Les discussions

Recherche d'anime vf

Bonjour à tous, Comme le titre l'indique, je cherche des anime en VF (oui je suis un gros flémard -_-') qu'il soit histoire à l'eau de rose, comiq...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Elena

Métier dans l'informatique/vidéo/high-tech

 Résolu

Bonjour. Je suis en 3e et je commence a faire de l'orientation. J'aimerai faire un métier dans l'informatique, la vidéo ou l'high-tech , être en p...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
AssassinTourist

Je cherche une serie

je cherche une serie dramatique genre: RENGER , REVENGE , ... ! merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
upper lower cla$$

Faute de frappe billet ryanair

 Fermé

Bonjour, J'ai réservé en ligne un billet marseille /madrid sur ryanair mais, malheureusement, j'ai fait une faute de frappe dans mon nom. Une lettr...

Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
luda

Reconvertion vers métier du web

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement fleuriste. Je dispose d'un cap en rapport avec mon métier et je suis en cdi depuis 4ans. Je souhaite m'orienter ve...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
le_joker_fou

Film maison hantée

Bonjour, voilà je cherche un film plutot télefilm the haunted ( la maison hantée en francais) c'est un film horreur americain de 1991 tiré d'une h...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
sarah26

Recherche téléfilm policier allemand diffusé sur m6

Bonjour, je recherche un téléfilm allemand diffusé sur m6 entre 2000 et 2008. L'histoire tourne autour d'une famille de policiers: Le chef de fami...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
giglan

Aïe vous me faites peur ....

Je viens de gagner un week end a disney et maintenant jai peur de ne jamais recevoir mes billets :'(

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
piquesous

Cherche des films

Bonsoir :) Je chercherais des films ou il y a des adolescents en moyenne de 13/14 ans et ou il pourrais leur arriver diverses situation marrantes o...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
DarkNel973

Violetta

bonjour ma fille est fan de violetta elle ma casse les pier pourait vous me dire ou trouvait le meme journal intime silevouplait merci

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Rullen

Tarif parc disneyland

 Résolu/Fermé

Est ce que quelqu'un connai les tarif pour le parc disneyland paris et ou est ce que je pe trouvé des tarif reduits silvous plais !!! Merci beaucou...

Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
bela

Quelle sport choisir ?

bonjour nous aimerions faire un sport mais nous ne savons pas quoi pouvez vous nous aidez please ? merci d'avence pour vaut réponse

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
dkmarley

Musique pour faire la fête

Salut tout le monde!!! dans une semaine je fêtes mes 16ans et je cherche de la musique qui donne la peche! Une musique de jeune qui bouge! sinon q...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ha,hahaha,hahaha,..

Bonjour,je cherche à retrouver le titre d'une chanson dans laquelle on entend une femme "rire" d'un air un peu satanique durant le refrain. Cette chan...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
petit papa

Recherche musique anastasia

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider ... Je recherche une musique du dessin animé Anastasia. Il s'agit de celle quand Anastasia revient sur ses...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
cémoi76

Actrice pub pouxit

Bonjour, je voudrais connaitre l'actrice qui fait la pub de pouxit https://www.youtube.com/watch?v=O0AVMIjwDXQ merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
cémoi76

Recherche musique années 80

Bonjour à tous, Je recherche un titre du début des années 80. Un chanteur anglo-saxon, sur une musique un peu lassive, avec des sons saccadés et p...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Alchi67

Probleme pour eteindre ma télé avec ma télécommande

quand il y a une coupure de courant , ma télé s'eteind, quand je la rallume avec le bouton de la télé, je ne peux plus l'eteindre avec ma télecommande...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
givette

Problème avec ma sarbacane à aire comprimé !

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on peut décoincer une boulette de papier coincé dans une sarbacane à aire comprimé. Merci d'avance Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
maxxammax

Alimenter un appareil dc 6 v avec une batterie 3.7 v

 Fermé

Salut, j'aimerais savoir quel risque j'encoure lorsque j'alimente un appareil 6 v avec seulement du 3.7 v. je précise que l'appareil à l'air de tourn...

Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
irongege

Pretty little liars.

Bonjour, dans la série américaine Pretty Little Liars, Mélissa Hastings et Veronica Hastings sont-elles mère et fille dans la réalité ? Elles ont les...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
angielucas2013

Sécurité informatique/etranger

Bonjour, l'an prochain, j'aimerais pouvoir aller faire une année d'étude a l'étranger. Je cherche un truc dans la sécurité informatique, dans un pays...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
AssassinTourist

Cherche noms musique

Bonjour, je cherche le nom d'une musique, ou la danse est de ce mettre a deux, on lève les bras et on passe sous les bras des gens, et on se remet en ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
DinkaInes

Qualité vidéoprojecteur

Bonjour, j'aimerais m'acheter un vidéo projecteur pour le brancher à mon ordinateur (jouer à des jeux, regarder des films...) et je voudrais : - A...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
EvilRoller0

Film style american pie

Salut, je recherche un film style American Pie, mais avec un peu plus de "cul" si je peux me permettre... Merci ;)

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
MelissaTrst

Film

bonjour! je recherche depui au moins 3 ans le nom d'un film que j'avais vu sur MTV ze movie en genre 2007. Au debut on voit 2 filles blondes les 2 qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Ch. T.

