A voir également:
- Cherche noms de films avec protection de témoin svp :)
- Symbole poisson témoin de jéhovah - Accueil - Maison
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Les noms des animaux - Télécharger - Études & Formations
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Salut
Etroite Surveillance de John Badham (1987) avec Richard Dreyfus et Emilio Estevez
Indiscrétion Assurée de John Badham (1993) avec Richard Dreyfus et Emilio Estevez
L'Epreuve de Force de Clint Eastwood (1977) avec Clint Eastwood
A l'Epreuve des Balles d'Ernest Dickerson (1996) avc Adam Sandler et Damon Wayans
Midnight Run de Martin Brest (1988) avec Robert De Niro
Etroite Surveillance de John Badham (1987) avec Richard Dreyfus et Emilio Estevez
Indiscrétion Assurée de John Badham (1993) avec Richard Dreyfus et Emilio Estevez
L'Epreuve de Force de Clint Eastwood (1977) avec Clint Eastwood
A l'Epreuve des Balles d'Ernest Dickerson (1996) avc Adam Sandler et Damon Wayans
Midnight Run de Martin Brest (1988) avec Robert De Niro
Merci beaucoup pour ta reponse. Je viens de regarder un peu de quoi çà parlé mais ce n'est pas vraiment ce que je cherche. Je cherche plus un film action pas drame. Et plus genre le témoin a vu quelqu'un tuer et les "méchants" le recherche pour le faire tAire. Et un policier ou autre proteger le témoin. Vraiment un peu comme 16 blocks. :) mais merci beaucoup pour ta reponse :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci à tout le monde pour vos réponses!!! Si vous avez d'autres titres je prend. Autant films avec témoins à protéger que film d'action pur (pas trop de violence dans les films svp genre pas de truc coupé ou de truc cassés svp je sais c'est ridicule mais c'est une phobie). J'ai vu Die hard, le transporteur, celular, terminator, ... Pour exemple expendable trop violent pour moi. MDR. Voilà çà vous donne une idée comme çà :)
Merci encore à tout le monde de m'avoir répondu :)
Merci encore à tout le monde de m'avoir répondu :)