Recherche d'un manga !!!!

Emeraudehime Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2017 - 6 mars 2017 à 19:46
Emeraudehime Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2017 - 11 mars 2017 à 01:03
Bonjour tout le monde, je suis à la recherche désespérée d'un manga dont je ne retrouve plus le nom donc je viens vous demander votre aide :)
Cela fait u n peu longtemps que je l'ai lu mais je vais essayer de vous restituer le gros de l'histoire:

Il me semble s'agir d'un jeune homme qui part en mission pour son village il est possédé (partage son âme plutôt) par un esprit scellé dans une épée (je crois qu'il a une marque sur le corps), avec qui il peut discuter à tout moment. Ils ont pour mission d'aller retrouver la "2e moitié de cet esprit qui n'est pas complet" qui a été dérobée par le maître de ce jeune homme, qui a disparu un jour du village.
Ce monde dans lequel se passe le manga est un monde où autrefois la magie (permise par la bénédiction des esprits de la nature) était courante mais ajdh les humains ne croient plus en eux et donc on perdu ce don.
Notre héros par donc à la recherche de ce pouvoir qui au départ était le "dieu protecteur" de son village je crois (et qui entre de mauvaises mains pourrait causer une catastrophe).
Ce jeune homme arrive a localiser l'esprit qu'il recherche au sein d'une sorte d'organisation magique de protection de la planète qui combat des apparitions "démoniaques" ? Bref il doit donc infiltrer cette organisation, il se fait repérer par la Lady qui habite dans le loft tout en haut de cette école-organisation militaire qui fait partie du "conseil des élèves" et qui possède aussi des pouvoirs de "vent" ?? Bref il rentre dans cette école. On découvre que celui à la tête de cette école qui contient un labo tout en dessous est son ami-maître et qu'il possède bien le dieu protecteur de son village qu'il a dérobé. Il réalise des expériences parfois sur les élèves qui sont absorbés par ce dieu dans ce labo. Je crois qu'il veut causer la fin du monde en réalité.
Notre héros se fait parfois prendre le dessus par l'esprit qui partage son âme lorsqu'il ne contrôle pas ses émotions (cet esprit avait au départ l'intention de prendre totalement possession de son corps) et à un moment il ravage la salle de bal et blesse la jeune fille avec qui il avait sympathisé.
La Lady du loft tout en haut est amoureuse du maître du héros mais elle apprécie le héros et elle fait l'objet aussi de l'obsession du président du conseil qui veut la monopoliser.
A la fin du manga il y a une bataille entre le maître du héros qui a reçu la bénédiction et la protection du dieu qu'il a dérobé contre son ancien élève qui fusionne parfaitement avec l'esprit de son épée. Ils réussissent à vaincre ??? Et il choisit de retourner dans son village avec son maître qui vivra quelque temps avant de décéder.

Voila pour le résumé, c'est un peu long mais jspr que qq1 pourra m'aider à retrouver le nom de ce manga.

Sur ce bye bye ;p <3 <3
A voir également:

1 réponse

AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
10 mars 2017 à 17:55
Bonjour,
Hoshin ?
0
Emeraudehime Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2017
11 mars 2017 à 01:03
Non ce n'est pas ça malheureusement.
Merci pour votre retour. ^^
0