Les discussions

Je cherche une musique espagnole connue

Salut Cet été aux fêtes du village en Espagne, ils ont mit plusieurs fois une musique qui était visiblement connue de tous les espagnols et qui ne d...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
alicemerlet

Musique vampire diaries 0106

Bonjour à tous! Je voudrais savoir le titre de la chanson de quand Vicky danse comme une folle avec Damon dans l'épisode 6 de la saison1! Merci d'...

17 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
IImp25

Recherche chanson folk rock

 Résolu

Salut, je cherche depuis 1 semaine comme un fou une chanson de 2006/2009 (je pense) je ne me souviens n'y du titre (lambjail ou lumbermachin un truc c...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Franckywolf

Recherche titre film americain 1980 vengeance d une femme

 Résolu

Bonjour j ai vu un film vers 1980 que je souhaiteria revoir mais le titre????? Histoire : une femme au physique ingrat subit les quolibets et humilia...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
wolverine14

Recherche d'un anime

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider car je n'ai plus bcp de cheveux. Il y quelques, sur game one ou manga, un anime est passé avec une héroïne ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
weewee2015

Recherche titre chanson (very bad trip 1).

Bonjour, Je recherche le titre de la chanson du générique de fin de Very Bad Trip 1. Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Lenaforté

Piercing labret

 Fermé

Bonjour, Je me suis faite percée il y a un mois, et j'ai donc acheté le piercing de cicatrisation, avec la barre longue, chez mon perceur (puisque ...

Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Chanson!!!!

Bonsoir, je recherche un titre de chanson que je me souviens plus. ce serait apprecier de maider. merci!:) dans le video, il y aun gars qui je crois...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Farfadet88

Titre de chanson techno

bonjour je cherche une chanson qui et un genre techno qui fais oh oh et oh oh et et

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Farfadet88

A la recherche d'un livre en ayant ni le titre ni l'auteur...

 Résolu

Bonjour, voilà je suis à la recherche du nom de l'auteur ou du titre de ce livre: c'est un livre de science fiction ou une jeune fille blonde ( d'apr...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
namouette

Financement des études .

Bonjour à tous je suis conscient que c'est un forum informatique mais bon voilà je suis actuellement au collège et je souhaite par la suite intégré un...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Pierre1310

Permis moto cross 125

 Fermé

Bonjour, Je souhaite m'acheter une moto cross 125 mais faut avoir un permis pour la moto ? J'ai fait plusieurs recherche sur internet mais je ...

Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre sur l'amitié

Bonjour, Je recherche des titres de chanson en ANGLAIS, dans lesquelles les paroles sont percutantes pour mon meilleur ami SVP!!!! Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
tigresse06

Recherche titre film fantastique année 80/90

 Résolu

Bonjour a tous... Bon, je me lance.. mais mes details seront plus que "legers" alors je tire mon chapeau a la personne qui me trouvera le titre du fil...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
babydrew

Recherche d'un thème

 Fermé

Bonsoir a tous,actuellement en formation ingénieur génie civil,j'emerai demander vos avis comment est ce qu'il fait faire le choix d'un thème de memoi...

Dernière réponse le 18 août 2016 par
Raymond PENTIER

Recherche nom d'une musique

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait plusieurs fois que je regarde une vidéo de la French Freerun Family car j'adore la musique mise en fond ! Mais j'ai beau ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
antoine4036

Recherche de série(s)

Bonjour, Je suis à la recherche de série du style The listener, Forever. C'est a dire un personnage principale qui a un pouvoir spécial et qui déci...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Casket et Densi

Pourquoi forever est arrete

bonjour je me demandait pourquoi forever c'est arrête pourtant je la trouvait bien pour moi elle est a la même hauteur que stargate dans un aut...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Casket et Densi

Je recherche le titre du film

bonjour je recherche le titre d'un film sortit il y a bien bon 2 ou 3 ans il et sortit au cinéma c'est l'histoire d'une avocate que tombe enceinte d'u...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
ArthurDu61

Tétéchargement

Bonjour, Je voudrais savoir sur quels sites de téléchargement peut on télécharger la série Sleeper Cell (saison 01 et 02)?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
adams30

Brancher sur prise neutre?

 Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter y a quelque jours un tapis de course. Cependant j'ai une prise non relié a la terre mais neutre. Et j'aimerais savoir si...

Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un vieux film d'horreur

 Résolu

Bonjour, En fait je suis à la recherche d'un film d'horreur plutôt ancien et je pense d'origine américaine. Il s'agit de l'histoire d'une jeune ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Le-Passant

Je recherche un film.

Bonjour, je cherche un film que j'ai vu il y a quelques années, vers 2007/8. C'est une adaptation du conte de Hans Christian Andersen. La petite sirèn...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
wolverine14

L'alphabet des animaux années 90

Bonjour, Je recherche les chansons que j'avais sur cassette étant petit. Si je me souviens bien c'était "L'alphabet des animaux". La cassette ét...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
funkyspot

Série ado

 Fermé

Hello ! Bon en ce moment je cherche des séries qui se déroulent au lycée avec de l'action, du fantastiques et un peu de romance ça fait toujours pla...

Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Je cherche dès film d'ados à voir

Salut , je cherche des films d'ados , genre une nouvelle qui arrive dans un nouveau lycée qui tombe amoureux tu mec le plus populaire ou l'inverse

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
fafou

Un manga comme kyou koi wo hajimemasu

j'ai lu kyou koi wo hajimemasu et j'ai adoré!!!!! je peux pas le sortir de mon esprit , es-que vous connaissez une histoire avec la même histoire ou ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Aide survetement lacoste taille

 Fermé

Bonjour , je compte m'acheter un survetement lacoste , je mesure 1m68-69 pour 50 kg et je ne sais pas du tout quellz taille prendre J'espere que vou...

Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Énigme

Bonjour, J'ai besoin de résoudre cette énigme 44|65|6d|61|63|69|61 70|72|c3a9|76|61|75|64|72|61 Pouvez vous m'aidez svp :)

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
shizukalinka

Un avis sur ma chanson?

Shalulu!!! Je travail une musique en ce moment et je suis un peut perdu.Je n'ai personne à qui la montré donc je n'ai aucun avis..snif. Il y a une p...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Raymond PENTIER

Svp...interprète de cette chanson

Bonjour je cherche le nom de l'interprète de cette chanson ? qui la chante ? ... Je sais que la chanson est "CREEP" et l'original est de radiohead, m...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
adiboubou

Licencie en communication des entreprises

Je suis joseph michel ngandu, diplome en communication des organisations /entreprise de l'institut facultaire des sciences de l'information et de la c...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Letrollien

Film

 Fermé

retrouver le titre du film dont L'histoire se déroule en france dans une colonie des vavances des années 60, sur fond de Tour de France ... C'est un...

Dernière réponse le 16 août 2016 par
Casket et Densi

Travail

 Fermé

bonjour mon entreprise va changer de patron et j'y suis depuis plus de 16 ans je voudrais savoir suis obligé de continué avec l'autre patron e...

Dernière réponse le 16 août 2016 par
jordane45

Reprendre des cours de réseaux via le cnam et aller plus loin

Bonjour, Je travaille dans l'informatique depuis 6 ans environ. J'ai fait pas mal de support informatique et depuis un an je fais de la gestion d'...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Jon2

125cc

 Fermé

Bonjour je voudrais savoir si à 16 ans on peut conduire un T-max ou autres scooters mais sans vitesse un 125cc

Dernière réponse le 16 août 2016 par
baladur13

Recherche le titre d'une musique

 Résolu

Bonsoir à tous, cela va bientôt faire 3 semaines que je cherche le titre d'une chanson mais impossible de m'en souvenirs... voila les détails: - el...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
titi190000

Serie

 Fermé

S'ils vous plait j'ai besoin de la saison une au complet de ,,american odyssey,,.

Dernière réponse le 16 août 2016 par
little boy62

Cherche titre film

Bonjour* Je cherche un dessin animé avec un enfant brun qui a une crête un t-shirt rouge et un pantalon bleu

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
crosferty7894

Manuel d'utilisateur appareil photo argentique fotonex 260 ix zo

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 47.0 Je suis en "panne", je recherche le mode d'emploi de l'appareil photo argentique: fotonex 2...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
begonne

Aidez moi à retrouver la chanson

Bonjour à tous, Je cherche le titre d'une chanson . Mais je connais pas toute les paroles je sais juste ça "Tu sais que t'es mon bébé, ya que toi que...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Projet x à notre fàçon fête à la suite du bac

Bonjour, Je m'appelle Yoann et j'ai 18ans, cette année c'est le BAC et mes amis et moi 'de grands fêtards) voulons fêter la fin d'année et l'obten...

41 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
legars

Chercher un dessin animé

Bonjour, Je cherche un dessin animé Japonais, des personnes transformer en montres. J'ai oublier le nom :(

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
kyon0043

Medecine en espagne

 Fermé

Bonjour a tous, je suis une étudiante de médecine au Maroc en 2e année, j'aimerai continuer mes études de medecine en Espagne (la 4eme année ou 3eme...

Dernière réponse le 15 août 2016 par
Xileh

Recherche le titre d'un film ancien

Bonjour je recherche le titre d'un film americain année 50 ? sans doute ça se passe en france pres de la mer et sur une plage et en Louisiane( je cr...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
romaincotillard

Musique électro ancienne génération

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un artiste de musique ancienne génération J'ai un nom mais l'orthographe n'est pas forcément bonne ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Matt

Statue achetée ce matin

bonjour , je viens d'acheter cette statue mais j'ai aucune information a son sujet! Qui peut m'en dire plus??

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
denamedo

Cap somme nous payé?

 Fermé

Bonjour j'aimerais savoir si en première année de CAP hôtellerie restauration, somme nous payé ? Merci en attente d'une réponse

Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Formation technicien réparation smartphone

Bonjour a tous je voudrais savoir si ça existe une formation pour réparation des smartphone et tablette ! si oui où je peut trouver ça ? cordi...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Raymond PENTIER

Reportage st beauzire sur la neige⛄️

Bonjour, j'aimerais retrouver le reportage de TF1 diffusé en décembre 2010, qui parlait de la neige en Auvergne, merci à l'avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
NeypiGaming
Résultats 21151 - 21200 sur un total de plus de 50 000