de guerre quels serai vos 3 films de guerre favori, voici ma listes , en numero 1; 36 HEURES AVANT LE DEBARQUEMENT (...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Casket et Densi

La bo de la série l'enfer du devoir

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre de la chanson du générique de l'enfer du devoir en recherchant sur le net je trouve le nom de mark isham ! Or en strea...

34 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
cifusilmc

Top 50

Bonjour, Pourquoi, dans les meilleurs tubes de TOP 50 , ne figure jamais le groupe INDOCHINE ? Surtout que là, en 1987 ce groupe a eu du succès avec...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Dori@n

Je cherche un films

Bonsoir, je recherche un titre d'un film je panse quel est japonais ou bien chinois ce film plein d'action et comique, le début du film une mafia envi...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Lechimistefou

Grammaire et orthographe

 Résolu

Merci de bien vouloir me dire si on peut dire : "Merci de m'avoir lue"

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
s_t_s

Titre d'une musique

Bonjour, je cherche le nom d'une musique que j'ai entendu dans un film, le lien : https://vocaroo.com/9VfwR8eC20

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
gugu01

Manga comme yumeiro patissiere

Salut je cherche un manga comme yumeiro patissiere.Je veut qu'il est de l'amour comme dans l'anime.Et,quelqu'un c'est s'il y aura une 3eme saison de y...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
soma yukihira

Conseille pour mon manga

 Résolu

Bonjour je viens de créer un manga : Nous somme somme sur Terre en 2018 (monde pareille au nôtre) et des terroriste équiper de nano card (voir def...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Aruburekuto

Cherche titre de film

salut a tous je cherche un film ou les acteurs sont tous des ados et que leurs parents les ont quittes et je ne sais pas son nom . merci pour votre ai...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
natdu15

Full metal alchimiste brotherwood suite?

Je viens de voir tout les episode de full metal et la je suis degouté parceque j ai tout vue vous s avez pas si il aura une suite?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
piquesous

Diffusion d'une radio sur internet

Bonjour à tous. J'ai une Station de Radio Fm, je veux le diffuser sur internet. Je veux savoir qu'est ce qu'il me faut pour un début. je ne veux pas...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Sergio39

Slimane

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais envoyer un mail a Slimane mais j'ignore ou lui écrire. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît Pauline

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
gugu01

Un téléfilm avec daniel auteuil

Je cherche le nom du téléfilm avec Daniel Auteuil (5 ou 6 épisodes) ou il joue un policier dans les années 80 je pense l'histoire c'est qu'une jeune ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
annyptra51

Je cherche le titre d'un ancien film que je regardé enfant

 Résolu

Bonjour, J'ais besoin de votre aide. Enfant mes parent avez enregistré en film qui n'était déjà pas tout jeune sur un magnétoscope VHS , je peux que...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Clemdu37

Comment bien joué la comédie ?? sos

Salut à tous, Voilà, je fais du théatre depuis 2 ans mais je vois bien que sa coince. Je n'arrive pas à sortir de mon corps, de me lacher complétemen...

19 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Mllebaly

Lire sur internet

Bonjour Quelqu'un c'est où je pourrais lire ( ou telecharger) gratuitement grounded de R.k liley sur Internet ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
LosDiablo

Retrouver la chanson

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre et les paroles d'une très vieille chanson rigolote que chantait mon grand-père et dont j'ai le 1er couplet et le ref...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
berasc

Titre reportage de l'amour impossible entre danièle et son élève

Bonjour; Je recherche le titre de reportage et sa chaine télé qu'on a passé en 2017 entre janvier et février sur l'une de chaines télé françaises. Il...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
little boy62

Film violent sur la guerre (serbie)

 Résolu

Bonjour, J'ai vu un film au début des années 2000, et je n'arrive pas à retrouver le titre. Ce film m'avait beaucoup marqué et j'aimerais le revoir...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
rachid

Police d'écriture

salut je cherche cette police d'écriture y parmi vous qui a cette police (les caractère son dans la photos) merci

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
shizukalinka

Specacle celine dion

Bonjour j ai une place pour celine dion orchestre Z rang 35 place 02 est ce que c'est bien place merci

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
joya1929

Choix réplique de poing airsoft

Salut à tous, je viens sur ce forum car j'aimerais investir dans une réplique de poing pour compléter mon équipement actuel. J'ai fait mes recherches,...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
piquesous

Air soft co2

Bonjour,je vais acquérir un air soft CO2 et je voudrais savoir combien de tire peut t'elle effectuer une seule sparclette (cartouche) de CO2 merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
piquesous

Chanson r'n'b des années 90

Bonjour à tous. voilà je cherche une chanson des années 80-90. ça me travaille depuis un moment ms le hic c que je ne me rappelle que du clip: un chan...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
rcdj79

Permi a1 et quad

 Fermé

Bonjour à tous, excusez moi si j'ai poster cela au mauvais endroit ou si il y avait deja un forum car je suis nouveau et je n'ai pas trouver réponse ...

Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
bendrop

Cherche chanson de mon enfance

Bonjour, je cherches une chanson des années 2000 malheureusement je ne me rapelles que partiellement du clip. La chanteuse est blonde et se trouve d...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
mlissa94

Je recherche une très vielle chanson

bonjour voila je recherche une très vielle chanson que maman chanter mais je ne connait pas le titre n y le chanteur ou chanteuse...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
mlissa94

Publication de mon livre

bonjour, j'ai écris un livre , pour le moment il n'est pas assembé , mais je voudrai savoir comment faire sans trop prendre de risque , , je me suis ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
AssassinTourist

Soirée pyjama

bonjour, j'ai un gros problème ma soirée pyjama et demain et je n'est pas de jeux . pour fille de 10 ans

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
piquesous

Questions au sujet d'une recherche d'une chanson passée ce matin

Bonjour, quelle est le nom du groupe/artiste d'une chanson passée ce matin du 23 02 2017 entre 10 heure et11 heure ayant un rapport avec "Paradis"? Me...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche chanteuse et sa chanson

bonjour je chercher un chanson c'était je pense dans les années 2000 c'était une jeune chanteuse au cheveux noir lissée elle chantait sur un bateau a ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Tielie

Cherche musique et clip chanson année 60 70

Bonjour à tous, je recherche une chanson qui doit dater des années 60 voire 70, je me souviens du clip qui avait été diffusé sur ARTE lors d'une ém...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
orpailleuse

Recherche d'une chanson italienne s'il vous plait

 Résolu

Bonjour mesdames et messieurs, J'aurais besoin d'un renseignement s'il vous plait. Le 20-02-2017, j'ai entendu une chanson italienne (ou espagnol...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre d'un anime

Bonjour, Je cherche le titre d'un anime que je ne retrouve plus..je l'ai vu il y a 1 an et je pense qu'il doit avoir 2/3 ans tout au plus. L'histo...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Greyman

Concert lady gaga 2017 paris bercy

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer si ma réservation carré or - porte P rang 22 place 9 est bien situé ? Merci par avance SToscane

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Clip

Bonjour, Je cherche un clip vidéo où l'on peut voir des danseurs des années folles américaines qui au fur et à mesure de la chanson s’enflamment. Me...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
papillon54

Quelle est cette musique ?

 Résolu

Bonsoir à tous et à toutes, Je viens à vous désespérer parce que je cherche une musique, je ne connais ni le titre, ni le chanteur, je ne me rappelle...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
bettysims

Je cherche désespérément un titre de musique

https://instagram.com/p/BPd7DiPgTd-/ Bonjour à toute Et à tous Et Voila J ai deja essayer Shazam et toutes les applications possible ALORS JE serait...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Raiden93

It's alright, alright, alllllright

Bonjour, je recherche un chanteur funk le refrain sont des femmes qui chante It's alright, alright, alllllright c'est tous ce que j'ai c'est un stand...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
xhervid

Séries sur des génie / surdoué

 Résolu

Bonjour à tous voila je suis à la recherche de séries tv sur un/des surdoués ou de personne très intelligente comme par exemple dans les séries suivan...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Est636

Je cherche le titre d'un telefilm

Salut tout le monde, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a longtemmmmmmmmmmmmps mais je ne l'ait pas regarder entier et j'ai que quelques...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Yousi

Film, enlèvement par un routier.

 Résolu

Salut à tous, voilà depuis quelques semaines je recherche un film; C'est l'histoire d'un couple qui fait longue route (d'après mes souvenirs) et donc...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
ambre8376

Hacking et securite informatique

salut jai 27 ans et je suis a la recherche d'une école de formation en hacking et sécurité informatique base en France puis avoir des renseignements s...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
durock

Cherche vieux téléfilm m6

bonjour à tous, je sais pas pourquoi je repense à ce film et j'aimerai donc le retrouver :) c'est un vieux téléfilm des années 90/2000 qui a du pas...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
steph.meliot

Musique africaine

Bonjour à tous, Je recherche ce titre? que je n'est pas pu Shazamer. https://m.youtube.com/watch?feature=em-upload_owner&v=zATCkJWbfwE

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
OrelTr

Je recherche une chanson ...

 Résolu

Bonjour ! Je cherche une chanson que je peut essayer de vous décrire : Elle est très douce et relaxante, il n'y a pas de paroles juste une femme qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
OrelTr
Résultats 19101 - 19150 sur un total de plus de 50 000