DJ animateur disco-mobile : comment se faire connaitre ?
deediay
Messages postés
1413
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2023
-
30 mars 2017 à 10:25
deediay Messages postés 1413 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2023 - 30 mars 2017 à 12:40
deediay Messages postés 1413 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2023 - 30 mars 2017 à 12:40
A voir également:
- DJ animateur disco-mobile : comment se faire connaitre ?
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Virtual dj gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Mfacebook.com mobile - Guide
1 réponse
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 695
30 mars 2017 à 12:01
30 mars 2017 à 12:01
Bonjour.
Il est vrai que la concurrence est rude dans ce domaine. D'autant plus que tu es déclaré en micro entreprise alors que 7 sur 10 DJ font leurs prestations au "black", autrement dit leurs tarifs sont plus bas.( et même pas d'assurance ! Ce qui peut être grave en cas d'incendie à cause du matos ou qu'une enceinte qui tombe sur une personne ) Certains travaillent même pour la gloire on va dire car si on retire l'amortissement et la maintenance du matos il ne reste plus grand chose du cachet.
Le bouche à oreille est effectivement le meilleur atout mais même si tu as du talent, les gens ou associations regardent leur budget. C'est un paradoxe déplorable malheureusement.
Je n'ai pas vu l'ami eXDJ depuis un moment mais tu peux lui envoyer un message privé en joignant le lien CCM de ton sujet. Assurément il sera meilleur conseiller que moi car si cela reste dans la même branche, je travaillais en orchestre donc un peu différent.
http://www.commentcamarche.net/profile/user/eXDj
Salut . . . ♪ ♫ .♪
Il est vrai que la concurrence est rude dans ce domaine. D'autant plus que tu es déclaré en micro entreprise alors que 7 sur 10 DJ font leurs prestations au "black", autrement dit leurs tarifs sont plus bas.( et même pas d'assurance ! Ce qui peut être grave en cas d'incendie à cause du matos ou qu'une enceinte qui tombe sur une personne ) Certains travaillent même pour la gloire on va dire car si on retire l'amortissement et la maintenance du matos il ne reste plus grand chose du cachet.
Le bouche à oreille est effectivement le meilleur atout mais même si tu as du talent, les gens ou associations regardent leur budget. C'est un paradoxe déplorable malheureusement.
Je n'ai pas vu l'ami eXDJ depuis un moment mais tu peux lui envoyer un message privé en joignant le lien CCM de ton sujet. Assurément il sera meilleur conseiller que moi car si cela reste dans la même branche, je travaillais en orchestre donc un peu différent.
http://www.commentcamarche.net/profile/user/eXDj
Salut . . . ♪ ♫ .♪
30 mars 2017 à 12:40
merci pour ta réponse quand même, je vais contacter eXDJ dans ce cas.
Oui les DJs au black qui cassent les prix c'est la plaie pour le marché...
Bon j'avoue j'ai commencé au black pour ma 1ère expérience, pour savoir si j'étais fais pour ce métier, mais je n'y suis pas resté longtemps quand on connait les risques dont tu parles.
+