Formation it

Bonjour, Je suis de la ville de rabat. Je souhaite savoir les centres de formations IT dans la région. Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
souma33

A la recherche d'un pfe à l'étranger (ingé)

 Résolu

Bonjour, Actuellement je suis un élève ingénieur informatique en 3eme année à l'école nationale des sciences de l'informatique « ENSI » en Tunisie en...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
AssassinTourist

Fiche enquete metier opca

Bonjour à Tous , Dans le cadre d une reconversion professionnelle et d une formation de technicien micro réseaux je viens solliciter votre aide si ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
AssassinTourist

Etudiant en mal d'argent ..

Bonjour a tous, j'entre en 2eme année dans une école privé d'informatique. Ecole privé => Pas le droit aux bourses. Et donc je me demande si vous ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
AssassinTourist

Chansons bruyants

bonjour, je veux une collection de chansons bruyants comme Tacata' et I Like To Move It et je veux des Chansons où des tirs d'armes slp merci d'ava...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
mohamed farhani

Comment trouver un ryhtme ( air ) quand on a les paroles?

Hello les gens!! Et bien voilà , j'ai commencé à créer ma première chanson ( dont je ne trouve toujours pas le titre! ) , et j'aimerais bien que vous...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
ThEBiShOp

Carte m'ra obsolète?

bonjour, je me permets de vous exposer ici mon problème: j'ai eu la carte m'ra en 2009, je l'ai rechargé chaque année, à part l'année dernière 201...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
AlexHardcore69

Recherche bon film drôle

Bonjour/bonsoirr, Je recherche une bon film drôle/niais car j'aime bien les films de ce genre, quelques exemples: inchonito de franck dubosc, les g...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
aperooaleau

Poker

Salut , j'ai acheter une malette de poker et j'ai une couleur de jeton qui n'a pas de valeur , j'aimerais savoir combien on doit lui atribuer ou si il...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
nairolFg74

Flashforward saison 2 help me please

 Résolu/Fermé

Slt a tous, voila j'ai vue le dernier épisode de flashforward hier et le suspense est vraiment insoutenable, je voudrais voir la saison 2 mais visible...

Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
DanYMCMB

Chanson saison 4 épisode 2 gossip girl

 Résolu

je voudrais savoir qu'elle est le titre de la chanson et la chanteuse lorsque chuck et blair se retrouvent à la gare à paris. merci d'avance pour les...

32 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Ju

Site fiable????

Bonjour est ce que quelqu un connait le site de vetements marquemvp.com??? c est un site de vetements de marque comme dior gucci burberry etc........

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
chat 2

Nrj musique (la télé)

 Résolu

Une musique vient de passer (15h32) dans le clip : Il y a une musique avec des personnes agés qui s'aiment il y a aussi une fille qui pleir Quell...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
tom

Cherche chanson

Bonjour, je cherche une info : sur NRJ entre les chansons il y a des jingles avec des extraits de chanson dont un qui est composé de trois chansons l...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
lily07

Qu'est-ce que la quête du graal?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche vraiment depuis longtemps et je n'ai pas réussi à trouver ce que c'était vraiment. S'il-vous-plait, aidez-moi!! (j'en ai besoi...

Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Larsen26

Telefilm

bonjour, je recherche un téléfilm diffusé sur m6 l'histoire de deux soeurs dont l'une jardinière élève le fils de l'autre qui est mannequin je pense ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Lamimolette

Recherche film

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du nom d'un film où les personnages qui jouent ne peuvent pas mentir, en faite le mensonge n'existe pas. Don...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
MisterCacao

Recherche d'un téléfilm des années 80-90

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un téléfilm à épisodes des années 80-90, je ne sais plus. Sujet: 17e siècle, un jeune aristocrate revient des Amé...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Lamimolette

Un film ou seris d'une femme qui lies dans les pensé

Bonjour, je cherche depui lonteps un film ou une serie qui parle d'une femme qui pes lire dans les pensé . dans un premie temps elle se fais enlve p...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
sido606

Des musiques qui se ressemblent

Hello vous tous ! Voilà, je suis à la recherche de musique plutôt... Dynamique? Avec des voix, choeurs, en fond, comme dans cette chanson d'Anastas...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

L'hiver de pablo

Bonjour pouvez me renseigner s v p sur un film diffusé hier soir le 2 septembre sur Arte L'HIVER DE pablo merci à l'avance Gérard Bi...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
AssassinTourist

Idées de sujets de livres.

Bonjour, je cherche un bon sujet de livre que je voudrais écrire, mais les miens, je les arrêtes à la trentième page. Avez-vous de bonnes idées svp ? ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
AssassinTourist

Idées de livres a écrire sois même.

Bonjour, je souhaite écrire un livre, et je me demandes si mon sujet est un bon sujet : ...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
AssassinTourist

Comment regarder la tv espagnole?

J'aimerai savoir comment regarder la tv espagnole,J'ai besoin de vos conseils,Je vous remercie d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 46901 - 46950 sur un total de plus de 50 000