J'écris un livre
XGaspard
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours à tous,
Alors voilà, j'ai 13ans et je me suis lancé dans l'écriture d'un livre.
Or j'aimerai savoir si vous connaissiez un site pour que les utilisateurs me donne leurs avis sur mon histoire car c'est la première et je voudrais être mit en confiance.
Merci d'avance.
Alors voilà, j'ai 13ans et je me suis lancé dans l'écriture d'un livre.
Or j'aimerai savoir si vous connaissiez un site pour que les utilisateurs me donne leurs avis sur mon histoire car c'est la première et je voudrais être mit en confiance.
Merci d'avance.
A voir également:
- J'écris un livre
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Logiciel patron livre plié gratuit - Forum The Gimp
- Livre de recette saucier seb 8361 pdf gratuit - Forum Loisirs / Divertissements
- Livre epub c'est quoi - Guide
2 réponses
Bonjour
il existe quelques forums axés sur l'écriture dans lesquels tu trouveras des conseils et des suggestions comme le monde de l'écriture ou jeunesecrivains, tu en as quelques autres sites listés sur cette page
il existe quelques forums axés sur l'écriture dans lesquels tu trouveras des conseils et des suggestions comme le monde de l'écriture ou jeunesecrivains, tu en as quelques autres sites listés sur cette page