[SPOIL!!!] Walking Dead saison 2 épisode 12.

Hilliden Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2012 - 13 mars 2012 à 12:05
 Ela - 8 mars 2017 à 18:49
[SPOIL!][SPOIL!][SPOIL!][SPOIL!][SPOIL!][SPOIL!][SPOIL!][SPOIL!][SPOIL!][SPOIL!][SPOIL!][SPOIL!][SPOIL!][SPOIL!][SPOIL!][SPOIL!][SPOIL!][SPOIL!][SPOIL!][SPOIL!]

Bonjour à tous,

Alors voila, je viens de regarder l'épisode douze de la saison deux que Walking Dead et il y a deux choses qui m'ont échappées:

Premièrement:

Pourquoi Shawn devient-il un zombie? Il n'a été ni griffé, ni mordu par un Walker, il devient zombie alors qu'il a été tué par Rick via un couteau ... On peut supposer que le couteau en question était sale de sang de zombie mais vu la situation, je pense qu'ils font assez attention pour laver leur matériel ...
P-e que ce sera expliqué plus tard dans la série (pour ceux qui liraient le comics ...) mais dans tous les cas, je trouve ça assez illogique pour le moment.

Deuxièmement:

Lorsqu'il devient zombie (Shawn donc), il ne se passe que cinq minutes entre le moment de sa mort et sa transformation alors que la soeur d'Andréa dans la saison une qui, elle, a été griffée et mordue s'est transformée après une nuit ... Alors je me doute que d'un point de vue scénaristique cela puisse s'expliquer vu qu'en fin d'épisode on voit une horde de Walkers qui s'approche de la ferme mais je ne pense pas que l'un ai avoir avec l'autre vu que Carl tue Zombie-Shawn AVANT que la horde n'arrive. Il eut été alors plus simple et fidèle de laisser Shawn là et le faire rejoindre la horde après pour qu'ils le tuent lors de la grosse confrontation, c'eut été plus cohérent à mon avis.

Ce deuxième point n'est qu'un détail évidemment mais je serais curieux de connaître vos impressions quant au premier qui, lui, m'a frappé ...
Au départ j'ai cru que c'était une hallucination, un cauchemar de Rick qui après avoir tué son "meilleur" ami voit des zombies arriver, puis son fils qui n'avait rien à faire là le pointe du revolver mais qui tue Zombie-Shawn ... Ça faisait pas naturel ... Mais en fait pas du tout. ^^


Voila, veuillez m'excuser pour le long post.
Merci d'avance aux fanatiques comme moi de la série et à ++. :)

4 réponses

Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018 588
18 mars 2013 à 18:42
Salut !

Je pense que tout le monde à répondu à la question.
Dans le dernier épisode de la saison 1, Rick apprend dans le labo qu'ils sont tous contaminés, et qu'ils se transformeraient lorsqu'ils mourraient. C'est le cas de Shane qui va être poignardé, et du prisonnier qui va avoir le cas brisé.
Le fait qu'ils se réveillent rapidement vient de l'explication du docteur dans le labo. La durée est variable.

Voilà sinon je kiffe cette série. Nous arrivons bientôt à la fin de la saison 3 (malheureusement) et je peux vous garantir qu'ils se passent des choses de ouffff !!! La saison 3 est pleine de rebondissement, d'action. Elle répondra à plusieurs de vos questions.

Courage à vous pour l'attente (je sais pas comment vous faites ^^)

et vive DARYYYYLLLLLL !!!! =D
Et si quelqu'un saigne,deviendra t-il un zombie ??? une coupure quelconque une grafigne ... ou c'est simplement losqu'il meurt ?? ou est mordu par un zombie ???
0