Forum Discussions générales

Page 424

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Ivorystranger Loisirs / Divertissements

Cherche un manga

Je cherche un manga dans un monde avec des gens ayant des pouvoir et un jour il apprend qu'il a un pouvoir et son pouvoir c'est de tirer une sorte de ...

5 réponses 6 avr. 2017 par AssassinTourist
lili0604 Loisirs / Divertissements

Mes dessin

comment je peut faire pour posster mes dessin esse ce site pour faire sa ou pas si nn merci de me le dire et si oui merci aussi de me le dire CORDIA...

3 réponses 6 avr. 2017 par AssassinTourist
Dan38130 Loisirs / Divertissements

Recherche manga

Bonjour à tous Je suis à la recherche d'un manga dont le récit et que les personnages pour obtenir des pouvoirs doit se mettre un tatouage n'importe o...

1 réponse 6 avr. 2017 par AssassinTourist
Timon Loisirs / Divertissements

Led 12v

Bonjour à tous . Voilà j'ai un soucis je dormais souvent en cours de math et sciences lol et je voudrais savoir quel composants je devrai prendre ...

1 réponse 6 avr. 2017 par isotope2000
Nadia Cinéma / Télé

Cherche titre film d'horreur

bonjour, je cherche le titre d'un film d'horreur dont j'ai vu des extraits il y a des années. On y voit un tueur en série masqué tantot dépecer ...

2 réponses 6 avr. 2017 par nadia
Silvanak Musique / Radio / Clip

Sos musique dans la tête !!!!

Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai 20 ans je n'ai pas connu les années 70-80-90 mais j'en ai entendu certaines musiques dont une que j'ai dans la tête et dont...

15 réponses 5 avr. 2017 par Livine
Morgane1997 Cinéma / Télé

Série australienne année 2000

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une série qui parlait d'une famille qui partait en Australie habité dans une genre de ferme ou un zoo ou une réserve natu...

3 réponses 5 avr. 2017 par natdu15
bresilienne59 Cinéma / Télé

Rechercher le titre d'un film

Bonjour, je cherche le nom d'un film, j'ai déjà essayer de chercher sur des sites mais impossible de trouver... Si je me souviens bien, le film racont...

1 réponse 5 avr. 2017 par Sonny Sputnik
KateDepriester Loisirs / Divertissements

Pièce de monnaie belge

Résolu

Bonjour, j'ai retrouvée une pièce de monnaie belge dans les affaires de mon beau père, j'aimerais avoir des informations sur celle ci (prix, date, etc...

3 réponses 4 avr. 2017 par madmyke
Florent1700 Musique / Radio / Clip

Diffuser ma musique

Résolu

Bonsoir, J'aimerais diffuser mes chansons que j'ai créer moi même, quel site, application me conseillez-vous ? ...

5 réponses 4 avr. 2017 par MaitS31
guytou Loisirs / Divertissements

Carte du monde

Bonjour, Je souhaiterai trouver une carte du monde avec possibilité de cocher les pays que j'ai visités. Et bien sur ensuite je souhaiterai la téléch...

1 réponse 4 avr. 2017 par shizukalinka
sophie chevance Loisirs / Divertissements

Taille pour pantalon

Fermé

bonjour, je fais du 38 en taille française de pantalon, je fais 1m76 pour 60kg, je souhaiterai savoir quelle taille faudrait-il que je prenne pour ...

4 avr. 2017 par shizukalinka
Romane.p Musique / Radio / Clip

Rechercher musique

Je recherche une musique ou dans le. Clip il y a ine femme et homme séparé par une vorre/miroir

2 réponses 4 avr. 2017 par Romane.p
HOKKUSPOKKUS Cinéma / Télé

Je recherche un film

s'il vous plaît Bonjour/Bonsoir je recherche un film qui serait passé a la Télé, Il doit dater des années 70/79 en plusieurs parties, ou pas !...

14 réponses 4 avr. 2017 par Atraeyu
letiss88 Cinéma / Télé

Recherche

bonjour je cherche un film je dirais année 80 je ne ses plus le titre en gros c'est une jeune fille son père et domestique des une belle maison elle e...

2 réponses 4 avr. 2017 par letiss88
guigui Loisirs / Divertissements

Skate

je ne comprend pas, je sais bien faire le mouvement mais ma roue arrière ne décolle pas et j'ai bau sauter une fois que j'ai graté la planche mais ......

1 réponse 4 avr. 2017 par Raymond PENTIER
semma Cinéma / Télé

Film du genre harry potter

Bonjour, je cherche un film du genre Harry potter avec de l'émotion quand des personnes meurt , de l'action , une histoire qui captive , de l'aventure...

