Les discussions
Recherche d'une chanson à partir d'un clip
Bonjour, depuis un moment je recherche une chanson que j'écoutais il y à 5-6 ans. Mais je n'arrive pas à remettre le doigt sur le titre de la chanson....
Musique tpmp du 19/01/2017
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un peut me donner le titre et l'auteur de la musique que l'on entend à la fin de l'émission de TPMP du 19/01/2017 quand Ah...
Avis pour mon roman fantastique
Bonjour je m'appelle Daniel et j'ai 13 ans, je commence un roman de fantastique et j'aimerai avoir votre avis sur ce petit extrait de mon roman. N'Hez...
Recherche vielle emission
Bonsoir à tous je recherche le nom d'une vielle émission qui parlait d'accident domestique et présenter par un homme grisonnant et un peut dégarni .Me...
Après un dut mmi
bonjours, je suis actuellement en dut MMI a blois et je cherche à continuer mes études, mais ou ? voici mon cv pour vous faire une idée de mon par...
Je recherche un dessin animé
RésoluBonjour, alors voilà, je recherche un dessin animé, ça passait sur ludo je pense, ce sont des gens, qui ont des dés, il y a le signe omega etc... Et g...
Quelle est ce tube des années 80 ?
RésoluBonsoir à tous, Je cherche en vain le titre de ce tube très connu des années 80... : http://www.dailymotion.com/video/x5922z6_les-24h-du-monde-il-en...
Sabre laser.
Bonsoir, voilà je suis fan de la saga Star Wars et j'aimerais bien acheter un petit sabre laser qui soit entre la collection et le jouet mais solide ...
Technicien assistant informatique
Boniour, Je cherche des informations sur le métier technicien assistant informatique pour battir et affiner mon projet. De même connaitre le centre...
Je cherche une musique
Résolubonjour,s'il vous plait je recherche une chanson de youssou n'dour sortie dans les années 2000 que canal + horizon aimait montré,le refrain était: t...
Musique type opera et dance
RésoluBonsoir, Je cherche le nom d'une musique mélangeant l'opéra et la dance. La musique passait à un moment sur NRJ. La voix est celle d'un homme avec un...
Musique de fond pour un poème
Bonjour à tous , J'aurais vraiment besoin de l'aide de quelqu'un : Je cherche une musique de fond pour le poème : À une Fleur séchée dans un al...
Recherche émission télé
Bonjour je recherche une émission qui passait à la télé en 2004 -2005 c'était deux marionnettes une rouge et une jaune et dans le générique de fin la ...
J'hésite à commencer got
Bonjour, je pense sérieusement à commencer la série GoT, seulement je n'aime pas du tout les scènes de sex à la télé. Donc je me demandais si il y en ...
Etudes bts cpi après 1 an de fac
FerméBonjour, Voila je suis en première année de licence MIPI (Maths Informatique Physique Ingé) a l'université Pierre et Marie Curie mais malheureusemen...
Quelle place choisir pour concert coldplay stade de france
Bonjour, J'ai 2 choix de places pour aller au concert de Coldplay et je n'arrive pas à faire un choix. J'ai 2 places en catégorie 1 au niveau du b...
Clip musique
RésoluBonjour, je recherche un clip et une musique où une femme embrasse une statue de pierre (une sorte d'ange), dans un château, qui devient un homme. ...
Chansons de saad lamjared
Bonjour, chansons de saad lamjared merci Configuration: Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Des films sur les tca ? ( boulimie, anorexie ...)
Bonjour, Je cherche des films sur les tca (boulimie et anorexie ...) Si vous en connaissait, je suis preneuse :) Merci d'avance et bonne journ...
Je cherche une chanson
RésoluBonjour, je cherche une chansons qui est sur l'air de Africa de Toto mais c'est une chanson en français. Tout ce que je me souviens des paroles c'est:...
Geste éliminatoire ou pas ?
bonjour j'ai passé mon permis aujourd'hui . ma conduite était bonne dans l'ensemble et à un moment j'arrive près d'un rond point et il y a une voie de...
Nom de film
RésoluBonsoir, je cherche un film ancien je crois que je l'avais vu en 2006ou2007ou2009 je me souviens pas du tout. bref dans ce film le personnage princ...
Cherche un téléfilm qui était passé sur m6
Bonjour à tous! alors voilà. je cherche un téléfilm qui était passé sur m6 il y a très longtemps, je devais avoir une dizaine d'années et maintenant ...
Bonjour je recherche une musique
Résolubonjour je recherche une musique trep connu cest que des percussion il tape sur des tambour ou tonneau je cest pas sa fai inpeut comme sa tatalatala ...
