Je suis un enfant et j'aimerai écrire un livre

Nonos -  
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Écrire un livre n'es pas ma passion ,parce que des passion j'en ai 3.la première le dessin ,la deuxième le chant et la troisième l'écriture. Alors j'aimerai écrire un livre ,mais je ne sais pas comment mis prendre .Je vous le rappelle je n'ai que 9 ans. S'il vous plaît aider moi.

4 réponses

AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,

D'abord, il faut avoir ton idée de base. Ensuite, il faut savoir le début des personnages, vaguement les quelques "embûches" / aventures au milieu, et comment tu vas finir ton livre.

Est-ce que tu as déjà tout ça ?

2
Elise161 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bonjour ,
A neuf ans , tu peux utiliser Wordpad sous windows . Ca te permetteras certaines choses .
Bonne journée .
1
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

Bonjour,

Et si tu alliais le dessin et l'écriture : faire une BD, par exemple ...
Donne une vie à tes dessins en ajoutant du texte.
Par exemple ...
0
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

0