4 réponses 4 avr. 2017 par semma
Balou449 Loisirs / Divertissements

Ticket nominatif tomorowland.

Bonjour, Première année que nous allons a la tomorowland et nous avons acheter et nominé 5 tickets "regular pass" mais un ami c'est désisté et un ...

2 réponses 3 avr. 2017 par Balou449
gwendoline Cinéma / Télé

Recherche

bonjour je recherche le nom d'un film que j'ai vu sur netflix mais impossible de retrouver le nom du film !! c'est l'histoire d'un garcon ou d'une fil...

1 réponse 2 avr. 2017 par pomo
miaka91 Cinéma / Télé

Recherche telefilm annees 80 90

Je recherche un téléfilm qui passait dans la fin des années 80, début 90. ça se passait pendant la seconde guerre mondiale. Il y avait je crois un ho...

2 réponses 2 avr. 2017 par miaka91
ANNICHELENE Cinéma / Télé

Films anciens

je veux enregistrer des films anciens sans me ruiner merci

1 réponse 2 avr. 2017 par Nai
Bidychoc Cinéma / Télé

Musique episode 3 saison 1 de charmed

Bonjour, je suis en train de me regarder l'intégralité de la série et depuis 2 ou 3 jours, j'ai me tue à trouver le titre et la chanteuse de la ch...

12 réponses 2 avr. 2017 par vabnou
loulou2154500 Musique / Radio / Clip

Recherche music

Je recherche la musique d'une video sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=DZERqHaGLQc&t=90s quelqu'un connaîtrait-il le nom de cette musiqu...

2 réponses 2 avr. 2017 par loulou2154500
Florent1700 Musique / Radio / Clip

Créer sa radio

Bonjour, Je voudrais créer ma radio, une webradio à la rigueur. Comment je peux faire ca ? Par contre, il ne faut pas un matériel complexe. ...

2 réponses 2 avr. 2017 par Florent1700
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Téléfilm américain années 90.

Bonjour à tous, je cherche un téléfilm américain des années 90 passé sur M6. C'est l'histoire d'un couple , bruns tous les 2, et l'homme finit par tu...

2 réponses 2 avr. 2017 par Utilisateur anonyme
Tiger Musique / Radio / Clip

Cherche un clip

Salut tout le monde, Je cheche un clip genre dance ou techno Dans le clip ya des filles qui courent et se font un relais... C'est très ancien

1 réponse 1 avr. 2017 par nelsonmokolaflamme
maximek. Loisirs / Divertissements

Capteurs de projectiles

Bonjour dans le cadre d'un projet personnelle visant à améliorer un mécanisme qui se déplace, je cherche le moyen de permettre à mon mécanisme de prév...

2 réponses 1 avr. 2017 par mushu14
erwan12345 Cinéma / Télé

Recherche un titre de dessin animé

bonjour je recherche le titre d'un dessin animé des année 80.le héro utilisait les 4 éléments en disant ( ciel,terre,eau,feu donné moi votre force

1 réponse 1 avr. 2017 par Koham42
Parciulea Musique / Radio / Clip

Recherche musique pub mazda

Bonjour je recherche le nom de cette musique ainsi que l'auteur svp https://youtu.be/M4D3jwSYpEc J'ai trouver une musique sur YouTube mais c'est pas ...

1 réponse 1 avr. 2017 par MaxGix
Ju Loisirs / Divertissements

Taille en centimetre

Salut ! Je vais changer ma board et j'hesite entre une 8" et 8.125". Je fais du skate depuis 1 je rentre bientot 3-6 flip en descendant trottoir. Je f...

2 réponses 1 avr. 2017 par baladur13
tomatelle Musique / Radio / Clip

Top gun

Bonjour je cherche le titre de la chanson de la fin du film quand Charlie rejoint Maverick Merci

1 réponse 1 avr. 2017 par MaxGix
Cora Loisirs / Divertissements

18 ans d'un ami d'enfance

Bonjour nous sommes un groupe d'amis ensemble depuis nos 2 ans et nous voulons marquer le coup en chantant une chanson pour les 18 ans d'un de nos ami...

1 réponse 1 avr. 2017 par shizukalinka
kameltheking Cinéma / Télé

Retrouver une vieille série tv

Bonjour ! :D Je voudrais retrouvé une série de 2005 - 2010 sauf que je ne me souviens plus du nom n'y des acteurs :( donc si quelqu'un serait me dir...

2 réponses 1 avr. 2017 par kameltheking
Résultats 21151 - 21200 sur un total de plus de 50 000