Recherche d'un nom de dessin animée des année 80 90
guisdo
-
Chris2sete -
Chris2sete -
Bonsoir, je suis a la recherche d'un titre de dessin annimée qui passai fin des année 80 ou debut des année 90.
je m'excuse mes souvenirs sont tres vague. il me semble que ca passai dans le club dorothée, c'etait un dessin animée stile sience fiction post apocaliptique mixe entre madmax et la guerre des etoiles avec 2 camps qui s'affrontai (des bon et des mechants). les mechant avais une sorte de virus ou maladie qui leur donnai des plaques rouge sur la peau. ils s'affrontai avec des vehicule tres futuriste (j'ai le souvenir d'une moto gyroscopique). pardon de ne pouvoir donner plus de precisions.
je m'excuse mes souvenirs sont tres vague. il me semble que ca passai dans le club dorothée, c'etait un dessin animée stile sience fiction post apocaliptique mixe entre madmax et la guerre des etoiles avec 2 camps qui s'affrontai (des bon et des mechants). les mechant avais une sorte de virus ou maladie qui leur donnai des plaques rouge sur la peau. ils s'affrontai avec des vehicule tres futuriste (j'ai le souvenir d'une moto gyroscopique). pardon de ne pouvoir donner plus de precisions.
A voir également:
- Recherche d'un nom de dessin animée des année 80 90
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom ✓ - Forum Mobile
- Chanteur blond année 80 - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanteurs blonds années 70/80 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Nom de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
bonjour
pour moi il sagit bien de spiral zone les zones rouges sur le visage et le monde post apocalyptique
pour moi il sagit bien de spiral zone les zones rouges sur le visage et le monde post apocalyptique
non ce n'est pas ca malheureusement. mais merci quand meme pour ta reponce. ce dessin animée est passé que tres peut de temps voila pourquoi mes souvenir sont si vague.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question