[SPOIL!!!] Walking Dead saison 2 épisode 12.
Hilliden
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2012
-
13 mars 2012 à 12:05
Ela - 8 mars 2017 à 18:49
Ela - 8 mars 2017 à 18:49
A voir également:
- Pourquoi shane se transforme en zombie
- +33 2 70 12 15 67 ✓ - Forum Mobile
- Gto saison 2 - Forum Cinéma / Télé
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- GTO SAISON 2 ! - Forum Cinéma / Télé
- Red dead redemption 2 en francais - Forum PS4
4 réponses
Casket et Densi
Messages postés
977
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2018
589
18 mars 2013 à 18:42
18 mars 2013 à 18:42
Salut !
Je pense que tout le monde à répondu à la question.
Dans le dernier épisode de la saison 1, Rick apprend dans le labo qu'ils sont tous contaminés, et qu'ils se transformeraient lorsqu'ils mourraient. C'est le cas de Shane qui va être poignardé, et du prisonnier qui va avoir le cas brisé.
Le fait qu'ils se réveillent rapidement vient de l'explication du docteur dans le labo. La durée est variable.
Voilà sinon je kiffe cette série. Nous arrivons bientôt à la fin de la saison 3 (malheureusement) et je peux vous garantir qu'ils se passent des choses de ouffff !!! La saison 3 est pleine de rebondissement, d'action. Elle répondra à plusieurs de vos questions.
Courage à vous pour l'attente (je sais pas comment vous faites ^^)
et vive DARYYYYLLLLLL !!!! =D
Je pense que tout le monde à répondu à la question.
Dans le dernier épisode de la saison 1, Rick apprend dans le labo qu'ils sont tous contaminés, et qu'ils se transformeraient lorsqu'ils mourraient. C'est le cas de Shane qui va être poignardé, et du prisonnier qui va avoir le cas brisé.
Le fait qu'ils se réveillent rapidement vient de l'explication du docteur dans le labo. La durée est variable.
Voilà sinon je kiffe cette série. Nous arrivons bientôt à la fin de la saison 3 (malheureusement) et je peux vous garantir qu'ils se passent des choses de ouffff !!! La saison 3 est pleine de rebondissement, d'action. Elle répondra à plusieurs de vos questions.
Courage à vous pour l'attente (je sais pas comment vous faites ^^)
et vive DARYYYYLLLLLL !!!! =D
12 oct. 2015 à 00:40