Gonfler ballon Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 30 mars 2017 2 réponses Bonjour comment gonfler (un ballon en plastic corner) car quand je mes l'aiguille pour gonfler le ballon sa me crève la balle Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Gontran Bonjour, Vous pousser vers l exterieur la tige noir jusqu a la faire sortir du ballon puis vous gonflez avec un embout de largeur moyenne puis vous remettez la tige sans trop pousser. Réponse 2 / 2 Titi59 Bonne question Moi aussi ses pareille je ne vois pas Discussions similaires Comment dégonfler une balle foot à la maison gugh Comment dégonfler sa balle de basket ? AbdoulDiallo ballon professinell se dégonfle tout seule airsec Ballon Mar_9535 Que signifient les abréviations ''bp'', '''bc'', ''db'' etc. au football ? Jac65 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Gontran Bonjour, Vous pousser vers l exterieur la tige noir jusqu a la faire sortir du ballon puis vous gonflez avec un embout de largeur moyenne puis vous remettez la tige sans trop pousser.