Je suis un enfant et j'aimerai écrire un livre
Nonos
-
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Écrire un livre n'es pas ma passion ,parce que des passion j'en ai 3.la première le dessin ,la deuxième le chant et la troisième l'écriture. Alors j'aimerai écrire un livre ,mais je ne sais pas comment mis prendre .Je vous le rappelle je n'ai que 9 ans. S'il vous plaît aider moi.
A voir également:
- Je suis un enfant et j'aimerai écrire un livre
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Comment ecrire & sur un ordinateur - Guide
- Comment ecrire @ sur un clavier qwerty ✓ - Forum logiciel systeme
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Bonjour,
D'abord, il faut avoir ton idée de base. Ensuite, il faut savoir le début des personnages, vaguement les quelques "embûches" / aventures au milieu, et comment tu vas finir ton livre.
Est-ce que tu as déjà tout ça ?
D'abord, il faut avoir ton idée de base. Ensuite, il faut savoir le début des personnages, vaguement les quelques "embûches" / aventures au milieu, et comment tu vas finir ton livre.
Est-ce que tu as déjà tout ça ?
Bonjour ,
A neuf ans , tu peux utiliser Wordpad sous windows . Ca te permetteras certaines choses .
Bonne journée .
A neuf ans , tu peux utiliser Wordpad sous windows . Ca te permetteras certaines choses .
Bonne journée .
Bonjour,
Et si tu alliais le dessin et l'écriture : faire une BD, par exemple ...
Donne une vie à tes dessins en ajoutant du texte.
Par exemple ...
Et si tu alliais le dessin et l'écriture : faire une BD, par exemple ...
Donne une vie à tes dessins en ajoutant du texte.
Par exemple ...