J'aimerai l'avis sur un future livre
Dauphin_ailé
-
5 févr. 2017 à 03:48
Raymond PENTIER Messages postés 58721 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 28 mars 2017 à 01:04
Raymond PENTIER Messages postés 58721 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 28 mars 2017 à 01:04
A voir également:
- J'aimerai l'avis sur un future livre
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Livre de cave gratuit - Télécharger - Cuisine & Gastronomie
- Livre epub c'est quoi - Guide
- Livre de cp1 mariam joue à la balle pdf ✓ - Forum PDF
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
3 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
17 235
5 févr. 2017 à 06:39
5 févr. 2017 à 06:39
Bonjour.
Je me suis arrêté de lire au début de la ligne 6, à la quatrième faute !
Sans parler de l'intitulé de la discussion "un future livre".
Mon unique critique, que tu pourras qualifier de constructive ou de négative, au choix, c'est :
Il faut commencer par maîtriser l'orthographe et la grammaire, et ne pas compter uniquement sur les services (non gratuits) d'un correcteur professionnel.
Sinon le court extrait fourni ressemble davantage à une rédaction de collégien qu'à un livre qu'on va mettre en vente ...
Par contre, pour faire de la politique, aucune contre-indication : on n'a besoin d'aucun diplôme, d'aucun bagage, d'aucune compétence ; il suffit d'avoir du culot, du bagoût et des amis influents !
Je me suis arrêté de lire au début de la ligne 6, à la quatrième faute !
Sans parler de l'intitulé de la discussion "un future livre".
Mon unique critique, que tu pourras qualifier de constructive ou de négative, au choix, c'est :
Il faut commencer par maîtriser l'orthographe et la grammaire, et ne pas compter uniquement sur les services (non gratuits) d'un correcteur professionnel.
Sinon le court extrait fourni ressemble davantage à une rédaction de collégien qu'à un livre qu'on va mettre en vente ...
Par contre, pour faire de la politique, aucune contre-indication : on n'a besoin d'aucun diplôme, d'aucun bagage, d'aucune compétence ; il suffit d'avoir du culot, du bagoût et des amis influents !
shizukalinka
Messages postés
1331
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2023
635
5 févr. 2017 à 18:57
5 févr. 2017 à 18:57
Bonjour,
Oui, c'est vrai, il y a l'orthographe ...
Sinon, ce que j'ai craint, c'est une impression de "trop vite, beaucoup trop vite".
Comme si tu passais d'une idée à la dixième, comme si tout brûlait autour de toi !
Oui, c'est vrai, il y a l'orthographe ...
Sinon, ce que j'ai craint, c'est une impression de "trop vite, beaucoup trop vite".
Comme si tu passais d'une idée à la dixième, comme si tout brûlait autour de toi !
Raymond PENTIER
Messages postés
58721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
17 235
28 mars 2017 à 01:04
28 mars 2017 à 01:04