Micro tourisme maril94 - Dernière réponse le 28 mars 2017 1 réponse bonjours, je voudrais avoir des informations sur le micro tourisme, j'en ais entendu parler mais je ne trouve aucune information sur le sujet. merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Raymond PENTIER Contributeur Bonjour. Nous connaissons la micro-économie, la micro-entreprise, mais pas le micro-tourisme. Pose la question à la personne que tu as entendu parler de ça. Discussions similaires Impossible d'être entendu avec casque-micro Nintendo switch kardeyo Comment obtenir le caractère µ sur le clavier Androïd marsupilami1947 Freebox POP coupure en 2.5gb... onizuka1000 Caractère spéciaux, tm, c, sur clavier android gbabache Micro virtuel wolidou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Raymond PENTIER Contributeur Bonjour. Nous connaissons la micro-économie, la micro-entreprise, mais pas le micro-tourisme. Pose la question à la personne que tu as entendu parler de ça.