Les discussions

Recherche d'une chanson à partir d'un clip

Bonjour, depuis un moment je recherche une chanson que j'écoutais il y à 5-6 ans. Mais je n'arrive pas à remettre le doigt sur le titre de la chanson....

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Kiinder_goal

Musique tpmp du 19/01/2017

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me donner le titre et l'auteur de la musique que l'on entend à la fin de l'émission de TPMP du 19/01/2017 quand Ah...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Choupi

Avis pour mon roman fantastique

Bonjour je m'appelle Daniel et j'ai 13 ans, je commence un roman de fantastique et j'aimerai avoir votre avis sur ce petit extrait de mon roman. N'Hez...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
shizukalinka

Recherche vielle emission

Bonsoir à tous je recherche le nom d'une vielle émission qui parlait d'accident domestique et présenter par un homme grisonnant et un peut dégarni .Me...

shizukalinka

Après un dut mmi

bonjours, je suis actuellement en dut MMI a blois et je cherche à continuer mes études, mais ou ? voici mon cv pour vous faire une idée de mon par...

Adn

Je recherche un dessin animé

Résolu

Bonjour, alors voilà, je recherche un dessin animé, ça passait sur ludo je pense, ce sont des gens, qui ont des dés, il y a le signe omega etc... Et g...

Akire.ngm

Quelle est ce tube des années 80 ?

Résolu

Bonsoir à tous, Je cherche en vain le titre de ce tube très connu des années 80... : http://www.dailymotion.com/video/x5922z6_les-24h-du-monde-il-en...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
rcdj79

Sabre laser.

Bonsoir, voilà je suis fan de la saga Star Wars et j'aimerais bien acheter un petit sabre laser qui soit entre la collection et le jouet mais solide ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
extempor

Technicien assistant informatique

Boniour, Je cherche des informations sur le métier technicien assistant informatique pour battir et affiner mon projet. De même connaitre le centre...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
ymed78

Je cherche une musique

Résolu

bonjour,s'il vous plait je recherche une chanson de youssou n'dour sortie dans les années 2000 que canal + horizon aimait montré,le refrain était: t...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
qisimoom

Musique type opera et dance

Résolu

Bonsoir, Je cherche le nom d'une musique mélangeant l'opéra et la dance. La musique passait à un moment sur NRJ. La voix est celle d'un homme avec un...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
crapoulou

Musique de fond pour un poème

Bonjour à tous , J'aurais vraiment besoin de l'aide de quelqu'un : Je cherche une musique de fond pour le poème : À une Fleur séchée dans un al...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Sergio39

Recherche émission télé

Bonjour je recherche une émission qui passait à la télé en 2004 -2005 c'était deux marionnettes une rouge et une jaune et dans le générique de fin la ...

Neron2003

J'hésite à commencer got

Bonjour, je pense sérieusement à commencer la série GoT, seulement je n'aime pas du tout les scènes de sex à la télé. Donc je me demandais si il y en ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Le-Passant

Etudes bts cpi après 1 an de fac

Fermé

Bonjour, Voila je suis en première année de licence MIPI (Maths Informatique Physique Ingé) a l'université Pierre et Marie Curie mais malheureusemen...

Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
allucard09

Quelle place choisir pour concert coldplay stade de france

Bonjour, J'ai 2 choix de places pour aller au concert de Coldplay et je n'arrive pas à faire un choix. J'ai 2 places en catégorie 1 au niveau du b...

Cristef57

Clip musique

Résolu

Bonjour, je recherche un clip et une musique où une femme embrasse une statue de pierre (une sorte d'ange), dans un château, qui devient un homme. ...

Python2017

Chansons de saad lamjared

Bonjour, chansons de saad lamjared merci Configuration: Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
550tintin

Des films sur les tca ? ( boulimie, anorexie ...)

Bonjour, Je cherche des films sur les tca (boulimie et anorexie ...) Si vous en connaissait, je suis preneuse :) Merci d'avance et bonne journ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Anonyme

Je cherche une chanson

Résolu

Bonjour, je cherche une chansons qui est sur l'air de Africa de Toto mais c'est une chanson en français. Tout ce que je me souviens des paroles c'est:...

qisimoom

Geste éliminatoire ou pas ?

bonjour j'ai passé mon permis aujourd'hui . ma conduite était bonne dans l'ensemble et à un moment j'arrive près d'un rond point et il y a une voie de...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Liloouka

Nom de film

Résolu

Bonsoir, je cherche un film ancien je crois que je l'avais vu en 2006ou2007ou2009 je me souviens pas du tout. bref dans ce film le personnage princ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
RayanRanvier

Cherche un téléfilm qui était passé sur m6

Bonjour à tous! alors voilà. je cherche un téléfilm qui était passé sur m6 il y a très longtemps, je devais avoir une dizaine d'années et maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
natdu15

Bonjour je recherche une musique

Résolu

bonjour je recherche une musique trep connu cest que des percussion il tape sur des tambour ou tonneau je cest pas sa fai inpeut comme sa tatalatala ...

