Je recherche une musique dont je connaos le clip
Yarragone
-
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Plus moyen de me rappeler le moindre mot de cette chanson ! Ni son titre, ni son auteur, je sais juste qu'il y a une histoire de "birds" dans le tout...
Par contre, je vois chaque image du clip parfaitement. C'est un jeune homme qui boit un café puis il se retroube couché absolument partout. En haut d'une colline, je crois, puis au milieu de la route puis en haut d'un escalator tandis que des gens lui passent par dessus et enfin dans une chambre. Quelqu'un a une idée du titre de la chanson ?
Par contre, je vois chaque image du clip parfaitement. C'est un jeune homme qui boit un café puis il se retroube couché absolument partout. En haut d'une colline, je crois, puis au milieu de la route puis en haut d'un escalator tandis que des gens lui passent par dessus et enfin dans une chambre. Quelqu'un a une idée du titre de la chanson ?
A voir également:
- Je recherche une musique dont je connaos le clip
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique