Les discussions

CartoonLover Cinéma / Télé

Dessin animé teletoon 2003-2008

Résolu

Bonjour , je cherche un dessin animé avec une fille qui allait sur un bateau volant accompagné d'un garçon et de leur mastodonte . Il lui disait souve...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Livine
akila@ Études / Formation High-Tech

Demande de stage pratique

Fermé

Bonsoir, je suis nouvelle sur ce site la et je sais pas bien comment sa marche enfaite moi je voulais me renseigner si vous pouvez m'aider à trouvé un...

Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Raymond PENTIER
Ambition16 Études / Formation High-Tech

Demande d'information

Bonjour, Je suis titulaire d'une licence en commerce et ce domaine ne m'inspire plus. Je voulais savoir si je peux m'inscrire en DUT télecommunicati...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
recherchesolution
Calle77 Cinéma / Télé

Manga

Bonjour, Je recherche une anime d'amour, fantastique, comédie, j'ai malheureusement oublié le nom . Il s'agissait d'un jeune garçon sans totre spéc...

Himeragi
Luben1219 Cinéma / Télé

Recherche titre péplum années 80

Bonjour à tous! Dans les années 80, j'ai regardé un péplum à la télévision en plusieurs parties (téléfilm) et impossible de me rappeler le titre. L'h...

natdu15
onepiece83 Cinéma / Télé

Quels est votre mangas préférée ?

pour m'appart le meilleur c'est ONE PIECE car on est a peine a la moitier du dessin annimé est il fait deja fureur dans le monde apres il y a DRAGON B...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Himeragi
Nonototo Loisirs / Divertissements

Tableau

Bonjour je ne sais pas si quelqu un va pouvoir m aider je possède des tableaux et j'aimerai les estimer. Un logiciel ou une bonne idée ou de bonnes pe...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Nonototo
Oornella Cinéma / Télé

Drama personnal tast

Bonsoir a tous, Je suis a la recherche du drama personnal tast en vostfr mais je le trouve pas , saviez ou je peux trouver un lien ? J'ai trouver qu...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Oornella
kevin581 Musique / Radio / Clip

Recherche d'une musique

Bonsoir tout le monde, je vais avoir besoin de vos pouvoirs magique, je cherche une musique, c'est chanté par une fille (pas en français), le clip est...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Himeragi
Tony Musique / Radio / Clip

Cherche musique années 80

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson entendue à la radio qui m'a beaucoup plu mais je ne connais pas le titre ni la chanteuse. L'intro...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Tony
Exter Cinéma / Télé

Recherche nom série

Résolu

Hello à tous, je recherche depuis une bonne heure maintenant le nom d'une série dont j'ai vu le trailer. Je sais écumer internet, mais là pas de résul...

natdu15
inconnu Loisirs / Divertissements

Tortue hermann

Fermé

bonjour je voudrais acheter une tortue hermann mais je pars 1 mois en vacances est ce que je peux la laisser seule pendant cet longue durée je vou...

Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Xileh
sarahlgk Cinéma / Télé

Film comme valemont

Bonjour ! Alors voila je cherche un film ou une série du même genre que valemont ! Avec du fantastique des créatures surnaturel et le plus important...

natdu15
minimargota Cinéma / Télé

Cherche nom d'un anime

Résolu

Hey la populace ! J'aurais besoin de votre aide car depuis quelques temps je cherche le nom d'un anime, je ne connais ni le nom ni l'histoire, la seul...

minimargota
williamshakespear Cinéma / Télé

Cherche titre d'un film

Résolu

Bonjour,je cherche un film mais je ne connais ni le titre ni les acteurs et les infos sur la réalisation. c'est un dessin animé style manga qui parle...

williamshakespear
ABGD Musique / Radio / Clip

Chanson ancienne

Bonjour, je cherche les parole du chanson ancienne le titre belle et jolie le début de la chanson est belle et jolie me voici dans ces lieu bell...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Leposeurdequestion16
Cocoboutentrain Cinéma / Télé

Recherche titre de dessin animé

Bonjour, Je recherche un vieux dessin animé, qui passait à la télévision et dont le générique était une pleine lune. Merci !

Cocoboutentrain
marcovip Cinéma / Télé

Recherche d'un animé

salut je cherche un animé qui passait sur NT1 vers 2010 je me souviens plus de son nom mais sa parlait de deux qui pouvais voler avec des ailes d'ange...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Koiça
jaber123 Loisirs / Divertissements

Fabriquer un kart?

bonjour! je suis nouveaux ici et comme le titre l'indique je veux fabriquer un kart ! je pense le faire avec le moteur d'une mob. et fabriquer le c...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
karttuto
Phoenix107 Cinéma / Télé

Recherche de film

Résolu

Bonsoir je recherche un film où une série sur la jaquette il y'a une femme les mains en avant je l'ai peut-être aperçu sur Netflix merci à vous

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
natdu15
margauxcrl Études / Formation High-Tech

Tpe original

Fermé

Bonjour, Comme le dis le sujet, je suis en première et je dois passer mon TPE. Avec mon groupe nous avons choisi "les jeux d'argent chez les jeunes" ...

Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Chris 94
Bastien Loisirs / Divertissements

Conduite tracteur âge ?

Résolu

Je voulait savoir si j'ai 14 ans si je pouvait conduire le tracteur de mon père sachant qu'il et agriculteur merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
LAJOIE
Léa.M25 Cinéma / Télé

Cherche titre dessin animé manga

Salut je cherche le nom d'un dessin animé manga qui passait il y a 3 ou 4 ans sur teletoon +. Je me souviens que c'était de jeunes filles qui pouvaien...

DelNC
Dev Musique / Radio / Clip

Recherche le titre d'une musique

Résolu

Bonjour je recherche cette musique qui commence avant la fin de cette video et qui dure 10 secondes juste avant que la video se termine si quelqu'un c...

Dev
Chadrack mukombo Études / Formation High-Tech

Bourse d'étude gratuite

Résolu/Fermé

bonjour je m'appelle chad malwani je désire obtenir une bourse d'étude gratuite pour le Canada comment ça marche pour l'obtenir _?

Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
piquesous
fatou62 Loisirs / Divertissements

Lire gratis sur net

Résolu

salut tout le monde j'aime lire des romans romance soit barbara cartland harlequin ou autre est ce que quelqu'un peut me donner svp l adresse d'un si...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Alix
Emilie Cinéma / Télé

Dessin animé

Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'un dessin animé que je regardais lorsque je devais avoir 5/6ans, je l'avais en cassette, mais elle s'est cass...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Emilie
vani1907 Musique / Radio / Clip

Recherche titre chanson

Résolu

Bonjour, j'aimerai beaucoup avoir le titre et l'interprète d'une chanson dont voici les paroles du début: twenty five years when my life will stil...

66 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
darkpunk22
Luciano_4458 Études / Formation High-Tech

Formation

Résolu

Bonjour, Je suis Nantais et je cherche à me former en développement WEB ou logiciel mais je n'ai pas les le financement nécessaire pour me payer u...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Hugo712
loic-13 Études / Formation High-Tech

Qu'est ce que l'eunet ?

Bonjour, J'ai une sorte d'exposé de 15 minutes à préparer pour ma formation et le sujet sur lequel je suis tombé est : Daniel Karrenberg et l'EUne...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
SEB13250
noel11234 Cinéma / Télé

Cherche film de noel avec divorce

un homme doit retourner voir son ex-femme pour signer les documents de divorce.Mais il subit une attaque cardiaque et doit reste dans son ancienne mai...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
jeanbern
Lavraibibi Cinéma / Télé

Recherche film d'horreur

Bonjour, je cherche le titre d'un film suspense ou horreur (années 80-90 ?), qui se déroule dans une grande maison qui ne cesse de s'agrandir, elle e...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Livine
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Cherche nom d'un film avec train fou

Bonjour Je cherche le nom d'un film. Il n'est pas récent. D'après ce que je me souviens : c'est un train de voyageurs qui devient incontrôlable....

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
help
rofa Musique / Radio / Clip

Pub sur mbc4

slt g cherche la zik sur mbc 4 la ou on mets les films du mois d'avril svp et ossi la 1ére pub de 90210 pour la 1ére saison la ou dit le truk de aaaa...

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Hajar
EvoluxcityRay Musique / Radio / Clip

Musique telement vrai

Résolu

Bonjour, je recherche une musique qui passe dans tellement vrai. Elle passe dans l'épisode Pensionnat: l'école de la discipline. On entend aussi cette...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
EvoluxcityRay
Résultats 21151 - 21200 sur un total de plus de 50 000