19 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
MissKinder

Couleur de peinture sur mur

Résolu

Bonjour, Je voudrais s avoir quel couleur melangé pour obtenir du jaune moutarde svp? Configuration: iPhone / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Nella

X men apocalypse

Salut à tous, Quelqu'un saurais dans quelle fôret à été tournée la scène de la mort de Nina (la fille de Magneto) Dans X men Apocalypse ? J'ai bea...

550tintin

Avec un bac stmg

Bonjour je suis en terminale STMG l'année prochaine j'aimerai partir dans le cinéma ,tout ce qui est production ,montage, mise en scène.. mais apparem...

Raymond PENTIER

Comment s'appelle ce metier ?

Fermé

Bonjour, A la découverte du site "polyvore.com" , et en l'utilisant tout les jours. J'aimerais savoir si ce qu'on fait sur "Polyvore.com" (des s...

Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Code de la route

bonjours combien de temps pour passer le code de la route

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Mycologie

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaîtrait-il un logiciel d'identification des champignons du Québec pour amateurs ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Music dans les années 76 80 ^^

Résolu

Bonsoir Je cherche une chanson dans les années 76 80 Dans la music les paroles son sho sho shomer et je crois aussi ya darliting darl...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
titisse54

Recherche d'un titre de films avec des clones et extraterrestre

Bonsoir, je cherche désespérément le titre d'un film: dans une société futuriste, des "extraterrestres" ont envahi la terre en envoyant des clones à...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
roboConan

Musique enquête exclusive - japon : la crise de l'amour

Résolu

Bonjour, bonsoir, Je viens à vous dans l'espoir que quelqu'un puisse m'aider à identifier deux musiques présentes dans le documentaire d'Enquête Excl...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Jokez

Je veux savoir c'est quoi le code postal

Résolu

Bonjour, Je veux savoir c'est quoi le code postal Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
MakiBCN

Jeux dans une boom pour pré-ados

Bonjour tout le monde! :) Ce samedi, j'organise une Boom! Le probléme c'est que a part danser, je n'ai pas trop d'idée pour des jeux, des activités e...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Titiloulou 17

Film passe muraille

Résolu

bonjour je souhaite faire partager un bon film avec ma fille et"" passe muraille ""me semble bien et je voudrais savoir si quelqu'un peu me dire ou le...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Muraille

Cherche film

Bonjour je cherche un film d'horreur precit mais je ne me souvient plus du nom je sait que ça se déroule dans une forêt il y a un psycopathe un groupe...

CrystalM

Miniatures (voitures)

Bonjour qui pourrait me dire à quelle échelle est un véhicule bus de 6 inches ?

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Chris66260

Demande de bourse

Fermé

Bonsoir je suis un jeune camerounais qui aimerai continuer ces études en Belgique. (J'ai un baccalauréat A4) et je n'ai pas de soutien financier pour ...

Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Xileh

Lire manga en ligne en francais

Résolu

Bonjour, je voudrais lire en français le manga Half Prince gratuitement. Le problème c'est que je ne sais pas comment faire.>

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Meriam

Avis bricolage/scientifiques

Fermé

Bonjour à tous, Je souhaite avoir un avis technique sur ce produit: https://www.amazon.fr/%C3%A9lectrique-extracteur-conservation-accompagner-tire-b...

Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
baladur13

Besoin d'avoir la version instrumentale d'une chanson

Bonjour, svp comment avoir la version instrumentale d'une musique quelconque ??? Configuration: Android / UC Browser 11.0.5.850

Sergio39

A la recherche d'un animé

Bonjours je recherche un anime de type fantastique il me semble dedans il y a un "ange déchu" sous forme d'un énorme buste d'homme tout blanc qui détr...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
NASHILUKA

Recherche d'un téléfilm

Bonjour Je cherche un film que j'ai regardé il y'a longtemps, j'ai qlq vagues souvenirs. C'est un petit garçon qui fait du skate il se fait enlever p...

PO

Robinson crusoe cherche du courant

Fermé

Je veux m'installer une petite génératrice à partir du débit de mon ruisseau. Je peux avoir plus de 50M de dénivelé pour un débit d'environ 2 litres/s...

Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Xileh

Calcule puissance

Bonjour, je dois trouver une batterie pour un moteur de 600 w pouir un projet a l ecole pouvez vous me dire quelle calcukl je doity fair pour touver...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
baladur13

Demande d'inforùmation

Résolu

Bonjour, J'ai un entretien demain pour un post de formatrice en access. J'ai besoin de votre aide pour les informations que je dois avoir aussi la p...

Judge_DT

J'ai oublier le nom d'un manga

Salutation, cela fait de nombreuses années que j'ai découvert un manga vraiment sympa mais j'ai oublié le nom... pouvez-vous m'aider à le retrouver st...

vivishushis

Comment utiliser un barbecue fumoir ,type americain ?

Bonjour, J'ai acheté un barbecue fumoir 6 grilles type "Rosenstein&Sohne",2 compartiments et cheminée,je l'ai culotté comme indiqué dans la notice. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
emro31

Durée d'un match de basket

Bonjour demain je vais à un match de basket et j'aimerai savoir quelle est la dure d'un match.

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Help192
Résultats 19951 - 20000 sur un total de plus de 50 000