Couleur de peinture sur mur
RésoluBonjour, Je voudrais s avoir quel couleur melangé pour obtenir du jaune moutarde svp? Configuration: iPhone / Safari 9.0
X men apocalypse
Salut à tous, Quelqu'un saurais dans quelle fôret à été tournée la scène de la mort de Nina (la fille de Magneto) Dans X men Apocalypse ? J'ai bea...
Avec un bac stmg
Bonjour je suis en terminale STMG l'année prochaine j'aimerai partir dans le cinéma ,tout ce qui est production ,montage, mise en scène.. mais apparem...
Comment s'appelle ce metier ?
FerméBonjour, A la découverte du site "polyvore.com" , et en l'utilisant tout les jours. J'aimerais savoir si ce qu'on fait sur "Polyvore.com" (des s...
Code de la route
bonjours combien de temps pour passer le code de la route
Mycologie
RésoluBonjour, Quelqu'un connaîtrait-il un logiciel d'identification des champignons du Québec pour amateurs ? Merci
Music dans les années 76 80 ^^
RésoluBonsoir Je cherche une chanson dans les années 76 80 Dans la music les paroles son sho sho shomer et je crois aussi ya darliting darl...
Recherche d'un titre de films avec des clones et extraterrestre
Bonsoir, je cherche désespérément le titre d'un film: dans une société futuriste, des "extraterrestres" ont envahi la terre en envoyant des clones à...
Musique enquête exclusive - japon : la crise de l'amour
RésoluBonjour, bonsoir, Je viens à vous dans l'espoir que quelqu'un puisse m'aider à identifier deux musiques présentes dans le documentaire d'Enquête Excl...
Je veux savoir c'est quoi le code postal
RésoluBonjour, Je veux savoir c'est quoi le code postal Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Jeux dans une boom pour pré-ados
Bonjour tout le monde! :) Ce samedi, j'organise une Boom! Le probléme c'est que a part danser, je n'ai pas trop d'idée pour des jeux, des activités e...
Film passe muraille
Résolubonjour je souhaite faire partager un bon film avec ma fille et"" passe muraille ""me semble bien et je voudrais savoir si quelqu'un peu me dire ou le...
Cherche film
Bonjour je cherche un film d'horreur precit mais je ne me souvient plus du nom je sait que ça se déroule dans une forêt il y a un psycopathe un groupe...
Miniatures (voitures)
Bonjour qui pourrait me dire à quelle échelle est un véhicule bus de 6 inches ?
Demande de bourse
FerméBonsoir je suis un jeune camerounais qui aimerai continuer ces études en Belgique. (J'ai un baccalauréat A4) et je n'ai pas de soutien financier pour ...
Lire manga en ligne en francais
RésoluBonjour, je voudrais lire en français le manga Half Prince gratuitement. Le problème c'est que je ne sais pas comment faire.>
Avis bricolage/scientifiques
FerméBonjour à tous, Je souhaite avoir un avis technique sur ce produit: https://www.amazon.fr/%C3%A9lectrique-extracteur-conservation-accompagner-tire-b...
Besoin d'avoir la version instrumentale d'une chanson
Bonjour, svp comment avoir la version instrumentale d'une musique quelconque ??? Configuration: Android / UC Browser 11.0.5.850
A la recherche d'un animé
Bonjours je recherche un anime de type fantastique il me semble dedans il y a un "ange déchu" sous forme d'un énorme buste d'homme tout blanc qui détr...
Recherche d'un téléfilm
Bonjour Je cherche un film que j'ai regardé il y'a longtemps, j'ai qlq vagues souvenirs. C'est un petit garçon qui fait du skate il se fait enlever p...
Robinson crusoe cherche du courant
FerméJe veux m'installer une petite génératrice à partir du débit de mon ruisseau. Je peux avoir plus de 50M de dénivelé pour un débit d'environ 2 litres/s...
Calcule puissance
Bonjour, je dois trouver une batterie pour un moteur de 600 w pouir un projet a l ecole pouvez vous me dire quelle calcukl je doity fair pour touver...
Demande d'inforùmation
RésoluBonjour, J'ai un entretien demain pour un post de formatrice en access. J'ai besoin de votre aide pour les informations que je dois avoir aussi la p...
J'ai oublier le nom d'un manga
Salutation, cela fait de nombreuses années que j'ai découvert un manga vraiment sympa mais j'ai oublié le nom... pouvez-vous m'aider à le retrouver st...
Comment utiliser un barbecue fumoir ,type americain ?
Bonjour, J'ai acheté un barbecue fumoir 6 grilles type "Rosenstein&Sohne",2 compartiments et cheminée,je l'ai culotté comme indiqué dans la notice. ...
Durée d'un match de basket
Bonjour demain je vais à un match de basket et j'aimerai savoir quelle est la dure d'un match.